Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de déban
Bonjour , Je fait ma demande de débanissement parce que j'ai été banni a la V1 Pour fly : / 
C'est très con de ma part je sais , Mais maintenat la V2 est la et je regrette fortement mon acte sur la V1
Du coup je pourrait pas profiter de la V2 , Je suis vraiment désoler d'avoir fly sur les toits

Pseudo : Fight_Thunder

Personne qui ma banni : Je sais plus ? Je pense que c'est Emericain

Preuve : https://image.noelshack.com/fichiers/201...-titre.png

J'ai été banni : 3Fois  Durée : Permaban

Je vous demande d'accepter ma demande de déban , Je suis vraiment désoler d'avoir fly en plus comme je les dis la V2 est arriver , Je ne pourrait donc pas profiter , Je suis vraiment désoler de cette acte J'aimerai tellement découvrir la V2

deban S'il vous plait
Bonjour @Fight_Thunder,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fais ta demande de débanissement.
Avant de la poster, as-tu pris soin de lire le sujet "modèle" ?
> http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=5

Il est important que tu aies bien mis toutes les informations nécessaires pour traiter ta demande.
Sans screenshots par exemple, nous ne pourrons rien faire.

Si toutes les informations y sont, alors nous t'invitons à patienter.
Dans le cas contraire, merci d'éditer ton sujet au plus vite !

Bonne journée.
Contre, tu a été bannis 3 fois définitivement se qui montre que tu ne comprends pas les leçon "J'ai été bannis 3 fois durée: permaban"
Votre sang m’appartiens.
Bonjour, 
Je trouve que c'est un peu facile de revenir après 3 bannissements définitifs avec excuses, " je voulais pas " nana ni nana na.
La V2 est sortie malheureusement pour toi tu est bannis pour des faits qui vont à l'encontre du RP, et tout de même 3 ban defs montrent bien le niveau de ton rp ansi que ta volontée de revenir. 
évidemment, contre. 
[Image: DGj1z4bW0AEqkZZ.jpg]
(09/10/2017, 17:31)UneLunaSauvage a écrit :  Bonjour, 
Je trouve que c'est un peu facile de revenir après 3 bannissements définitifs avec excuses, " je voulais pas " nana ni nana na.
La V2 est sortie malheureusement pour toi tu est bannis pour des faits qui vont à l'encontre du RP, et tout de même 3 ban defs montrent bien le niveau de ton rp ansi que ta volontée de revenir. 
évidemment, contre. 
Evidament MR le juge je me permet de vous rappeler que se n est pas un tribunal mais une demande de deban sur un serveur mincraft donc les propos devrais être mesurer mr le juge…
Ouais y a la légende, ouais demande à Gag
Dans le 9-4 j'ai bangbang demande à la BAC
Demande à yeux bleus, demande à la rue
Demande au 9-1, connu sans le rap
On a shlassé, tiré, vendu, pour manger, tu sais rien
Fuck vos interviews, j'aurais pu passer dans vos reportages de chiens
Saidimata
(09/10/2017, 17:31)UneLunaSauvage a écrit :  Bonjour, 
évidemment, contre. 
Evidament MR le juge je me permet de vous rappeler que se n est pas un tribunal mais une demande de deban sur un serveur mincraft donc les propos devrais être mesurer mr le juge…

El_naiimo, il n'y pas de jugement je donne mon avis comme tout le monde peut le faire et comme tout le monde à ses opinions. C'est peut être << un serveur Minecraft >>, mais il y a des règles à respecter et un mininum de maturité à avoir pour ne pas refaire les mêmes erreurs et pouvoir revenir sans problèmes. Le fait d'être banni définitivement 3 fois prouve que c'est du foutage de gueule.
Et on pourra ce passer de tes règlements de comptes sur un sujet qui est une demande de bannissement.
Bonne soirée.
Évidament mr le juge je vous pris d accepter mes plus plate excuse c est vous le juge alors dite nous seriez vous pour un deban ou plutôt contre à non c est vraix on connais deja ton avis CONTRE…
(10/10/2017, 20:49)Saidimata a écrit :  Évidament mr le juge je vous pris d accepter mes plus plate excuse c est vous le juge alors dite nous seriez vous pour un deban ou plutôt contre à non c est vraix on connais deja ton avis CONTRE…

Et aller, même après t'avoir expliquer tu persistes, je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part :
- une personne qui a 22 Warns à son palmarès.
J'arrêterai ici, pour le respect de la demande de dé-bannissement de Fight_Thunder.
Bonne soirée.
23 Warn pas 22 deja et je préfère avoire tout ces Warn que De ne pas assumé tu sais quoi…
On se calme les enfants !

Tu as été banni 3 fois...Même si on est ami, je doit te dire contre...
Cordialement,

Excraft.

Chef de la Rebenga.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)