Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Communiqué N°1 de Niflheim
Des pages du communiqué sont disséminé a l'extérieur et l'intérieur

Communiqué de Niflheim à l’attention de l’UOFC et de l’administrateur cité Sacha Ivanov

Bonsoir, l’heure est au dialogue…
Vos promenades inutiles en cité et vos brasements d’air perpétuels n’aident pas à améliorer la condition des citoyens de la cité et si vous ne le saviez pas je suis navré de devoir vous l’apprendre moi-même.

Excusez cette petite introduction, et laissez-moi me présenter. A l’extérieur comme à l’intérieur de la cité, on me nomme « Baron », ou comme on dit chez vous en Russie : Меня зoвýт барон (je me nomme Baron). Vos prédécesseurs ne vous ayant pas inculqué le respect, je parlerais dans un langage et m’exprimerais de tel sorte à ce que le niveau vous soit compréhensible.

Tout d’abord, je tenais à éclaircir un point. Vous nous traitez, je cite, « d’immondes crapules », mais agressons nous les innocents ? Les enferment-t-on en prison ? Les fouillent-t-on à tout bout de champs ? Les opprimons-nous ? Je ne parlerais pas de vos méthodes plus que douteuses et de vos convictions, mais la politique n’est pas à l’ordre du jour…

Deuxièmement, vous dites ne pas vouloir négocier avec nous. Point important, nous avons toujours en notre possession un contrat commandité par l’un de vos membres dans le but de faire exécuter une ancienne cheffe supérieure. Êtes-vous au courant des manigances qui se déroulent dans votre dos au sein même de la milice ? De notre côté, la confiance paie et nous évinçons les membres qui nous trahisses, nous ne les laissons pas grimper librement nos échelles hiérarchiques…

Comment pouvez-vous affirmer que nous ne sommes pas présents en cité ? J’y vis et profite en toute quiétude de mon statut de citoyen, si quiétude il y a. Je vois la misère gangrener les citoyens, je constate bien que vous les empêchez de progresser économiquement.

Cessez d’amputer le peu de facteurs économiques que vous possédez. Votre système économique est largement défaillant, preuve en est qu’il est d’une simplicité déconcertante de blanchir l’argent « sale » lié à la vente d’armes intra-citées. J’espère (et cela me coûte de dire cela) que dans votre intérêt, vous repassiez à un système économique capitaliste et que vous arrêterez de détruire votre économie à cause du communisme : vous courez tellement droit à votre perte que s’en est presque triste … car là où vos « sessions de travail » vous rapporte des alts par tranches de 50, nous gagnons plus de 1000 par 1000.

Indignation et rage sont deux sentiments que j’ai éprouvé en lisant votre communiqué… Comparé au communiqué de l’Union Of Free Citizens, votre communiqué transpire l’hypocrisie et la couardise… Que penseraient vos prédécesseurs si ils vous voyaient de là où ils sont… surement honteux de voir ce qu’ils ont laissé derrière eux… Un enfant ne devraient pas tenir les rênes d’une dictature…

Je m’adresse à présent à l’U.O.F.C et aux autres résistants/résistantes : j’espère que vous appréciez la qualité de nos armures et que le point de vente vous satisfait toujours.

Résistant, résistante… notre vie n’est-elle pas animée d’un désir d’accomplissement ? Certains cherchent fortune, d’autres la gloire, ou simplement la liberté… Vous ne serez jamais seuls dans vos désirs. Ne perdez jamais espoir, non pas car il est possible de le perdre, mais tout simplement car VOUS êtes l’espoir, c’est en vous que doivent croire les citoyens. Nous avons parfois des différents et des accrochages, mais notre objectif commun de détruire l’Altitudo et d’apporter la liberté nous rapproches et nous unissent !
Sacha Ivanov fuit le combat, les responsabilités, échappe à nos échanges pacifiques…
Mes ami(e)s nous sommes la liberté, nous sommes l’incarnation vivante de l’humanité bouleversée et désireuse de s’élever !
S’ils vous abattent ? Répliquez ! S’ils vous tendent un piège ? Relevez-vous ! Et revenez plus nombreux, plus volontaires, plus puissants ! Comme nous l’avons toujours fait !
Car nous sommes le dernier espoir,
Le dernier rempart,
Les gardiens du salut,
Nous sommes :

La résistance.

« Baron », chef de la Niflheim.
Être russe C'est compliqué :/
Répondre

Messages dans ce sujet
Communiqué N°1 de Niflheim - par sognne67 - 11/04/2018, 21:31

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)