Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Communiqué de l'Admin] N°1 L'arrivée
Citoyen, Citoyenne,
   Moi, Asmos Syne , Commandant des armées d’Albian et émissaire de la capitale à Albian,je vous annonce officiellement que Monsieur l’Admin cité Jackson Mayer est démis de ses fonctions. Je prends donc la responsabilité en temps que nouvel Admin Cité. Nous avons une nouvelle cité, de nouvelles perspectives d’avenir. Mais la décadence de mes prédécesseurs m’a laissé perplexe. Dès lors de nouvelles règles sont mis en place :

-Les citoyens pourront désormais courir en ville.
   -Possibilités de permis achetable auprès de l’admin cité.
   -Possibilités de parler à l’Admin Cité de façon sécurisé.
   -Mise en place de payement d’amende pour les petits délits
   - D'autres règles seront communiqués dans de prochaines annonces.
   -Mise en vente de bâtiments

Par contre, suite à cette augmentation de vos droits, j’attends de vous un respect total pour la milice. Celle-ci à reçu de nouvelles directives sur votre gestion. N’oubliez pas qu’elle est le cœur de notre belle cité. Elle sera beaucoup plus dur avec vous pour le bien collectif.

Dernièrement, je souhaiterais rencontrer dans quelques jours, les chefs de toutes les résistances pour un pourparler général. Votre présence est souhaitable UOFC et autres groupuscules rodant autour de la cité. Cet événement sera organisé Samedi 23/12/2012, le lieu sera divulgué dans la journée sur la fréquence 150

Cordialement, votre cher Admin Cité Asmos Syne

Gloire à l’Altitudo, Gloire à Asmos Syne
[Image: NameRdemonfire.png]

Répondre
Je savais que tu serait le meilleur admin cité de tous les temps
L'Homme est inutile sur terre
Répondre
À voir si les décisions sont trop «sympas», ils vont facilement te tuer (les résistants etc...), j'espère qu'en étant sympas, ils le seront aussi Sourire .
Cordialement Wizz.
" Les parfums sont pleins de stratagèmes et si vous les traitez avec négligence, ils éparpillent vos secrets aux quatre vents "
Répondre
Gloire à l'Altitudo !  Clin d’oeil

[Image: 126y6w]
Répondre
Je me permets de répondre :

Ces cadeaux que je vous fait, ce seront les seules....

Cordialement, Rde
[Image: NameRdemonfire.png]

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)