Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de déban
Mon pseudo in game est SOIR____
La personne qui m'a banni est Emericain
J'ai dit "AlbinosOnline"
3 mois
0 bannissements hors du serveur
je ne parvient pas à poster une photo du bannissement je peut le faire sur discord

Bon écoute je m'excuse du plus profond de moi, je peut comprendre que pour certaine personne ce que j'ai dit ça ne peut pas se prendre à la rigolade, mais mon but n'étais pas de troller/dénigrer le serveur je voulais juste rigoler, votre serveur m'a redonner l'envie de jouer à minecraft, c'est un des seul serveur qui n'est toujours pas envahi par les cancers de funcraft j'ai envie de profiter de minecraft tant qu'il n'est pas polluer par la nouvelle communauté qui eux dénigre belle et bien les serveur, votre serveur est un chef d'oeuvre je le kiff tellement j'ai pas envie d'attendre 3 mois pour jouer à ce serveur absolument incroyable, donc je te le re demande s'il te plaît, réduit au moin ma durée de ban, car c'est quand même un peu abuser pour un mot, peut-être que pour toi c'est la bonne sanction je ne critiquerais pas ton travaille c'est à toi de juger après tout, voilà merci de me répondre au plus vite car je suis déjà précé de rejouer à AlbianOnline, bonne soirée ! Kuzeto/SOIR__ @Emeric je peut comprendre que pour toi ce sois du spam mais votre serveur me tient vraiment à coeur j'ai pas envie d'attendre 3 mois avant de pouvoir y rejouer, je m'en fou je te spamerais jusqu'à que t'accept parce que ça vaut le coup pour ce serveur comme je te l'ai dit je ne jouais plus à mc et quand j'ai connu ce serv ça m'a redonner l'envie de jouer à mc. Votre serv est l'unique moyen que je joue à mc donc stp continuons notre conversation ts

Messages dans ce sujet
Demande de déban - par Kuzeto - 26/09/2018, 18:26
RE: Demande de déban - par AlbianBOT - 26/09/2018, 18:26
RE: Demande de déban - par Nipoozh_ - 27/09/2018, 16:42
RE: Demande de déban - par Kuzeto - 27/09/2018, 18:56
RE: Demande de déban - par Emericain - 27/09/2018, 19:13

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)