Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re-demande de déban
pseudo Dragonikann
pseudo de la personne qui ma bannis Rdemonfire
Raison du ban Multicompte
Durée du ban Définitif 
Nombre de ban antérieur Aucun bannissement Bonjour 

J'ai été bannit du serveur albian pour Multi-compte avec drakalyss cependant drakalyss est un autre joueur mon voisin nous avons un maison conjointe et partagent notre connexion nous avons la même IP Le jour de son ban il ma appeler pour que je joue avec lui . Ne pouvant venir tout de suite je suis arrivé 40 min plus tard et en l'appelant il ma dit qu'il était ban donc j'ai déconnecté instantanément . Je fais ma demande de Déban tardivement car il y'a que ressèment, des amis mon proposé de venir joué avec eu (rodo147 et gamekami) donc j’espère que je pourrais être déban, 

Je re-poste ma demande car on ma répondu que "l'excuse de la même ip ne marche pas" mais c'est pourtant pour cela que j'ai été ban , a moins que je n'ai pas compris la raison de mon ban et de ce cas je m'excuse . et je me permet de rapeller que je me suis connecté même pas quelque seconde 

J’espère pouvoirs joué a la V2 Merci de votre attention

[Image: attachment.php?aid=342]
Bonjour @dragonikann,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fais ta demande de débanissement.
Avant de la poster, as-tu pris soin de lire le sujet "modèle" ?
> http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=5

Il est important que tu aies bien mis toutes les informations nécessaires pour traiter ta demande.
Sans screenshots par exemple, nous ne pourrons rien faire.

Si toutes les informations y sont, alors nous t'invitons à patienter.
Dans le cas contraire, merci d'éditer ton sujet au plus vite !

Bonne journée.
Bonjour Donc déjà de 1 sur le srecrenshot il y a marquer Double compte et plus Multicheat peut tu m'expliquer pour quoi ?
Tous simplement car drakalyss c'est fait ban pour cheat comme marqué ( il ma dit qu'il était ban ) voila
Je n'aurais pas pu être ban différemment je me suis co que 2 seconde pour déconnecté et ne savait même pas que j'était ban .
Quand as-tu été banni, peut-on avoir la version de ton voisin ?
Contre, ton histoire est la même que avant, tu va pas me dire que c'est a chaque fois que pour joué avec tes pote car a se moment la il y a plein d'autre serveurs.
Votre sang m’appartiens.
(09/10/2017, 00:06)Lapain a écrit :  Contre, ton histoire est la même que avant, tu va pas me dire que c'est a chaque fois que pour joué avec tes pote car a se moment la il y a plein d'autre serveurs.

alors oui je demande juste des précision car je n'ai pas compris la cause du refus et si tu me dis un serveur avec un rp comme albian bas j'irais a la place mais j'en ai pas trouvé 
(08/10/2017, 20:00)Piou42 a écrit :  Quand as-tu été banni, peut-on avoir la version de ton voisin ?
         Je sais pas et pour ca version contacte le son speudo c'est voila c'est mieu?#9490 sur discord
(09/10/2017, 18:44)dragonikann a écrit :  
(09/10/2017, 00:06)Lapain a écrit :  Contre, ton histoire est la même que avant, tu va pas me dire que c'est a chaque fois que pour joué avec tes pote car a se moment la il y a plein d'autre serveurs.

alors oui je demande juste des précision car je n'ai pas compris la cause du refus et si tu me dis un serveur avec un rp comme albian bas j'irais a la place mais j'en ai pas trouvé 
Je parle de ton ancienne demande de déban qui date du 21 août 2017 et toutes les phrase sont les même, tu peut aller voir sa par toi même mais a mon avis tu a juste copié collé ton ex demande se qui montre que tu n'est pas plus motivé que sa: http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=2680
Votre sang m’appartiens.
(09/10/2017, 19:03)Lapain a écrit :  
(09/10/2017, 18:44)dragonikann a écrit :  [quote='Lapain' pid='17225' dateline='1507500415']
Contre, ton histoire est la même que avant, tu va pas me dire que c'est a chaque fois que pour joué avec tes pote car a se moment la il y a plein d'autre serveurs.

Je parle de ton ancienne demande de déban qui date du 21 août 2017 et toutes les phrase sont les même, tu peut aller voir sa par toi même mais a mon avis tu a juste copié collé ton ex demande se qui montre que tu n'est pas plus motivé que sa: http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=2680

Oui c'est ce que j'ai dis je demande juste des précision sur les raison du refus car j'ai fais de modif et le raison qu'on ma dit est l'excuse de la meme ip est pas valable mais c'est la raison de mon ban donc je comprend pas et j'ai re copier ca pour pas qu'il est a le chercher

PS j'ai écrit que je la reposte

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)