Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de débannissement [IG et TS]
Merci à vous, @Pokehadri , @Doublon972 , @UneLunaSauvage et @Ailpvp1 pour vos réponses. Sourire
Le Sang réclament le Sang.
Répondre
Ça fait longtemps que tu es ban et j'ai reparlé avec toi c'est dernier jour et tu avais l'air d'être un bon joueur RP alors pour ma part ça sera un Pour.
Répondre
Bonjour,

Je pense que la raison n'est pas anodine.
Néanmoins je souhaite voir l'avis du staff avant de me prononcer totalement.

Bonne journée.
[Image: resistance_hexagon.png]

---

[Image: 1515055482-pubstickers.png]
Répondre
Bonjour @Emericain , je te remercie d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma demande de débannissement, j'aimerais aussi connaître l'avis du staff même si je pense que ton avis est le plus important (pas parce que tu est gérant mais plus parce que je t'ai insulté et provoqué je m'excuse encore une fois d'avoir fait ça et j'aurais souhaité ne jamais l'avoir fait. mais ça m'as fait devenir un peu plus mature).

merci @mathis14ytb d'avoir répondu à ma demande.
Répondre
ARCHI-CONTRE, je m'expliques toi et tes petits copains vous vous êtes amusés à revenir avec d'autres comptes et avec des vpn pour venir chisel la ville. Désolé mais à un moment il faut réfléchir avant d'agir, tu ne mérites pas d'être debannis.
CECI EST UNE SIGNATURE ORIGINALE

Répondre
Bonsoir @MisterTruc69 merci d'avoir répondu à ma demande de débannissement.
La première semaine suivant mon bannissement il est vrai que je suis revenu en double-compte mais en aucun cas je me suis amusé à chisel la ville, si j'étais revenu c'est que je voulais rejouer sur le serveur, j'ai donc joué comme un citoyen normal. Je me suis fait grillé à cause de ma voix. Les VPN je ne sais pas les utilisé. Nous sommes une dizaine à avoir été banni au même moment et il y en as peut-être quelques uns qui sont revenus pour pourrir le serveur mais je n'ai pas fait de tel chose.
Répondre
Suite à la réunion du staff.

Ton déban est accordé, mais au moindre soucis avec toi, ça sera ban définitive directement.
[Image: hG6s6vi.jpg?1]
Répondre
Merci à vous, je ne vous décevrais pas.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)