Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
UnPetitPouletKFC
Il était une fois ... un jeune et beau petit poulet KFC .
Un jour , un dénommée Sylvain Durif dit Le Grand Monarque et Merlin l'enchanteur a décidé d'aller au KFC . 
Il choisie un Thunder , il y avait le petit KFC , il le remarqua et le poulet KFC dit " S'il te plait ne me mange pas chui hallal et je voudrait marcher et faire comme vous mon bon monsieur " . Le Grand Monarque dit alors avec compassion " D'accord je vais faire quelque chose pour toi ... /me Lui donne des jambe /roll     100%". Alors tout d'un coup le KFC eu des jambes et des bras , il grandit jusqu'à avoir la taille de Merlin l'enchanteur . Alors le KFC le lui dit " Merci , Merci beaucoup , en plus chui toujours hallal " . Puis il est parti  du KFC , Il rencontra une recrue très gentil , il lui demanda donc " aimez-vous le KFC ?" . La recrue répondit " Euhhh , Oui pourquoi ? " . Le KFC répliqua " Oh , Génial ( Il s'arracha un parti de son corps puis le donna a la recrue ) " , La recrue " Oh merci , toi t'es un bon " ( Le KFC s'en alla ) . Il le redemanda la question au commandant puis le commandant dit " J'aime pas le KFC . " Il lui tira a l'hk puis le KFC mourra ...                                                                                                                                                                                                                             Kappa
Merci d'avoir lu mon histoire ... Un like = un KFC                                     

Trop tristesse cette histoire T-T
Répondre
Mhmhhh pourquoi pas .. sinon y a pas de kfc depuis bien longtemps à Albian.
Citoyen honnête et investie de L'altitudo ! Vive l'Admin-Cité !!
Répondre
(17/08/2017, 09:57)Doublon972 a écrit :  Mhmhhh pourquoi pas .. sinon y a pas de kfc depuis bien longtemps à Albian.

Sa peut s'arrangé ;D
Répondre
Perso j'aime toujours pas le kfc Sourire
Ils disent que, pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours

Ces connards n'y connaissent rien en amour.
Répondre
(17/08/2017, 11:20)Lapain a écrit :  Perso j'aime toujours pas le kfc Sourire

... Tu aimeras un jour , Tu aimeras ...
Répondre
Du grand Art.
[Image: 1468411839-den-danska-konstnarinnan-bert...rtratt.jpg]
Répondre
Ce n'est même plus de l'art mais à ce point un chef d'œuvre ! Magnifique pour le fait qu'il m'aie fait bien rire.
Une simple personne parmi tant d'Autre.
Répondre
Ohhmagad

[Image: 1508246563-in-coming.jpg]  
Répondre
Juste, Génial !
" Les parfums sont pleins de stratagèmes et si vous les traitez avec négligence, ils éparpillent vos secrets aux quatre vents "
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)