Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
candidature modérateur
Étoile 
Citation :. Présentation IRL
II. Présentation InGame
III. Mes motivations
IV. Mes horaires
V. En conclusion

1. Présentation IRL (In Real Life)

Bonjour ou bonsoir, je me nomme Besar, j'ai 14 ans . J'habite a Bruxelles (Belgique) plus précisément Schaerbeek Mes hobby personnels sont le football j'aime se sport je le fais depuis déjà 1 ans, pour la musique c'est entre rap et hip-pop.

2. Présentation InGame

Mon pseudo InGame est besar et je joue depuis le 15 novembre 2011-2012 ou plus . J'ai très souvent  jouer du semi-rp rp ou autre. Je suis sur TeamSpeak, environ tous les jours sur des périodes de 2 a 3-4h. et mon micro ne marche pas [Image: clear.png]:(  je vais achter un micro le plus vite possible 

3. Mes motivations

Je suis motivés a rejoindre le staff car ayant déjà fais helpeur,co-fonda,.. le serveur c'est fermer donc je pense pouvoir aider.aucun modo ma repondu sur la v1 donc je pense gerer le v2
J'ai était très souvent helpeur et modo, néanmoins quelque fois j'étais et admins. Donc l'ordre et les règles je connais. Ayant des horaires peut tardif je pense pouvoir aidé, de plus j'aime beaucoup la communauté et de temps à autre je prends le rôle qui mes pas défini qui est celui de modérateur. J'aime aidé les joueurs et cela pourrait me faire prendre une autre importance sur le serveur.

4. Mes horaires

je me connecte régulièrement aux horaires ci-dessous:

En vacances:
Le matin : max 11-12 
Après-midi: 12/14h -19

En semaines de cours:
Je jouerai moins mais réguliérement le soir et le week-end.

5. En conclusion