Annonces

Bonjour ,

Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 2 741
» Dernier membre : _Aronix_
» Sujets du forum : 2 303
» Messages du forum : 17 006

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 29 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 29 Visiteur(s)

Derniers sujets
Communiqué de la Milice -...
Forum : Section RP
Dernier message : UneLunaSauvage
Hier, 12:30
» Réponses : 0
» Affichages : 53
Demande d'Unwarn
Forum : Demande de débanissement traitées
Dernier message : Emericain
15/10/2018, 20:52
» Réponses : 7
» Affichages : 268
Demande de Déban
15/10/2018, 20:47
» Réponses : 11
» Affichages : 523
Débanissement
15/10/2018, 20:46
» Réponses : 7
» Affichages : 244
Demande de déban #2
Forum : Demande de débanissement
Dernier message : Bleaver
14/10/2018, 18:22
» Réponses : 9
» Affichages : 405
Demande de dé-bannissemen...
Dernier message : Doublon972
10/10/2018, 22:06
» Réponses : 16
» Affichages : 847
Events et Tournois
Forum : Suggestions & Idées
Dernier message : Milyraa
09/10/2018, 22:10
» Réponses : 3
» Affichages : 282
interraction avec la cité
Forum : Suggestions & Idées
09/10/2018, 22:03
» Réponses : 2
» Affichages : 213
Ban de LaPoireDu98 ("Dégr...
09/10/2018, 22:01
» Réponses : 6
» Affichages : 263
Candidature Modératrice -...
Forum : Recrutements
09/10/2018, 21:58
» Réponses : 13
» Affichages : 1 018

Excuses
Posté par : RomainGaming - 23/12/2015, 15:51 - Forum : Discussions diverses - Réponses (1)

Bonjour, ce message s'adresse à l'ensemble du serveur mais surtout aux membres du staffs. Je tenais à m'excuser pour les problèmes causait par ma candidature et touts les messages publiés sur Skype par la suite. J'étais énerver et j'ai donc dis des choses que je regrettent maintenant. J'ai hésiter plusieurs jours pour revenir sur le serveur ou même le TeamSpeak. J'avais honte de ce que j'avais dis. Aujourd'hui, le temps est passé et j'ai tourné la page mais au fond de moi j'avais quelque chose à "accomplir" c'est pour ça que je vous écris. J'espère faire partie de la communauté comme un joueur "normal" et pas  comme un joueur qui "rage" sur  Skype car il n'est pas content. Pour revenir en recrutement je vais pas en parler. J'espère donc que vous acceptez mes excuses.
Merci, Romain

Imprimer cet élément

« Menu candidature »(Modérateur) electred30
Posté par : electred30 - 21/12/2015, 22:20 - Forum : Candidatures refusées - Réponses (9)

« Menu candidature » 
Salutation au membre du staff d’albianonline .

Pour commencer j’ai envie d’être très innovant et d’abords vous donner mes motivation pour devenir modérateur comme mise en Bouche, pour moi ce serait le moyen de pouvoir aider les personnes et faire avancer le serveur en donnant le maximum de mon temps pour albian .

Pour l’entrée de ce menu candidature je vais vous faire ma présentation personnelle  mais version rébus :
-         Mon premier a eu 17 ans le 8 avril 2015.
-         Mon second ne se fait plus beaucoup d’amis vu que le quartier ou j’habite est remplis de trop vieux ou trop jeune.
-         Mon troisième habite dans le Gard.
-         Mon quatrième aime le tir-à-l ‘arc depuis 1 ans.
-         Mon cinquième joue au pc depuis 9 ans pour le plus grand bonheur de ses parents.
-         Mon sixième aime sortir avec ses amis même si ils habitent un peu loin.
-         Mon septième est patient et compréhensible et qui aime sympathiser avec les autres.
-         Mon huitième et le plus important s’appelle Laurent.
-         Et le tout est en terminale électrotechnique.
-         Qui suis-je ?
-         Moi bien sûr.

Pour le plat de ce menu candidature je vais vous proposer un seul plat la question que vous vous poser tous « Pourquoi lui et pas un autre ? » et bien c’est une question très complexe et j’ai envie d’y répondre.

- Je pourrais vous servir le baratin habituel comme quoi je suis un bon candidat et que je n’ai   rien à me reprocher, que je connais tout ce qu’il y a savoir pour être un bon Modérateur mais j’ai envie d’innover et de dire la vérité.

-Je suis loin d’être parfait et il m’arrive de faire des erreurs comme le dit le dicton l’erreur est humaine et j’avoue qu’il m’arrive d’avoir peur de me tromper mais un fois de plus une personne qui n’a peur de rien peut faire beaucoup plus d’erreurs que celle qui a peur et ça se comprend , vous prenez l’exemple de deux personne une qui fait attention pour conduire car elle ne connait pas le trajet et l’autre qui a l’habitude du trajet et qui oubliera les risques et les dangers de celui-ci.  J’ai aussi envie de vous montrer que j’aime bien le système de rôle Play et aimerais vous aider à l’améliorer ou pouvoir aider les gens à comprendre ce système.

Pour le déssert j’ai envie de vous présenter mon personnage haut en couleur et électrifiant et pourquoi pas avec un récit.
Il était une fois un joueur craqué du nom de laurent car oui electred30 na pas toujours était mon pseudo qui commencé à jouer à Minecraft pour sa première fois , il y a huit ans ,j’ai débuté sur un serveur pvp/faction et le deuxième mois voulant connaitre d’autre personne j’ai décidé de me créer un compte Minecraft du coup j’ai eu la lourde responsabilité de créer mon pseudo et l’idée m’est venue au sanitaire j’étais en électrotechnique ce qui a donnait elec- et comme un souvenir a la redstone je vous laisse deviner le –red ce qui a donner electred et de serveur en serveur et de jeux en jeux (Call of duty , Battlefield , eu un peu de League of Legend voir du Firefall et pour finir du Dofus ) . J’ai eu envie de changer et de commencer du Moder et de pouvoir voir d’autre possibilité de minecraft et de pouvoir rencontrer une communauté différente. J’ai déjà créé un serveur sur lequel j’étais fondateur mais pour des soucis avec mes parents j’ai dû le fermer puis j’ai rencontré Manercraft (admin d’un serveur qui m’avait recruté en tant que modérateur) qui ma permit d’évoluer dans la modération et autre. (Je pourrais aussi le venter mais j’ai envie d’être sincère il ne m’a pas tout appris non plus mais j’en ai beaucoup appris a ses coté)

Autour d’un café j’ai envie de vous proposer mes défauts et qualités. Mon principal défaut est de vouloir aider  tout le monde et je prends des stupéfiant pour sa et le seul que je connaisse et de d’aider mes parents quand je le peux sinon je suis une personne plutôt patiente, à l’écoute de ce qui ont besoin, je pense être un personne mature mais je peux aussi comprendre les personne qui ont envie de rigoler avec moi tout en restant raisonnable.

Maintenant c’est le digestif et j’ai envie de vous remercier d’avoir lu ce menu car cette fois ci j’ai eu envie d’innover  et de faire autrement

C’est maintenant l’addition et comme c’est une partie indigeste et comme je sais que les horaire en font partie comme leur chiffre je pense qu’il font bon compte ensemble.
Lundi : 18h30/20h00--21h00/22h30
Mardi: 17h00/18h00--21h00/23h00
Mercredi: 15h00/20h00--21h00/23h00
Jeudi: 18h30/20hh00--21h00/22h30
Vendredi: 18h00/20h00--20h30/00h00
Samedi: 9h00/12h00--14h00/20h00--20h30/00h00
Dimanche : 9h00/12h00--14h00/20h00--20h30/00h00
Sinon mes Horaire sont variables et j’ai envie de dire que c’est fait à partir de mon emploi du temps de la semaine donc les exceptions sont les vacances ou les stages mêmes en cours je suis joignable.

Et pour finir je vais vous donner la carte de visite du restaurant qui est tamponner pour chaque menu et qui vous donne droit à une entrevue sur teamspeak au bout du second repas et un supplément pour la suite je suis joignable aussi par Skype et par mail à donner en Privée.

Encore merci Laurent alias electred30

Imprimer cet élément

Candidature (Modérateur)
Posté par : ErziFox - 20/12/2015, 20:01 - Forum : Candidatures refusées - Réponses (3)

Bonjour je m'appelle Harold en IRL et ErziFox dans le InGame
J'ai 14 ans ^^ (oui je sais je suis jeune) 
Je joue sur Minecraft depuis 2013 environ à l'époque je jouais en cracké mais maintenat j'ai le Premium Ouais! Sourire
Bon je vais pas décrire ma vie '-'...Je suis la pour etre Modérateur de ce serveur génial!
Bon mes Qualités: Je suis mature x")
                               Je me connecte de temps en temps (Ps= Apres les vacances je vais moins me connecter D: )
                                 J'ai Skype
                                  Je suis à l'écoute des personnes qui ont besoin d'aide

Bon mes Défauts: Je n'ai pas TeamSpeak 
                           Je stresse beaucoup quand on me parle ^^'
                            Quand on m'accuse je perds mes raisons
Me contacter!
Twitter: Ecrivez ErziFox
Je tiens aussi une chaine YouTube
Bon j'espère que ca vaut a plu Confus
C'est ma toute première candidature donc prenez soin de cela
Dernière Info!: Je suis Belge xD ce n'est pas vraiment une information mais bon
Merci d'avoir lu cette candidature j'espère que sa vous plaira ^^
Désolé pour ses fautes d'orthographes

Vous a plu *

Je sens que je vais pas etre accepter Langue

Imprimer cet élément

Présentation du personnage Skynews
Posté par : Skynews - 18/12/2015, 23:57 - Forum : Présentations des personnages - Pas de réponse

Prénom : Inconnu [ on le surnomme Skynews ]
Nom : Inconnu [ Il serait un descendant des Dovakin ]
Statue : Rebel [ Il est souvent impliquer dans des événements contre la milice ]
Comment le remarquer ? : Il est souvent vêtue de vert a reste dans l'ombre .
Danger : Il est préférable de ne pas le déranger , celui-ci a déjà commis plusieurs meurtres . 

Voila , Voila ! Mon personnage serait assez plongée dans la solitude et assez froid et inexpressif .
Sa doit ce voir non?    Bye Bye Grand sourire

Imprimer cet élément

Agrandir la ville, rajouter des boulots
Posté par : Patahuete666 - 18/12/2015, 23:36 - Forum : Suggestions refusées/archivées - Réponses (2)

Je me suis souvent fait cette remarque : la ville est trop petite, car, c'est une dictature, mais, pour le nombre d'habitants, la ville est beaucoup trop petite, il faudrait rajouter des bâtiments, des routes, et des parcs, ce genre de choses, il faut que cette dictature montre son pouvoir, car finalement, une fois qu'on a fini de décorer son appartement payé à la mine, il n'y a plus grand chose à faire, alors, je pense que rajouter d'autres boulots ( comme la traite de minerais, le travail de bureau, etc... ), d'autres appartements, une grande place, ou autre, serait très agréable pour tous les habitants.

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire !

Peace !

Imprimer cet élément

Plainte contre Berting et aveux.
Posté par : Clad10000 - 18/12/2015, 18:24 - Forum : Plaintes traitées - Pas de réponse

Je post a la place de "Watcher_Nicolas" qui n'arrive pas a se connecter. (il m'a envoyée la plainte par Ts3)

"
Bonjour je viens me plaindre suite a un no rp : Jeudi 17/12/2015 le soir suite a une action a moitiés no rp (j'ai tuer une recrue avec seulement une épé en fer) de ma part berting ma dit de lui rendre sont stuff je lui est demander de me laisser sortir de la ville contre sont stuff il a dit oui mes en passant part la zone de checkpoint il ma enfermer il ma dit si tu me rend pas mon stuff je te libère pas j'ai deco parce que il na pas a m'enfermer pour recup sont stuff je trouve sont comportement en tant que recru dégoutant.
"

Imprimer cet élément

Plainte contre Romain200243
Posté par : Biscui2Choco - 16/12/2015, 16:44 - Forum : Plaintes traitées - Réponses (1)

Je poste ce topic car Romain200243 c'est déco en pleine interogatoire
Voici les preuves :
[img][Image: 1450276468-2015-12-16-15-26-58.png][/img]
Je ne suis pas dans le nexus car je me suis déplacée car il s’était deco  et j'ai bougée en attendant

Imprimer cet élément

Merci à tous :)
Posté par : Ilano00 - 15/12/2015, 20:49 - Forum : Discussions diverses - Réponses (12)

Bonsoir tout le monde !
Je viens ici annoncer mon départ du serveur,libre aux modérateurs de laisser ou pas mon topic.
Je vais commencer par expliquer pourquoi je pars, donc, je joue depuis plus d'un mois , je ne suis pas morte une seule fois,j'ai bien joué,j'ai été stratégique afin de me protéger, et la je crève a cause d'une histoire de club.
Je me suis fais tuée par l'administrateur actuel (Manercraft) je ne pense pas que cela se soit passé ainsi si Emericain était encore administrateur étant donné que tout se passait bien.
Après ma mort,j'ai demandé si tout se passait bien avec mon testament, (oui j'avais prévu que quelque chose n'allait pas), MAIS comme par hazard Manercraft ne l'a pas lu,alors que hier je lui est informé que j'étais en train de l'écrire. Bref 1 mois de jeu gaché sois environ 80 heures de jeu.
Bref tout ça c'est du RP.
Ce qui me fâche le plus c'est le manque de respect des administrateur suite a ma mort ; Ils riaient,me parlaient mal,me traitent juste comme une merde enfaîte.
Je ne les avait jamais vu ainsi et cela m'a donc dégoûtée et j'ai décidé de partir.
Tout çà pour dire que j'ai quand même passé du bon temps avec les joueurs et j’espère garder contacte avec certains d'entre eux Sourire Évidemment si un bon changement RP se présente je redebarquerai certainementSourire
Des bisous, Ilano <3

Imprimer cet élément

Triste Utilisation UseBug pour accéder a mes coffres
Posté par : Ilano00 - 15/12/2015, 00:41 - Forum : Plaintes traitées - Réponses (4)

Bonsoir ! Je viens me plaindre suite à un vol dans ma maison au nexus.
Le voleur est Feugiel,je l'ai su grâce a Clad,il m'a volé une vingtaine de diamants et un stack de fer ainsi que des équipements enchantés que j'ai pris du temps a faire.
Il ne savait pas mon code,je pense donc qu'il a cassé la vitre puis pris dans mes coffre avec un bug,
les vitres n'étaient pas cassées (réparées hier par Mariusto).
De plus,après son vol,pour sortir sur nexus il a sauté du 3e étage pour s'enfuir.
J'aimerai donc que son bannissement sois allongé pour motif : Usebug et vol.
Et bien sur remboursement,si possible de mes affaires volées.
Merci de votre intention.
Ilano
Preuves: 
[Image: 1450132008-preuve-2.png]
[Image: 1450132014-preuve-3.png]
[Image: 1450132014-preuve-4.png]
[Image: 1450132014-preuve-5.png]
[Image: 1450132008-preuve.png]

Imprimer cet élément

Ajout d'une citée "démocratique" et d'un spawn centrale (aéroport)
Posté par : ph1823 - 14/12/2015, 22:09 - Forum : Suggestions refusées/archivées - Réponses (3)

Bonjours tous le monde, aujourd’hui j'ai eu une idée, pourquoi pas rajoutée un cité ou il y aurais une démocratie, ou on puisse voté? Pour le président les premier ministre ect.. bon après je pense que ça seras refusée, vue que c'est une dictature l'idée du serveur, mais si c'est fait, pourquoi pas rajoutée un "spawn" qui serais un aéroport pour allait a cette ville? Bien sur pour accès a ce spawn il fraudais payé chers ou s'enfuir et allé a un endroit Cordialement et bonne journée/ bonne soiré.

Imprimer cet élément