Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de recrutement pour le rôle de modérateur
Bonjour Monsieur/Madame,
Présentation IRL:
Je m'appelle Quentin j'ai 16 ans , je suis en seconde Système Numérique, je suis franco-espagnol, j'ai la passions du rp dans n'importe quel jeu mais celui de albian est très attirant, je suis sur le serveur depuis janvier 2017, ca fait 1 ans  Grand sourire , je joue beaucoup sur le serveur surtout depuis que j'ai rejoins la niflheim 
Horaires:
Les weekend: de 9h à 23h sauf empêchement plus soir si motivation 
Les semaine: lundi, mardi, jeudi et vendredi de 18h à 22h
Le mercredis: de15h à 22h
Présentation IG:
Nom: TERWOLF
Prénom: Quentin
Caractère: imposant, ne se laisse pas faire, écoutes les ordres
Talent: passer inaperçu, se cacher, bon tireur
Aime: rigoler, la bagarre, s'imposer, travailler
N'aime pas: se faire manquer de respect (sauf par ses supérieur) le bling-bling

Pour quelles raisons je me présentes:
- Je vois beaucoup de gens en besoin d'aide sur teamspeak, des demande sur albian et des gens qui se plaigne de manque de modérateur donc je voudrais faire partie des modérateurs de ce serveurs car j'ai la motivation, envie de découvrir la face cachée d'albian et de son rp,  
- Je veut être disponible pour aides les joueurs en difficultés, régler les problème en jeu comme sur teamspeak 
-Je ne ferait jamais de favoritisme car un bon modérateur est un modérateur qui sait gérer amis et "travail"
- J'adore jouer solo mais avoir de la compagnie m'aide en cas de besoin donc je peut être autant autonome que en équipe 
- Je n'ai peur de personne, si il y a un problème j'interviens tout en restant calme 
- Je sais "déconner" comme être très sérieux 
- J'ai de l'humour, je pense qu'il en faut pour pouvoir calmez les esprit quand il y a une embrouille ou un problème 

Merci d'avoir lu ma candidature                                                           Cordialement: Quentin
(21/01/2018, 02:43)quentin02231 a écrit :  Bonjour Monsieur/Madame,
Présentation IRL:
Je m'appelle Quentin j'ai 16 ans , je suis en seconde Système Numérique, je suis franco-espagnol, j'ai la passions du rp dans n'importe quel jeu mais celui de albian est très attirant, je suis sur le serveur depuis janvier 2017, ca fait 1 ans  Grand sourire , je joue beaucoup sur le serveur surtout depuis que j'ai rejoins la niflheim 
Horaires:
Les weekend: de 9h à 23h sauf empêchement plus soir si motivation 
Les semaine: lundi, mardi, jeudi et vendredi de 18h à 22h
Le mercredis: de15h à 22h
Présentation IG:
Nom: TERWOLF
Prénom: Quentin
Caractère: imposant, ne se laisse pas faire, écoutes les ordres
Talent: passer inaperçu, se cacher, bon tireur
Aime: rigoler, la bagarre, s'imposer, travailler
N'aime pas: se faire manquer de respect (sauf par ses supérieur) le bling-bling

Pour quelles raisons je me présentes:
- Je vois beaucoup de gens en besoin d'aide sur teamspeak, des demande sur albian et des gens qui se plaigne de manque de modérateur donc je voudrais faire partie des modérateurs de ce serveurs car j'ai la motivation, envie de découvrir la face cachée d'albian et de son rp,  
- Je veut être disponible pour aides les joueurs en difficultés, régler les problème en jeu comme sur teamspeak 
-Je ne ferait jamais de favoritisme car un bon modérateur est un modérateur qui sait gérer amis et "travail"
- J'adore jouer solo mais avoir de la compagnie m'aide en cas de besoin donc je peut être autant autonome que en équipe 
- Je n'ai peur de personne, si il y a un problème j'interviens tout en restant calme 
- Je sais "déconner" comme être très sérieux 
- J'ai de l'humour, je pense qu'il en faut pour pouvoir calmez les esprit quand il y a une embrouille ou un problème 

Merci d'avoir lu ma candidature                                                           Cordialement: Quentin
Je trouve tes proposition très interésante tu est un genie te connaisen tu respectera ce que tu a dit . Bonne chance
POURE
Candidature Trop Courte, et, ayant vu ton rp je pense que tu n'as pas les capacités nécessaire pour devenir modérateur
CONTRE
@Darck_angels ne prend pas ce grade a la rigolade même si je suppose que tu est là que pour troll...

Sinon @quentin02231 je pense pas que tu puisse rejoindre le staff car il ne faut pas oublier que tu a 12 warns si se n'est plus.
Avant j'avais des cheveux, mais je suis rentré au lycée et je les ai perdu.

Lapain 2k18
Bien trop court, mal présenté.

Vous êtes le maillon faible, contre.
Askip je suis pas crédible ?
Bonjour.
Avec ta candidature, nous te connaissons à peine. Pourquoi pas écrire une petite histoire RP ? Faire une partie "Expérience" et une partie qui est primordiale : "Motivations". De plus, je vois vraiment beaucoup de fautes, va sur un correcteur tel que Reverso et corrige toutes tes fautes, c'est bien plus professionnel.

Contre pour le moment.
En vous souhaitant une bonne journée/soirée,
OneArrow

[Image: drake_boogie_crop.0.gif]
je ne suis pas très fan des candidatures-listes.

Contre pour le moment
Contre si tu veux les raisons onearrow et piou42 te les ont énoncer.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)