Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
candidature modérateur
Étoile 
Citation :. Présentation IRL
II. Présentation InGame
III. Mes motivations
IV. Mes horaires
V. En conclusion

1. Présentation IRL (In Real Life)

Bonjour ou bonsoir, je me nomme Besar, j'ai 14 ans . J'habite a Bruxelles (Belgique) plus précisément Schaerbeek Mes hobby personnels sont le football j'aime se sport je le fais depuis déjà 1 ans, pour la musique c'est entre rap et hip-pop.

2. Présentation InGame

Mon pseudo InGame est besar et je joue depuis le 15 novembre 2011-2012 ou plus . J'ai très souvent  jouer du semi-rp rp ou autre. Je suis sur TeamSpeak, environ tous les jours sur des périodes de 2 a 3-4h. et mon micro ne marche pas [Image: clear.png]:(  je vais achter un micro le plus vite possible 

3. Mes motivations

Je suis motivés a rejoindre le staff car ayant déjà fais helpeur,co-fonda,.. le serveur c'est fermer donc je pense pouvoir aider.aucun modo ma repondu sur la v1 donc je pense gerer le v2
J'ai était très souvent helpeur et modo, néanmoins quelque fois j'étais et admins. Donc l'ordre et les règles je connais. Ayant des horaires peut tardif je pense pouvoir aidé, de plus j'aime beaucoup la communauté et de temps à autre je prends le rôle qui mes pas défini qui est celui de modérateur. J'aime aidé les joueurs et cela pourrait me faire prendre une autre importance sur le serveur.

4. Mes horaires

je me connecte régulièrement aux horaires ci-dessous:

En vacances:
Le matin : max 11-12 
Après-midi: 12/14h -19

En semaines de cours:
Je jouerai moins mais réguliérement le soir et le week-end.

5. En conclusion

Je suis un ancien administrateur ,co-fonda,modo,super-modo,.. de serveur, donc j'ai l'habitude de surveiller et d'animer le serveur. Je suis prêt à surveillé autant de gens Ingame J'ai des horaires avantageux où une majorités des personnes se connectent. (donc vers 15-20h.) Merci d'avoir lu ma candidature j’espère être dans le staff.
Bonsoir,
Tu as écris 1 message sur le forum (ta candidature) et tu t'es inscrit aujourd'hui.
Tu n'es pas assez ancien pour être modérateur.
Je te conseil de refaire une candidature dans quelques mois.
Contre.

Bonne soirée.
Etre une légende demande parfois des sacrifices
Je suis contre pour plusieurs raison
1)Il y a plein de phrase totalement incohérente et qu'il veule rien dire (Se n'est pas les faute qui me dérange mais la compréhension) ex: le serveur c'est fermer donc je pense pouvoir aider.aucun modo ma repondu sur la v1 donc je pense gerer le v2. Tu a voulut dire quoi au juste ?
2) Tout simplement tu est nouveau et comme tu la dis précédemment "J'ai très souvent jouer du semi-rp rp ou autre." hors albian est un serveur 100% RôlePlay
3) tout simplement trop court.
Refait une candidature quand tu sera plus vieux (Sur le serveur bien sur) et plus développé, au revoir.
L'Homme est vraiment con, ils se multiplies pour mieux s'entre tuer
Candidature pas assez développée et pas assez d’expérience en jeux
[Image: eC1ypBc.jpg]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)