Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de dé-bannissement de PeterShadow03
Bonjour, 

Ce serveur a un grand potentiel, il suffit de lui donner un peu d'élan, pour qu'il puisse avancer. Et, je souhaiterais l'aider à faire une partie de son chemin.
Dans le cadre des informations nécessaires à une demande de dé-bannissement, je vous les envois pour que vous puissiez traiter ce sujet de manière plus approfondie: 

Pseudo: 
Anciennement: PeterPan02
Actuellement: PeterShadow03 
De: MisterTruc69 
Raison du bannissement: Cheat/Fly 
Durée: Définitive 
Nombre de bannissement antérieur (+ raison): 1 (pour FreeKill) 
Arguments:
Premièrement je tiens à baser mon argument sur un fait temporel, car en effet ce ban c'est produit il me semble il y a plus d'une année (voir même peut-être 2 je ne me souviens plus très bien). 
Après tout ce temps j'ai pu réfléchir. En effet si je devais revenir sur AlbianOnline je ne ferais plus les mêmes erreurs.
Cependant ! Comme je l'ai dit au début du texte j'aimerais aider Albian à se populariser, c'est pourquoi, je voulez vous proposer de faire une vidéo pour présenter le serveur, et surtout les personnes, qui y travaillent/ou y jouent. Je tiens beaucoup à la popularité de Minecraft, c'est pourquoi aider votre serveur, pourrait donner plus d'inspiration créative aux joueurs.
Screenshot: Pour une raison obscur je n'arrive pas à vous l'envoyer, malgré d'innombrables essaies !
Toutes mes excuses pour la gêne occasionné. Je vous prit d'agréer. 

Ce texte est plus un mot d'excuse, qu'une demande  de dé-bannissement, en tout cas la demande est là !
Cordialement. 
PeterShadow03
Répondre

Messages dans ce sujet
Demande de dé-bannissement de PeterShadow03 - par PeterPan02 - 20/09/2018, 21:16

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)