Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dé-bannissement
Mon pseudo ISwitchVT
Warn x12
Ban a V.I.E
Warn X3 / Warn X6 / Warn X9
Cela va faire 1 ans que je suis ban mais Albian Online trop dure à quitter. Depuis 1 ans j'attend et je réfléchie maintenant je suis près. Près à revenir sur Albian Online. A la Sortie de la V2, j'étais trop dég d'être ban. Et là j'ai eu le déclic et je me suis dit une Demande de dé-ban. Voilà maintenant j'ai envie de repartir sur un nouveau RP et je suis prêt à ne plus faire de bêtises.

https://www.noelshack.com/2017-40-7-1507...hot-16.png

ISwitchVT
Coeur Coeur Coeur
Bonjour @ISwitchVT,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fais ta demande de débanissement.
Avant de la poster, as-tu pris soin de lire le sujet "modèle" ?
> http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=5

Il est important que tu aies bien mis toutes les informations nécessaires pour traiter ta demande.
Sans screenshots par exemple, nous ne pourrons rien faire.

Si toutes les informations y sont, alors nous t'invitons à patienter.
Dans le cas contraire, merci d'éditer ton sujet au plus vite !

Bonne journée.
1 an tu est sûre, désolé je te connais bien mais je ne suis pas sure que la dernière fois que je t'ai vu en jeu soit d'un an.
(08/10/2017, 21:28)V0ly11 a écrit :  1 an tu est sûre, désolé je te connais bien mais je ne suis pas sure que la dernière fois que je t'ai vu en jeu soit d'un an.
Si 1 ans dans 2 mois car je me suis fait ban avent noiel
Ah ok je ne pensais pas qye ça datait d'aussi longtemps que nous n'avions oas jouer ensemble. Pour car tu est un bon joueur
(09/10/2017, 16:19)V0ly11 a écrit :  Ah ok je ne pensais pas qye ça datait d'aussi longtemps que nous n'avions oas jouer ensemble. Pour car tu est un bon joueur
merci  Sourire
Je mettrais pour même si mon avis set à r après attends toi recevoir les critiques des mecs sur le forum qui pensse comme sa  exemple ( être non rp  c est aussi grave que de faire un bracage de bijouterie ou encore cheater c est aussi grave que de tuer quelle qu un)
Donc d après moi un conseil sa sert à r de faire des demandes de déban à part te prendre du temps et des critiques de mec qui pense qu un jeu c est la réalité donc fait comme tu veux mais c est mon conseil …

Pour !
frastu1~
Même si @Saidimata alias El-naiimo ne sait pas écrire je suis de son avis ( si tu as compris son msg )

ma réaction de lecture de son message = http://www.twibault.com/wp-content/uploa...prendo.jpg
[Image: 964609Rekt.png]
Pour, tu dois avoir compris la leçon.

" Liberté, c'est ce que j'ai obtenu en rejoignant mes camarades. Combattre est mon devoir, afin de libérer les citoyens du joug de ce perfide administrateur. "Sans pitié" c'est ce que je serai envers les miliciens et ceux qui dénigrent ma cause pour cela ils le payeront de leur vie. Je suis un Junghart, représentant du peuple allemand libre, je ne me soumets pas aux perfides envahisseurs russes "

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)