AlbianOnline

Version complète : Le traiter des terres wicked #6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mon heure était venus j'était fin Près a en finir avec la minibealV2
Mais j avais un plan...
Puis soudain à ce moment précis ma radio sonnas.

Radio mine: oh naiimo t es la ?

Radio Naiimo: ouai mine qu y a t il ?

Radio mine: t es loin ?

Radio naiimo: vers l'usine pourquoi ?

Radio mine: on arrive ...

Radio naiimo: ok

Puis cinq minutes plus tard je vis arriver 6 résistants armées lourdement.

Mine: naiimo je vais te faire un topo rapide suite à nos assaut destructeur et ceux de la minibealV2 la milice souhaite s allier à nous.

Naiimo: comment sa s allié ?

Mine: le contrat serais que on détruise la minibealV2 en échange d argent et d une immunité !!

Puis je lui fit un sourire dans ma tête tout était fin claire mon plan était roder depuis maintenant 3 mois et la une occasion s offrais à moi de pouvoir détruire la minibealV2 comme prévus ...

Naiimo: très bien je suis d'accord je serais même en première ligne pour les détruires .

Mine: on as pas passer encore l accord la je vais en citer avec tout le monde.

Naiimo : t es sûr que c est pas un piège ?

Mine: non ludvic c'est que s'il me tue la wicked déclencheras un assaut qui lui vaudras peut être la vie donc...

Suite à sa nous nous sommes en route vers la cité.
Arriver près de la muraille une armé nous attendais c était impressionnant tous était sur les mirador et même devant le Check point.
Notre arriver était magistral je n'avais jamais vus un tel accueil des miliciens.
Arriver devant le Check point un supérieur nous ouvrir et se mis à contrôler nous identités tout en demandant qui était le chef.
Mine fut amener au Nexus pour un entretien avec cette enfoiré de Ludvic eisner.
Puis le supérieur et moi nous avons commencer à nous parler.

Naiimo: oh toi la !
Le supérieur de merde t aimerais bien le mette une balle en pleine tête.

Supérieur: oh que oui sache que si y avais pas l accord je t aurai déjà tuer Elnaiimo!!!!

Naiimo: oh monsieur connais mon nom. J'ai peur bouuu,mais franchement sa me fait pitié mais malgré sa j ai une questions comment tu connais mon nom?

Supérieur : pffff si tu savais on connais le nom de toute les pointures de la résistance on sais que tu était le chef de la kakumei et de savoir que tout les kakumei ne son pas mort me ...

Naiimo: je suis pas mort et vous aller en baver peut être pas maintenant vus l accord mais tu verras.

Puis mine ressortit du Nexus et venus vers nous en disant que l accord était en place.
En ressortant de la ville il nous fit un résumer de nos engagements et de leurs engagements.

Mine: traiter des Terres wicked
La wicked doit exterminer la résistance minibealV2 en échange la milice s engage à allier à eux à leur fournir des armes un passe pour le Check point en échange la wicked a interdiction d assaut ou de couper le générateur.
Si le contrat est remplit alors la milice verseras la somme de 26000 alts à la wicked.

En entendant sa je savais que l étape la plus dure de mon plan éliminé destroyeur était faisable et puis après l avoir éliminé je savais que albian serais à moi.
Puis mine organisa une réunion où il dévoila les positions des Avants postes. Puis tout est partis très vite ...
J était près à en découdre avec eux  nous avions la veille installer un bunker pour surveiller les positions.
Nous sommes donc aller au nord là où se trouvais leur premier avant poste tout fut très rapide jusqu'aux moment de passer à l attaque.
Nous étions 6 je fit un signe à iryze qui installa des explosifs devant leur port et sur le mure.
Puis la venus le moment tant à attendus d allais venger mes compagnons.
Le temps s arrêta littéralement tout était calme puis nous nous sommes tous regarder puis l un d entre nous fit un décompte puis une grande explosion retentit leur mûre était tomber les balles commencèrent à fuser c était la guerre je tua un première homme a l awp puis je termina un autre qui était au sole déjà cribler de balle et dans cette balle je trouvas labchi.

Labchi: putun d enfoiré de wicked aller tous en enfer a pactisé avec la milice.

Puis je me mis à rigoler tout en lui disant:

Naiimo: tu te fout de moi c est l hôpital qui se fout de la charité
Tu te souviens de la kakumei ?

Labchi : ouai et donc t es qui ?

Naiimo: tu te souviens pas labchi c est Elnaiimo.
Vous vous souvenez du jour ou vous avez vendus ma base à la milice. Depuis ce jour vous êtes tous des hommes morts .

Puis il me lâchas un regard choquer  tout en me regardant avec de la peur.

Naiimo: alors les gas vous êtes pris à votre propre jeu bientôt tout tes compagnons serons sois mort sois ...

Labchi : sois quoi tu sais on peux s arranger !

Naiimo: mort !!!

Puis je pris mon armes le regarda dans les yeux et le tua.
Le bruit retentit tout les membres présent avais vus la scène.
Et ainsi nous avons pilliez leur avant poste tuer tout les membres croiser sans faire prisonnier cela n était que le début de la fin pour eux .
Le commencement #1 :  http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=3190

Un passé tumultueux #2 : http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=3205
La kakumei #3 : http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=3218
Kakumei vs minibealV2 : http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=3229
Wicked #5 : http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=3235
bonne histoire comme dab