AlbianOnline

Version complète : Demande de débannissement de arnaud110970
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir, bonjour, je vous soumet ma demande afin d'être débanni du serveur. ( Emeric m'a dit de mettre la raison pour laquelle j'ai été banni mercredi dernier comme si SkyUnIIk n'avait jamais existé, donc je fais ce qu'il dit ) 

- Votre pseudo : arnaud110970
- Le nom de la personne qui a procédé à votre bannissement : Cixxor
- La raison du bannissement : Insultes staff
- La durée du bannissement : Définitif
- Le nombre de bannissements antérieurs : 1 si on parle de arnaud110970
- Vos arguments pour être dé-banni : J'ai malencontreusement insulté un membre du staff, je ne voulais absolument pas. Le même jour j'ai eu un RDV avec le proviseur de mon lycée pour parler de l'année prochaine et ça m'a pas trop plu donc j'étais plutôt énervé. Je m'excuse auprès de toi, Emeric, je ne voulais absolument pas t'insulter. Tu ne mérites pas que l'on t'insulte car tu nous permet de jouer et tu es le pilier du serveur. Je suis vraiment navré de ce qu'il s'est passé, je vous promet de ne plus jamais insulter qui que ce soit. Alors je vous supplie d'accepter ma demande, j'aimerais tellement pouvoir rejouer car je m'ennuie tellement depuis mercredi dernier, je ne sais pas trop à quoi jouer et ça m'énerve... 
- Un screenshot du message lors de ma connexion : http://www.noelshack.com/2018-15-6-1523658943-ban.png ( Y'a marqué ban def mais j'ai fais ce qu'Emeric m'a dit de faire...)

Voilà merci d'avoir lu en espérant que ma demande aura été convaincante et que vous l'accepterez. J'aimerais  vraiment rejouer sur le serveur.

Cordialement,

Ben.
Bonjour, comme dit sur toute des demande de dé-bannissement je suis contre car tu avais déjà eu le droit de revenir sans faire de demande de dé-bannissement de plus le fait que tu refasse des demande même pas une semaine après ton refus montre que tu n'a pas de patience, tu devrais selon moi attendre au moins 1 mois avant d'en refaire une si celle là est refusé.
Bon, déjà ça fait 9 jours que j'ai été banni et c'est Emeric qui m'a dit de patienter quelques jours, donc je fais ce qu'il m'a dit de faire.
[quote pid='19372' dateline='1523659189']
Bonjour ,selon moi tu mérites d'êtres unban . C'est un pour (tu l'auras compris ) .

[/quote]
Contre.
Pour,
mais lapain a raison tu devrais attendre plus longtemps avant de faire une candid de déban...
Emeric m'a dit d'attendre seulement quelques jours, je viens de lui demander si maintenant c'est bon, il m'a dit que c'était parfait.
Je pense que tu es pas assez mature et que tu ne comprendra pas vraiment le but du serveur. CONTRE
Dit-il celui qui drop mon ip en vocal, qui insulte ma mère, hein ? Après tu veux parler de maturité... Décevant.
.
Je ne vois même pas pourquoi j'argumenterais mais je vais quand même donner mon avis, les insultes que tu fait, les provocations, le fait que tu ne sois pas du tout patient, bon d'accord je ne suis peut-être pas un joueur modèle du serveur je suis  un des plus anciens, mon parcours est semé de ban mais généralement quand je me faisais ban , j'attendais au minimum 3 semaines avant de faire une demande de déban, en plus ce n'est pas en répondant comme tu le fait aux votes contre le fait que tu sois déban que tu peux espérer avoir des retours positif. CONTRE
Pages : 1 2