Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un homme comme tout le monde .
je me présente je m’appelle amine larache . Ancien chef médecin d'albian je vais vous racontez l'histoire de ma vie :
Je Suis née dans l'ancienne cité j'ai vécu et grandi a Green Reech et ai fait des étude de médecine a la capitale. A mes 20 ans j'ai rejoins un groupe d'amis et ait et fait de la résistance dans un groupe pacifiquia un groupe pacifique. La pacifiquia fut découverte par la milice et la moitié de c'est membre furent abattu. Je réussi a m'enfuir et commença ma vie de bon citoyens au coté de mon amis de toujours Jhonny Mc Bryan que j'avais rencontré dans un assaut ou nous nous étions enfermé dans un appartement. Je regoigni avec brio au test les médecin et eouvré afin d'améliorer les condition des citoyens. Un jour Tonio moritani quitta la médecine en me laissant sont poste de chef . Du haut de mes 21 ans j'ai essayé de gérer cette fonction mais ait fait quelque petite rature.Finalement je quittai la cité avec la milice et les citoyen arrivé dans la nouvelle cité je perdis mon poste . ayant perdu tout se que javais construis je me tournai alors avec jhonny vers L'UOFC un groupe de résistant je réussi a les rejoindre mais sentant les choses mal je décidais de les quitté après 2 mois de loyaux service : aujourd’hui il me considéré comme un traître la cicatrice sur mon visage témoigne de se qu'il mon fait. J'ai pendu 2 de leurs membre mais il ne le s'avent et je pense aujourd'hui que je vais me retourner vers la médecine.
signé : Amine larache

Répondre
Courte présentation
PS: tu ne devrais pas la posté section milice
L'Homme est inutile sur terre
Répondre
La Pacifiquia c'est fait detruite a cause de moi et non la Millice , graçe a l'aide de la ganja , je vous est réduit a l'esclavage

[Image: 1508246563-in-coming.jpg]  
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)