AlbianOnline
Communiqué n°1 de Mr.Ivanov - Version imprimable

+- AlbianOnline (http://albianonline.fr/forum)
+-- Forum : Section Citoyens (http://albianonline.fr/forum/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Section RP (http://albianonline.fr/forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : Communiqué n°1 de Mr.Ivanov (/showthread.php?tid=3306)

Communiqué n°1 de Mr.Ivanov - PaDa59 - 10/04/2018

10 Avril 2103

Communiqué n°1 : Déclaration de M. Ivanov, Administrateur de la cité Albian

Bonsoir,
Mes chers concitoyens, je prends la parole en ce jour pour faire face au communiqué mensonger de ces anti-citoyens. Dans un premier temps, je veux que vous soyez conscients, concitoyens, qu’en tant qu’administrateur de notre magnifique citée je ne veux que votre bien et vous garantir une sécurité optimale pour vous protéger de l’extérieur.

Ces “résistants”, comme ils aiment s’appeler, ne sont en réalité que d’immondes crapules qui ne cherchent qu’à s’enrichir en effectuant des meurtres, des pillages et des braquages. En effet mes chers concitoyens, ils n’hésiteront pas à vous dépouiller de vos biens s’ils en ont l’occasion. L’extérieur de la cité est dangereux, la guerre du siècle dernier a laissé la Terre dans un bien mauvais état, elle a donné naissance à ces vermines avides de richesses qui se qualifient de “résistants”.

Sachez mes chers concitoyens que je ne négocie pas avec la vermine qui ne cherche qu’à vous faire du mal.
Ils osent critiquer mes manières mais c’est parce qu’ils ne sont pas en ville pour voir ce que j’accomplis pour vous; ils ne me voient pas discuter autant que possible avec vous. Pourquoi me direz-vous ? Parce qu’ils ne sont pas en ville et qu’ils ne pensent qu’en premier lieu à l’argent qu’ils peuvent obtenir sans se soucier de votre bien-être.
Ils osent critiquer le fait que je sois proche de vous. Quel est le mal à prendre des nouvelles de son peuple afin de l’aider de tout son possible ?
Ils osent dire que j’ai peur. Mais peur de quoi ? Je ne connais pas la peur tant que je suis dans la cité derrière les murs de l’enceinte. La seule chose dont j’ai peur, c’est le fait qu’un de mes concitoyens soit blessé lorsqu’ils pénètrent en ville pour la piller.

Je tiens à faire le point sur le dernier paragraphe de leur communiqué. Ils vous promettent en premier lieu de l’argent. Mais à quoi sert-il de sortir de la ville pour se faire de l’argent tout en sachant qu’il est largement possible d'acquérir beaucoup d’argent en sécurité sans la peur au ventre de voir notre travail réduit à néant ?
De plus en ville nous vous proposons des logements fournis en électricité et en eau courante alors qu’à l’extérieur il n’existe rien de tel.
Ils vous font la promesse d’avoir une famille. Je ne compte plus le nombre de citoyens, que ma milice retrouve chaque jour, errant en quête de nourriture parce que ces anti-citoyens les ont dépouillés de toutes leurs richesses.

Mes chers concitoyens, je vous demande de me faire confiance ainsi qu’à mes miliciens. Nous sommes ici pour travailler ensemble, main dans la main pour un meilleur avenir ! Vous ne devez pas croire aux mensonges de cette vermine, elle ne vous veut que du mal.

Je suis comme vous tous ! Je suis un citoyen !

J’annoncerai prochainement dans un communiqué les mesures que je compte mettre en place pour le futur de notre cité.

Gloire à l’Altitudo !

Mr.Sacha Ivanov

RE: Communiquer n°1 de Mr.Ivanov - bulbycraft2 - 10/04/2018

Je trouve que tu parles un peu trop de l'uofc mais sinon c'est pas mal

RE: Communiquer n°1 de Mr.Ivanov - Lapain - 10/04/2018

Gloire a l'Altitudo !!

RE: Communiquer n°1 de Mr.Ivanov - Emericain - 11/04/2018

Bien vu le communiqué. Clin d’oeil