Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un passé tumultueux #2
Un passé tumultueux:

Juste après sa nous avons rechercher un endroit où nous installer,
Le seul endroit que nous avons trouver ce trouvais près d une usine et aussi de la cité un bon compromis si nous voulons mener des attaques contre l altitudo il faut que nous soyons près de notre cible.
Skitb momo commercèrent alors la base puis moi :

Naiimo: skitb je peux te parler?

Skitb: ouai vasi mais fait vite je doit finir l étage du bas.

Naiimo: je vais me rendre en ville pour recruter des membres et me renseigner sur la manière de ce procurer des armes et des armures.

Skitb: t es sérieux là si tu te fait choper à l extérieur c est la mort et pour ce genre de question pourquoi tu vas pas voir iryze.

Naiimo: parceque il en as fait assez il faut que l on devienne une résistance puissante par nos moyens.

Skitb: bon ok je baratinerais momo mais si dans trois jour tu reviennes pas je serais que tu reviendras pas .

Naiimo: très bien faisons comme sa a dans 3 jours!!

Le soir même j ai réunis toute mes affaires et prix le chemin de la cité à 00h56.
Arriver devant le générateur je n avais aucun idée de comment il fallait faire.
Quant soudain une silouhaite bleuâtre apparus derrière moi!!

Naiimo: euuuuuuu qui est tu ? Tout en étant choquer!!!

La personne se tenant devant moi était équiper d une armure bleu et d une mitraillette sa façon de se tenir était très naturel quant il adressa à moi d une façons tout à fait décontracté.

Inconnus : bonjours qui es-tu ?

Naiimo: mon nom est naiimo je suis résistant!!!

Inconnus: toi t es résistant ?  Ouai mais j ai une question pourquoi un résistant ce baladerais sans armure et à une heure pareille tu m expliques.

Naiimo: j ai pas les moyens d avoirs des armes et de l équipements pour l instant et toi qui es-tu.

Inconnus: mon nom est destroyeur !!!!!!
Et tu t y prends mal pour couper le générateur et de deux Le chemins des égouts à changer tu vas avoirs besoins d un guide.

Tout de suite après nous nous sommes dirigé vers les égouts où il m’a indiquer le chemin toute en me disant de monter vite.
Je sentais chez lui quelque chose de différent il me paraissais sympathique mais je ressentais aussi de l adversité dans ces paroles...
2 minutes plus tard je faisais mon entrer dans la cité. 
Je courus vite me cacher.
Mais un homme m avais remarquer !!!

Inconnus: je t es vus sortir par les égouts !!!

Naiimo: a bon tu ma vus? Tout en sortant un couteau

Inconnus: pas besoins de me menacer je cherche à sortir de la cité ?

Naiimo: qui me dit que t essaye pas de me berner?

Inconnus: riens mais permet moi de me présenter je m appel Jackson!!
Jackson mayer.

Naiimo: moi c est naiimo, El naiimo. Tout en rangeant son couteau

Jackson: un nom original!!

Naiimo: très bien alors pourquoi voudrais tu sortir de la cité.

Jackson: pour devenir résistant bien sûrs.

Naiimo: tu sais c est pas aussi que tu le penses le monde extérieur est vaste et dangereux.

Jackson: oui je sais mais je veux a tout prix sortir!!

Naiimo: Alors dans ce cas,aide moi à obtenir des informations sur le monde extérieur.

Jackson: très bien je t y aiderais.

En seulement trois jours Jackson et moi sommes devenus amies très proche il me racontais ces histoires les plus drôle et aussi les plus horrible tandis que moi aussi je racontais mes histoire à moi.

Naiimo: tu sais Jackson je suis née dans le cartier qu on appel la zone zh4.
La bas a l époque ou je vivais tranquillement avec ma petite famille mais Le jours ou cette enfoiré de yuri benedictove a prix le pouvoir par la force.
Notre vie changeas du tout au tout il installa une dictature nommer altitudo.
Ces fils de putes de milliciens tuais les hommes capturais et les femmes et les enfant.
Seul un cartier résistais le miens.
Notre cartier était un cartier plutôt chaud de base on pour appeler sa un gueto.
Benedictove m arrivais pas prendre le pouvoir dans le cartier la millice pour la première fois de son histoire avais été repoussé!!!
Je prix d ailleurs les armes mon maniement des armes n était pas parfait mais il me permettais de survivre assez longtemps.
Le cartier dominais très clairement la millice.
Puis un jours benedictove utilisas l irréparable.
Un de ces scientifiques avais conçus un gaz.
Le nom du gaz est zh4!!!!
En seulement 2h le gaz avais contaminer toute le cartier!
Par chance j avais voler un masque au miliciens j ai pus donc survivre au gaz.
Mais ma famille....
Mon père ...
Ces dernières parole furent déterminante pour moi!!
[Je ne vise pas avec ma main 
Celui qui vise avec sa main à oublier le visage de son père 
Je vise avec mon oeil 
Je ne tire pas avec ma main celui qui tire avec sa main à oublier le visage de son père 
Je tire avec mon esprit 
Je ne tue pas avec mon armes 
Celui qui tue avec son armes à oublier le visage de son père je tue avec mon cœur.]
Mes yeux sont devenus noir se jours là.
Ma rage était tel que la millice ne réussis pas a m attraper se jour là je suis à ce jour le seul survivant de la zone zh4.

Jackson: je voie sa doit être dure mais je pense que si tu as survécus c est peut-être car ton destin est différent !!

Naiimo: je libérais Albian et je tuerais ces foutus miliciens !!

Jackson: bien dit maintenant il faut qu on sorte !!

Naiimo: c est l heure  !!!

Radio naiimo : skitb c est l heure et fait vite !!

Radio skitb: ouai c est bon 3. 2. 1. Cutttttttttt!!!!!!!!

Radio naiimo: parfait go!!

Jackson: naiimo on as un problème!!

Naiimo: quoi y un problème .

Jackson: y as une putun de recrus !!

Naiimo: merde fait chier !!

Radio naiimo: skitb je vais pas pouvoir sortir !! Y as une recrus!!

Radio skitb : comment on fait !!

Radio naiimo : Jackson arrive!!!!

Radio skitb: c est qui sa et comment sa naiimo tu vas faire quoi là ?

Naiimo: Jackson t es près à courir !! 

Jackson :  bas non tu vois biens que y as un milliciens!!

Naiimo: plus pour longtemps écoute moi bien je mourais pas je suis immortel retiens sa c est pas l un de ces chiens qui vas mettre fin à ma vie.

Puis je prix une épée dans la main.
Et je me mis face au milliciens .
En lui disant [ je suis résistant et y as t il un problème ]
Puis prix sa mitraillette et commença à tirer je courus tout en criant [ vasi Jackson c est ta chance!!
Celui ci s empressas de sortir.
Quant au milliciens je réussis à la semer mais mon acte permit la sortit de nombreux résistant.

Fin de la partit 2 un passé tumultueux la suite la semaine prochaine.
Et si vous aimer n hésiter pas à me le dire si au contraire vous aimez moins vous pouvez me le dire aussi.
Le commencenment #1: http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=3190
Répondre
Whouaa t'as rien d'autre à faire ? XD
gg pour l'histoire, mais ce serai quand même pas mal que tu mettes les nom rp.
Cordialement,

Excraft.
Répondre
(08/01/2018, 07:42)excraft a écrit :  Whouaa t'as rien d'autre à faire ? XD
gg pour l'histoire, mais ce serai quand même pas mal que tu mettes les nom rp.

Merci pour ta réponse mais pour Les nom rp j ai pas trop le choix avant presque personne en avais un rt puis je fait avec ce que je sais demande à Sébastien  castelianos tin tin tin tin....
Répondre
Intéressant, même s'il y a beaucoup, beaucoup de fautes.
[Image: resistance_hexagon.png]

---

[Image: 240?cb=20170531172957&path-prefix=fr]
Répondre
(09/01/2018, 12:15)Emericain a écrit :  Intéressant, même s'il y a beaucoup, beaucoup de fautes.

Merci pour ta réponse sa me fait plaisir et oui pour les fautes je vais essayer d aller voir rde pour une correction qui permettra une lecture plus fluide.
Répondre
L'histoire est vraiment sympa, j'aurais avoir de tel scéne rp Grand sourire
Milicien Average Crowford de la cité d’Albian.
Répondre
(09/01/2018, 15:45)sunnww a écrit :  L'histoire est vraiment sympa, j'aurais avoir de tel scéne rp Grand sourire

Merci pour ta réponse et oui je me rends compte que j ai comme meme fait beaucoup de scène rp sur albian et que j aimerais que sa continuer sur la v2...
Répondre
c'est quand la partie 3 ? et celle ou ya SEBASTIAN CASTELLIANOS tintintintintitintin ?
Cordialement,

Excraft.
Répondre
(14/01/2018, 21:30)excraft a écrit :  c'est quand la partie 3 ? et celle ou ya SEBASTIAN CASTELLIANOS tintintintintitintin ?

Sa arrive t inquiète pas mais y as toujours pas Sebastian castelianos t arrive bien apres x).
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)