Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature de modérateur
Bonjour, je vous remercie de prendre le temps d’étudier ma candidature pour le grade de modérateur.

Présentation IRL :
Je m’appelle Baptiste, j’ai 17 ans je suis en 3ème, j’ai redoublé deux fois donc cela est totalement normal, je suis née le 10 janvier 2001 je suis un passionné de jeu vidéo que je vois comme un « Art » et de l’informatique.
En dehors des multiples jeux vidéo que j’adore, je pratique du tir à la carabine lors des entraînements et au fusil lors des compétitions.
A propos de mon projet «professionnels» mon futur projet est d’avoir enfin mon brevet (oui à 17 ans) et après le collège mon but serait d’aller au lycée à Avignon en bac pro puis étant fils de commerçant j’aimerais moi-même crée mon propre commerce

Présentation IG :
Mon pseudo est Lapain, c’est le même en général sur tous les jeux. Je suis arrivé sur AlbianOnline il y a environ 1 an et demi, sur Albian j’occupe un citoyen qui se nomme Adam Paquito, il contrôle le journal qu’il a renommé « La Presse d’Albian », il fait de la résistance passive grâce à son poste de gérant du journal et aide les citoyens quand il en a l’occasion.
J’ai aussi joué d’autre personnage rp comme Henry Agnosse le barman d’Albian qui a fait un mini role gangster et qui est devenu recrue et a été renommé Jean Pikachu, j’ai aussi joué Adam Ivankov qui suite au problème qui s’est passé avec la C.M.A a disparu.

Mini histoire de mon Personnage:

Au départ je m’appelais Adam Ivankov, je vivais avec les modeste moyen de ma famille dans un petit appartement vers le champ d’houblon, un jour vers mes 20 alors que j’étais mes parents a récolté des houblons ma mère tomba au sol, avec mon père on la porta et l’emmena au plus vite à l’hôpital.
Quelque heures plus tard un docteur arriva et nous dit que ma mère était morte de fatigue, le même soir alors que mon père était soul et énervé au causse de la mort de ma mère il décida de sortir et d’agressé un groupe de milicien, seulement il fut fusiller avant même de lever la main.
Moi j’étais seul, je me retrouvais sans famille quand je découvrit qu’une entreprise recrutais des minier, c’était la C.M.A alors je décida de posté ma candidature, par chance je fus accepté et grâce à sa je gagnais mieux ma vie mais un jour moi, mes collègues et mes patrons fut tous rechercher par la milice car il avait trouvé des objet résistant dans un bâtiment de mes patron alors je changea de nom et me nomma Adam Paquito, j’étais resté proche d’un de mes patron qui lui c’était renommé Pablo Paquito, grâce à lui je racheta et géra le Journal d’Albian.

Pourquoi je suis ici ?
Je suis ici pour me présenter au poste de modérateur, depuis le temps que je suis sur le serveur j’ai pu apercevoir plusieurs membres du staff qui on fait du serveur ce qu’il est maintenant et j’aimerais faire comme eux et aidé le serveur a durée dans les années à suivre si possible.

Mes Qualité :
Je suis calme.
Je suis patient.
Je suis sympa.
Je suis mature.
J’aime aider autrui.

Malheureusement comme chaque personne j’ai des défauts :
Je ne suis pas trop doué en orthographe.
Je suis un peu tête en l’air.
Je peux répondre un peu de manière violente.

Mes horaires :
Je suis libre du lundi au vendredi à partir de 18 heures à savoir que je joue minimum pendant 2 heures et le weekend je peux jouer à partir d’environs vers 10 heure et je n’ai aucune heure de fin.

Mots de fin :
Je vous remercie d’avoir lue et étudier (si fait) ma candidature, bonne fin de journée/soirée.
Ils disent que, pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours

Ces connards n'y connaissent rien en amour.
Répondre
Un peu courte tu devrais rajouter un peu plus de chose je pense mais sinon après t'avoir parler en RP et de ce qu'on dit de toi je suis pour un POUR !
Commandant Aiden Smith de la cité d’Albian.
Répondre
Pour.
Citoyen honnête et investie de L'altitudo ! Vive l'Admin-Cité !!
Répondre
Totalement Pour tu a toute les qualités pour devenir modérateur, bonne chance à toi :-D
Rp: Léo Sadwulf

Hrp :Dark__Storm
Répondre
Bonjour / Bonsoir,
@Lapain, j'aime bien ta candidature, tu pourrais juste rajouter quelques informations en Partie IG.
Néanmoins, aprés avoir vu depuis un bon moment deja ton comportement en jeu tout me laisse penser que tu pourrais faire un excellent modérateur.
Tu l'aura compris, je te donne un avis favorable.
Bonne chance  Langue
[Image: tumblr_p5ae1fHX4l1vxo0lho1_540.gif]
Cordialement, 

- Luna, Supérieure de la cité d'Albian
Répondre
Merci a vous, je prend en compte vos critiques et je me met direct au travail pour modifier ma candidature

Répondre
candidature courte, mais faut pas abusé c'est un gros POUR.
Cordialement,

Excraft.

Chef de la Rebenga.
Répondre
Une personne qui s'est fait connaître au début par quelques maladresses mais qui désormais, est une personne mature et responsable. Je pense, sincèrement, qu'il peut être apte à endosser une lourde pression et une charge importante sur Albian, le rôle de modérateur. Une candidature un peu plus longue serait plus appropriée, cependant. Améliore la encore afin que mon avis soit à 100% POUR. Je laisse donc un neutre penchant à 99% POUR. Modifie ta candidature, ajoute ton expérience, une petite histoire RP en lien avec ton personnage, on ne sait pas grand chose sur ta vie IRL, ajoute des infos également. Tout est bon à dire dans une candidature, si ce n'est les choses quelque peu maladroites en lien avec le personnel.

Bonne chance !
En vous souhaitant une bonne journée/soirée,
OneArrow

[Image: drake_boogie_crop.0.gif]
Répondre
@_OneArrow je m'en occupe des que que possible, merci de ta réponse

Répondre
Candidature correcte personne sérieuse je suis POUR.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)