Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Map de la V1 dispo ?
Bonjour/Bonsoir aujourd'hui la v2  mais j'aimerais avoir la map de la V1 pourquoi me direz vous? Pour visiter la map et faire un city defender avec des amis un truc genre 15 miliciens 15 résistants les miliciens défende la ville les résistants l'attaque ils coupent le générateur entre tue des miliciens ect... Mais pour cela j'aimerais avoir les plugins et la map de la V1.7 svp . Je sais que vous allez surment refusé mais la map de la v1.7 ne sert a rien il me faudrait les plugins pour le vendeur d'arme et pour le genecut & les menottes éventuellement les scanner mais bon
Bien-sûr membre du staff et leurs amis sont convié a l'événement ce serais vraiment fun  , non? Bien-sûr le city defender ce fait sur un serveur héberger par un ami (ultimateiron8) et moi JeYzz on fait régulièrement des assaults sur albian ;') bref sur ce je vous prie d'accepter bye <3

-JeYzz
Répondre
Si je me trompe pas une personne a déjà demandé sa a Emericain dimanche soir (Je sais pas si c'est toi) est il est très vite répondu "Non !" donc je suppose que sa n'a pas changé
Votre sang m’appartiens.
Répondre
Ah mince mais pourquoi pas le truc c'est que pourquoi ne pas nous la donner?
Répondre
ah et stp envoie lien du topic
Répondre
Perso j'aurais bien aimé avoir la map de la v1 ou au moins pouvoir la visite sur un deuxième serveur albianonline en fly
Adieu la v1 qu'on aimait bien, adieu les heures de travail xD
[Image: 964609Rekt.png]
Répondre
(07/10/2017, 15:19)JeYzz a écrit :  ah et stp envoie lien du topic

nan mais ta déjà vue un topic vocal vocal sur teamspeak...
Dans tout les cas je vois pas le bute de vous donné la map si c'est pour que vous l'utilisiez sur votre serveur, vous avez cas la crée vous même sa serais plus logique.
Votre sang m’appartiens.
Répondre
non mais le truc c que avc la milice les modos ect.. ben on ne peut pas aller partout ect... donc bon en plus ce serais bien de voir les bases genre pw zb ect.... puis pourquoi on refuse de la donner?
Répondre
et le serveur sera pas en publique ce sera un truc privé
Répondre
Justement c'est encore pire si c'est uniquement pour vous...
Répondre
(08/10/2017, 14:04)JeYzz a écrit :  non mais le truc c que avc la milice les modos ect.. ben on ne peut pas aller partout ect... donc bon en plus ce serais bien de voir les bases genre pw zb ect.... puis pourquoi on refuse de la donner?

je vois pas a quoi sa te servirais de voir les bases surtout qu'il n'y a pas que les leurs.
De plus la carte c'est pas toi qui la fait donc je comprend parfaitement le fait qu'il ne veuille pas la donné car c'est "Leur" carte.
Votre sang m’appartiens.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)