AlbianOnline
Demande de dé-bannissement de iKwon. - Version imprimable

+- AlbianOnline (http://albianonline.fr/forum)
+-- Forum : Sanctions (http://albianonline.fr/forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Forum : Demande de débanissement (http://albianonline.fr/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+---- Forum : Demande de débanissement traitées (http://albianonline.fr/forum/forumdisplay.php?fid=33)
+---- Sujet : Demande de dé-bannissement de iKwon. (/showthread.php?tid=3251)

Pages : 1 2

RE: Demande de dé-bannissement de iKwon. - AlbianBOT - 09/02/2018

Bonjour @iKwon,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fais ta demande de débanissement.
Avant de la poster, as-tu pris soin de lire le sujet "modèle" ?
> http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=5

Il est important que tu aies bien mis toutes les informations nécessaires pour traiter ta demande.
Sans screenshots par exemple, nous ne pourrons rien faire.

Si toutes les informations y sont, alors nous t'invitons à patienter.
Dans le cas contraire, merci d'éditer ton sujet au plus vite !

Bonne journée.

Demande de dé-bannissement de iKwon. - iKwon - 09/02/2018

Bonjour,
- Votre pseudo : iKwon

- Le nom de la personne qui a procédé à votre bannissement : Aucune idée
- La raison du bannissement : "Insulte joueur - Métagaming - Dénigre Staff - Se fout de la gueule d'un modérateur"
- La durée du bannissement : Définitivement
- Le nombre de bannissements antérieurs : Aucune idée (j'en ai eu)
- Vos arguments pour être dé-banni : Je récoltais du cannabis au champ de cannabis, un homme armée vetu d'une armure rouge viens me braquer Galixio59 quelque chose du genre, MAIS il mettais juste la pression, en réalité c'était son ami Kindereuuh quelque chose du genre qui venait me braquer il commençait a m'insulter telle que "FDP" et j'en passe. Ensuite je lui dit tu te prend pour qui "PD", je les tappes et ils me tuent. Suite à ceci il me disent littéralement " On va te dégoutter d'Albian FDP, Tu crois tu va faire quoi, je vais appelé un modo tu va te faire ban FDP" suite a ça le modérateur est arrivé est ma dit "Tu préfère être ban combien de temps ?" je lui répond "BLC" il dit "j'ai crus entendre que tu t'en foutais d'être ban def ?" je lui ai littéralement dit "BLC MEC" et il a dit "Pourquoi veux tu savoir combien de temps tu va être bannis si tu t'en fout ?". Et là Galixio59 dit "Bon ban iKwon" je l'insulte je ne sais plus la quelle j'ai dit. Et là j'ai été bannis. 
- Un screenshot du message lors de votre connexion : Je suis bannis   Indécis

RE: Demande de dé-bannissement de iKwon. - AlbianBOT - 09/02/2018

Bonjour @iKwon,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fais ta demande de débanissement.
Avant de la poster, as-tu pris soin de lire le sujet "modèle" ?
> http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=5

Il est important que tu aies bien mis toutes les informations nécessaires pour traiter ta demande.
Sans screenshots par exemple, nous ne pourrons rien faire.

Si toutes les informations y sont, alors nous t'invitons à patienter.
Dans le cas contraire, merci d'éditer ton sujet au plus vite !

Bonne journée.

RE: Demande de dé-bannissement de iKwon. - Cixxor - 09/02/2018

Bonsoir,
Tout d'abord, tes "Arguments pour être dé-banni" n'en sont pas,tu racontes juste l'histoire à mes yeux.
De plus,tu disais toi-même que tu t'en foutais d'être banni.
Je suis :
Neutre Penchant Contre.
Cordialement,

RE: Demande de dé-bannissement de iKwon. - iKwon - 09/02/2018

(09/02/2018, 22:13)Cixxor a écrit :  Bonsoir,
je suis pas d'accord au revoir.

RE: Demande de dé-bannissement de iKwon. - sognne67 - 09/02/2018

Bonjour, en aucun cas tu ne m'as éxpliqué ta version comme ça, je suis venus je t'ai demandé, et expliqué que quand on meurt on doit absolument ne rien reconnaitre dans les 15 min avant ta mort.

Et pourtant, tu m'as clairement dit que tu t'en foutais, que sa sois de ton ban ou autre.

Puis tu t'es aussi foutu de ma gueule et ma insultais. Et maintenant tu reviens !? j'espère que tu as de très bon arguments et de preuves permettant de t'aider...

Cordialement
Sognne67

RE: Demande de dé-bannissement de iKwon. - Lapain - 09/02/2018

Justement il te demande le screen lorsque tu te connecte pour qu'ils peuvent voir pour quelle raison que tu est bannis et par quelle membre du staff, sinon je trouve que ton bannissement est mériter en quelque sorte car si comme tu la dis tu les a frappé pendant qu'il te frappais sa montre que c'était pas rp ensuite le fait de les insulter en plus devant un membre du staff ne résous en rien ton problème, il ne faut pas oublier que le staff est la pour d'aidé et non pour te bannir pour rigoler.
Sinon juste une question, depuis combien de temps est tu bannis environ ?

(09/02/2018, 22:18)iKwon a écrit :  
(09/02/2018, 22:13)Cixxor a écrit :  Bonsoir,
je suis pas d'accord au revoir.

Si si tu dis juste la raison pour laquelle tu est bannis.

RE: Demande de dé-bannissement de iKwon. - iKwon - 09/02/2018

(09/02/2018, 22:25)Lapain a écrit :  Justement il te demande le screen lorsque tu te connecte pour qu'ils peuvent voir pour quelle raison que tu est bannis et par quelle membre du staff, sinon je trouve que ton bannissement est mériter en quelque sorte car si comme tu la dis tu les a frappé pendant qu'il te frappais sa montre que c'était pas rp ensuite le fait de les insulter en plus devant un membre du staff ne résous en rien ton problème, il ne faut pas oublier que le staff est la pour d'aidé et non pour te bannir pour rigoler.
Depuis Mardi midi.

(09/02/2018, 22:32)iKwon a écrit :  
(09/02/2018, 22:25)Lapain a écrit :  Justement il te demande le screen lorsque tu te connecte pour qu'ils peuvent voir pour quelle raison que tu est bannis et par quelle membre du staff, sinon je trouve que ton bannissement est mériter en quelque sorte car si comme tu la dis tu les a frappé pendant qu'il te frappais sa montre que c'était pas rp ensuite le fait de les insulter en plus devant un membre du staff ne résous en rien ton problème, il ne faut pas oublier que le staff est la pour d'aidé et non pour te bannir pour rigoler.
Depuis Mardi midi.

Bien que tu est passé les 5 jours obligatoire je ne pense pas que tu te fera dé-bannir aussi tôt, tu devrais attendre 2 ou 3 semaine avant de refaire une belle candidature un peu comme celle que tu vient de faire.
A bientôt