Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de débannissement [IG et TS]
- Mon pseudo est V0ly11
- La personne qui m'as banni est Emercain (Buenno-God)
- La raison du bannissement est: (à ne jamais déban) (la vraie raison est que j'ai provoqué et insulté @Emericain )
- Mon bannissement est Définitif
- Je ne me rappelle plus de mes bans si un modérateur peut les énoncer je le remercierai.
- Mes arguments sont:
Je veux tout d'abord commencez par présenter mes sincères excuses à @Emericain pour ce que j'ai fait.

Je suis ban depuis au moins 6 mois, mais je ne suis pas sur car je n'ai pas pris notes du jour ou je me suis fait ban, ma dernière demande de déban il y as 5 mois.
Je vais vous expliquer ce qui s'est passé, j'ai suivi un ''mouvement de foule'' nous étions une dizaine qui faisais des choses qui n’était pas très maligne et un jour nous nous sommes mis à foutre le bordel sur Albian nous avons tous été ban le même jour.

Je m'en suis mordu les doigts d'avoir été ban j'ai agi sans réfléchir et j'ai récolté les conséquences de mes actes, aujourd'hui le regrettes énormément ma première connexion, c'était le 25 Décembre 2015, ça fait plus de deux ans maintenant j'ai vu le serveur évolué et je n'ai pas pu tester la V2, j'ai envie de rejouer avec mes amis que j'ai pu me faire grâce à votre serveur, si je suis déban ce n'est pas pour me faire à nouveau ban, ni pour me faire remarquer, c'est pour tous recommencez à zéro alors si vous êtes prêt à me faire confiance , je ne vous décevrez pas.

-Je n'ai pas de screenshot mais je ne ment pas sur la raison de mon ban: (à ne jamais déban).

Bonne soirée ou Bonne journée, merci d'avoir lu ma demande.
Le Sang réclament le Sang.
Bonjour @V0ly11,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fais ta demande de débanissement.
Avant de la poster, as-tu pris soin de lire le sujet "modèle" ?
> http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=5

Il est important que tu aies bien mis toutes les informations nécessaires pour traiter ta demande.
Sans screenshots par exemple, nous ne pourrons rien faire.

Si toutes les informations y sont, alors nous t'invitons à patienter.
Dans le cas contraire, merci d'éditer ton sujet au plus vite !

Bonne journée.
sa fais quand meme trés longtemp que tes ban et je crois que tu merite detre deban
JE suis pour
Pour un joueur avec un exelent rp et surtout sympa malgré qu il est fait des erreurs je pense qu il peux revenir.
Pour,tu es un joueur sympathique et je pense que tu a compris ton erreur. Bonne chance ;-)
Rp: Léo Sadwulf

Hrp :Dark__Storm
Merci @babichebalou , @Saidimata et @Stormtrooperdu50 pour vos réponse. Sourire
Le Sang réclament le Sang.
Pour bg
Askip je suis pas crédible ?
Pour, même si c'est écrit "a ne jamais deban". Espérons que tu es une chance Sourire
Citoyen honnête et investie de L'altitudo ! Vive l'Admin-Cité !!
Bonjour / Bonsoir :

Je pense que cela fais un bon moment que tu est banni, de mes souvenirs tu avais un bon RP,
De ces faits, je suis favorable à ton debannissement.
Bonne journée & bonne chance à toi.
[Image: tumblr_p5ae1fHX4l1vxo0lho1_540.gif]
Cordialement, 

- Luna, Officier de la Cité d'Albian
Tu montres ta réel motivations pour être déban puis sa fais assez longtemps, je suis pour ton déban.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)