AlbianOnline

Version complète : Communiqué d'Adrien Lewis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
En cette matinée de 22 février 2103, les miliciens vous distribuent ce communiqué.

Citation :Bonsoir citoyens d'Albian,

Comme vous le savez, les communiqués se font rare dans la cité, et lorsqu'il y en a, c'est souvent pour annoncer de mauvaises nouvelles.
Aujourd'hui, c'est le cas. En effet, Monsieur Asmos Syne est décédé suite à un assaut de citoyens qui veulent bafouer notre digne héritage de l'Altitudo. Je prends donc à ce jour, moi, Adrien Lewis, les commandes de la ville.
L'une de mes premières mesures à la tête de la cité, grâce à la capitale, sera de réintégrer des médecins afin de veiller sur nos braves citoyens.
C'est ainsi que les recrutements des médecins sont ouverts dès maintenant. 
Veuillez déposer vos candidatures au Nexus afin que je puisse les prendre en considération au plus vite.
Parmis ces candidatures, un chef médecin sera élu.

Longue vie à l'Altitudo.
Adrien Lewis, votre Administrateur Cité

Contrairement à ce qui est annoncé dans le communiqué, les recrutements de médecins se dérouleront sur le forum.
Vous devrez donc expliquer (de manière RP!!) pourquoi vous voulez devenir médecin et préciser le parcours professionnel de votre personnage.
Bonne chance à tous.
Très bien j'espère que vous allez être meilleur que l'autre Dictateur ! Vive l'altitudo
On met notre candidature directement en réponse ?
(22/02/2018, 15:48)Azerrnas a écrit : [ -> ]On met notre candidature directement en réponse ?

Oui
Enchanté, me présente Jean de l'Azerrnas, et voici ma candidature pour le poste de médecin au sein de la cité d'Albian.

Je suis un jeune homme de 22 d'origine franco-russe dont la famille a un palmarès très impressionnant, surdoué et déjà diplômé de médecine, ayant travaillé dans un prestigieux laboratoire au sud de Moscou et ayant déjà eu plusieurs de mes articles publiés dans les anciennes revues "Nature" ou encore le très grand "Science"

Dès mon plus jeune âge, je me suis intéressé aux mystères du corps humain et les propriétés des plantes médicinales et des pouvoirs de huiles essentielle, et je pense donc que je suis apte au poste de médecin.

Note: Je pense que ma connaissance du petit peuple pourrait aider dans la mise en place d'une couverture vaccinale pour éviter les épidémies, en effet si un épidémie venait à se déclarer dans la basse ville, elle se répandrait très vite au niveau supérieur et sans couverture médicale, cela affecterait toute la cité et ce serait du pain béni pour les anti-citoyens rôdants autour de la ville, prêt à l'attaquer à la seule baisse de sécurité et d'attention.

En espérant que ma candidature soit à la norme.

Cordialement, Jean de l'Azerrnas.

*La lettre semble légèrement froissée*
Citation :
Bonjour/Bonsoir

Présentation :
Je suis Amine Larache L'ancien chef médecin d'albian j'ai 22 ans je mesure 1m86 je suis blanc j'ai un oeil rouge avec une cicatrice et porte le plus souvent une chemise cravate , je postule aujourd'hui au poste de médecin (tout cour pas médecin en chef) car je sais que c'est un poste ou je pourrais me rende utile est servir l'altitudo comme je l'ai fait dans la première cité et je sais aussi que c'est dans se poste que mes compétence savent se révéler. 

Qualité :
Ayant été formé par Tonio Moritani mon prédécesseur dans la première cité j'ai une formation en médecine , je sais portée des soin rapidement et efficacement , je sais gérer une situation délicate (conflit avec un citoyen /un résistant ) j'ai de l'entrainement et est capable d'étudié une maladie (t'elle que la maladie qui sévissait dans la première cité malheureusement j'ai du abandonnée mes recherche pour des raison classifié ) .

J'aimerais aujourd'hui rentrée dans cette ordre de médecin afin d'apporter mon expérience et de me rendre le plus utile pour l'altitudo. 
J'ai notamment opéré plusieurs milicien qui été atteint de la maladie cité ci-dessus,fait mettre en quarantaine des citoyens qui avait des crises de folies et les ait occulté et étudié.
 
Mes point négatif :
je réagis trop vite par exemple j'irais directement l'abbatre alors que sa n'est pas le travail d'un médecin cela est l'un de mes défaut qui metire le plus vers l’arriére.
Est le deuxième et le fais que je ne suis pas fait pour gérer une équipe je l'ai appris a mes dépend dans la première cité c'est pourquoi aujourd’hui je ne me présente pas en tant que chef médecin mais en tant que médecin tout cour . 

Conclusion :
Je suis entraîné , je sais comment  faire avec des patient , je suis expérimenté et ait eu des formation Je pense avoir le profil pour devenir médecin dans cette nouvelle cité mais je remet mes espoir dans les main des nouveaux dirigeants que j'ai connu quand il étais encore officier et qui d’après moi su faire un parcoure énorme et pense que peux d'homme de son envergure existe, ceci dit je m'en remet a vous et espére de tout cœur être rappelé a mon poste .

Merci de M'avoir lu Amine Larache .
*Cette lettre a été donné à un milicien qui l'a mit dans la boite aux lettres de M. l'Administrateur Cité*

Cher Administrateur Cité, Monsieur Adrien Lewis.
Mon nom est Alex Blurki, jeune citoyen de la Cité, exerçant dans l'immobilier jusqu'aujourd'hui, je l'espère. Je suis un citoyen connu de la Milice pour mon travail et mes aptitudes de citoyen exemplaire.

Je désire être médecin dans le but de subvenir aux besoins vitaux de la cité tels que les soins, les médicaments et même les opérations quelconques. Né à Altigorod, j'ai rapidement évolué dans les têtes de la Cité. Médecin précoce, je me suis lancé dans la radiologie et puis précisément la neurologie afin de m'expandre dans la médecine. Mes compétences sont nombreuses, je sais utiliser de nombreuses méthodes médicinales telles que l'utilisation et l'analyse de radios, effectuer des opérations dans les parties crâniennes mais également sur les parties thoraxiques.
Anciennement, dans la cité d'Altigorod, j'étais dans l'unité spéciale de médecine qui suivait la Capitale dans tous ses faits et gestes ; nous étions 4 médecins, formés pour les combats en tout genre. Je dispose donc de facultés de tir en plus de mes capacités de médecin. Rapidité, réflexion et bonne exécution sont ma devise, la devise Blurkienne comme j'aime l'appeler. La Capitale a décidé de m'envoyer récemment dans la nouvelle cité, celle d'Albian, connaissant mes qualités médicinales afin que je puisse vous aider dans le bon déroulement de la médecine de la cité.

J'ai également la capacité de pouvoir gérer un groupe, une unité. C'est donc dans mes cordes de gérer une équipe de médecins, à vous de voir cependant, je pourrai être l'homme qu'il vous faut pour démarrer la médecine en cité.

Med'Albian pour vous servir !
Alex Blurki.

*Signature avec un A et un B embroché dans le A*
[Image: 1519492190-cv-pdf-adobe-acrobat-reader-d...-07-20.png]
Encore un nouvel administrateur cité ?
Vous avez foutu la peste à Albian ma parole ! /o
*cette lettre vient de l'académie de médecine d'Altigorod*

Monsieur, Mr. McBrian est actuellement en formation dans notre internat pour se spécialiser en chirurgie orthopédique. Son internat prendra fin le Dimanche 04 Mars 2103 suite à une série d'examens visiant la fin de son internat. 

Mes plus sincères salutations, Mme Taylor.

*La lettre est signée d'un B et d'un T soulignés*
Pages : 1 2