Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug instalation launcher
Bonjours.
Alors voilà mon problème : j ai essayer d'installer le launcher d'Albian mais il se télécharge en temps que launcher Minecraft de base.
J'ai essayer d'installer les 2 versions, j'ai mis à jours Java, j'ai supprimé le dossier dans Roaming puis réinstaller le launcher et le tout plusieur fois :'(
Si quelqu'un aurait une idée pour que j'arrive à me connecter au serveur merci d'avance ^^

XenceV
Répondre
Bonjour @XenceV ,
C'est normal, si tu regard le "laucher Minecraft de base" et que tu regard les versions tu verra un "albianonlinelow" ou "albianonlineHigh"
en fonction de ton pc.

Tu aura juste a le sélectionner et à lancez Sourire

en espérant t'avoir aidé.
Cordialement,
Être russe C'est compliqué :/
Répondre
Bonjours,
Alors voilà : j'ai cherché dans les versions du launcher qui est télécharger et je ne voit nul part la version "albianonlinelow".
J'ai aussi été voir dans les fichier avec winrar, pour voir si ce que je télécharge est un launcher classique ou non, et il y a bel et bien toutes les icones du launcher mais elle ne s'affiche pas.
Si quelqu'un aurait une idée pour que j'arrive à jouer, merci d'avance

XenceV
Répondre
(04/11/2017, 14:55)XenceV a écrit :  Bonjours,
Alors voilà : j'ai cherché dans les versions du launcher qui est télécharger et je ne voit nul part la version "albianonlinelow".
J'ai aussi été voir dans les fichier avec winrar, pour voir si ce que je télécharge est un launcher classique ou non, et il y a bel et bien toutes les icones du launcher mais elle ne s'affiche pas.
Si quelqu'un aurait une idée pour que j'arrive à jouer, merci d'avance

XenceV

Essaye de désinstallé complètement minecraft de base puis de le réinstallé, ensuite tu n'a cas téléchargé l'installateur d'albian puis de refaire se qu'il te dit puis tu pourra surement enfin le trouvé et y joué
L'Homme est inutile sur terre
Répondre
Excusez moi de vous déranger mais j'ai essayer de télécharger et sa me bloque a 26 pour 100 et me m'écrit : téléchargement de la bibliothèque fr.minecraftforgefrance:updater:2.3.0 est ce que c'est normal ??
Répondre
Bonjour messieurs, j'ai enfin reussi à me debattre avec le launcheur & finir l'install, j'ai bien installer AlbianOnline - Low & je le trouve bien dans mes profil minecraft, mais vilaine blague voici le j'espere le dernier rempart a franchir avant de rejoindre la ville : 

"Gave up trying to download https://s3.amazonaws.com/Minecraft.Downl...ineLow.jar for job 'Version & Libraries'"
(message du launcher quand je lance mon profil albianonline-low)

voici le contenu de la requete https://s3.amazonaws.com/Minecraft.Downl...ineLow.jar dans mon navigateur :

<Error>
<Code>AccessDenied</Code>
<Message>Access Denied</Message>
<RequestId>##############</RequestId>
<HostId>
7CazZjZX55Hzoz4Wilcv9+JoDaW67lTM3l4b754eK1DIpvXsyXXSxAFt8ZV//UKhH90Nc54KwA8=
</HostId>
</Error>

merci d'avance si vous pouvez m'aider
Répondre
@Vytex0 va tenter de vous aider.

Essayez de venir sur TS afin de régler votre problème en direct, merci.
[Image: resistance_hexagon.png]

---

[Image: 1515055482-pubstickers.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)