Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème :(
Bonjour, bon je m'explique, en gros je suis sous os x et j'ai télécharger donc la version pour mac et quand je lance le launcher il y a juste le logo d'albian et rien d'autre je l'ai détélecharger plusieurs fois et le même résultat ensuite je laissé router mon ordi toute la journée pendant que j'étais au collège et aucun résultat et j'aimerais beaucoup allé sur le serveur parce que ça fait beaucoup trop longtemps j'attend la v2 Triste((( Merci de m'aider
Répondre
(07/10/2017, 06:21)sunnww a écrit :  Bonjour, bon je m'explique, en gros je suis sous os x et j'ai télécharger donc la version pour mac et quand je lance le launcher il y a juste le logo d'albian et rien d'autre je l'ai détélecharger plusieurs fois et le même résultat ensuite je laissé router mon ordi toute la journée pendant que j'étais au collège et aucun résultat et j'aimerais beaucoup allé sur le serveur parce que ça fait beaucoup trop longtemps j'attend la v2 Triste((( Merci de m'aider

Si tu as besoin d'aide cette après midi étant moi même sous os x je pourrais t'aider.
Les ennemies de mes ennemies sont mes amis. 
Répondre
(07/10/2017, 10:38)red78king a écrit :  
(07/10/2017, 06:21)sunnww a écrit :  Bonjour, bon je m'explique, en gros je suis sous os x et j'ai télécharger donc la version pour mac et quand je lance le launcher il y a juste le logo d'albian et rien d'autre je l'ai détélecharger plusieurs fois et le même résultat ensuite je laissé router mon ordi toute la journée pendant que j'étais au collège et aucun résultat et j'aimerais beaucoup allé sur le serveur parce que ça fait beaucoup trop longtemps j'attend la v2 Triste((( Merci de m'aider

Si tu as besoin d'aide cette après midi étant moi même sous os x je pourrais t'aider.

Ducoup arrive pas a me co sur le ts du coup tu pourrais me rédiger un message pour comment faire stp ou skype éventuellement
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)