Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kaumei vs minibealV2 #4
Kakumei vs minibealV2:

Après avoir reçus cette info je me mis en route pour retrouver skitb tout en me posant beaucoup de question: pourquoi l on t il abattu?une guerre entre nous et eux?
Plus aucun doute je devais porter mes putun de couille et déclarer la toute première guerre résistante jamais connus.
Arriver sur les lieux skitb était assis sur un rocher.

Skitb: t es la parfait on les as défoncer t aurais du être là!!

Naiimo: pourquoi vous les avez attaquer c est nos alliées !!!

La discutions tourna à la dispute mais là conclusions fut la suivant.

Skitb: il nous traitais comme des esclaves.

Naiimo: je le sais mais tu sais qu' on est pas de taille .

Skitb: regarde arnute et dit moi si on a pas nos chance ?

Naiimo: je sais tout sa...
[puis après avoir réfléchie je lança une réplique à skitb]

Naiimo: {un résistant qui n est pas libre n est qu'un faible}.
Très bien je suis avec toi on rentre prépare tout le monde.

Skitb: a tu as enfin compris?

Naiimo: j avais cette idée depuis bien longtemps le moment n était juste pas bien choisis.

Puis nous sommes rentrer à la base ou je ressembla tout nos hommes pour leurs à ânonner qu'une bataille approchais.

Naiimo: bonjours à tous aujourd'hui si je vous est rassembler c est pour vous informer que nous sommes rentrer en guerre!!
Contre la minibealV2!!!
Je sais certain me dirons que nous battre contre des résistants sa n'a aucun sens mais ces résistants nous privais de notre liberté alors nous avons prix l initiative de déclarer notre opposition à ces résistants.
Mais nous avons abattu leur chef alors c est une guerre qui nous attends alors préparer vos armes.
Car la source même d un résistant est la libérer...

Puis tout les membres s avancèrent et crièrent ont [vas les tuers personnes ne nous priveras de notre liberté].

Je savais que tout sa était nécessaire La guerre nous laissera des blessures, il a fallu la faire pour obtenir la paix.

Puis je prix la radio devant tout le monde et parla sur la fréquence de nos ennemis.

Naiimo: vous êtes la ?

Destroyeur: vous avez tuer arnute je vous le pardonnerez pas!!!

Naiimo: oui on la butter et c est que le début notre liberté est plus importante que tout !!

Destroyeur: vous pouvez pas gagner contre nous on est bien plus expérimentés.

Naiimo: je m en bas les couilles tu vas te rentrer sa dans la tête je vais vous exterminez prépare toi à mourir destroyeur !!

Puis je coupas la radio et m équipa.
Pendant deux mois les affrontements eurent lieux c était une guerre sans pareille on se battais à l usine et près du vendeur d armes c était l anarchie.
Puis un jours au cour d une bataille l ennemis me captura.

Ennemis: reste la bouge pas .

Naiimo: c est bon tiens mon équipement.

Ennemis : ton hk416 ?

Naiimo: j ai riens !!

L'Ennemis prix son awp et la pointât vers moi.

Ennemis: ton hk16 je vais pas répéter.

Naiimo: tiens la voilà.

Ennemis: Tu sais tu me fait pitié t es faible ...
Mon nom est likoas et je vais te tuer...
Puis j entendis un coup de feu.
Likoas se mis à courir sans se soucier de moi.
Puis je vis iryze.

Iryze: tu vas bien ?

Naiimo: ouai c est bon ?

Iryze: équipe  toi j ai appris pour la guerre je vais pas m en mêler mais je te laisserais pas mourir !!!

Naiimo: merci.

Iryze: je vais devoir te laisser j y vais mine m attends!!

Naiimo: mine?

Puis je prix ma radio pour joindre skitb.

Skitb: putun naiimo ramène toi à la base mono à merder il as ouvert la porte à un type qui disais s appeler onearrow.

Naiimo: comment sa il as ouvert à un mec qui connaissais pas ?

Skitb: ouai et maintenant il est dans la base et j ai pas armes je suis cacher dans ma chambre ramène toi.

Naiimo: j arrive fait chier ...

Arriver à la base j ouvrit la porte et me mis à viser à avec mon armes je savais où il était Grace à skitb.
Je descendis l échelle et lui lâcha presque un chargeur dans son armure celui-ci recula tout en titubant dans mon élan pour le tuer mon armes s arrêta.

Naiimo: merde plus de munitions.

Puis je descendis l échelle et à l étage le plus bas de la base pour me cacher.
Puis je crias au résistant [ j ai plus de munitions réglons sa l épée .
Puis celui-ci me répondis [ moi aussi je n en est plus tu peux monter on vas en finir à l épée].
Puis je montât pour me battre et je le vis armer tout en souriant.
Et il tiras c est mon seul souvenir.
À mon réveille skitb était la et p avais soigner.

Skitb: tu vas bien putun j ai eux peur pour toi.

Naiimo: sava mais on est passé ou l autre .

Skitb: y c est barrer par je ne sais quelle moyens mais t as eux de la chance t était dans un sale état .

Naiimo: cette enflure ma berner il était totalement déloyal. (Tout en serrant mes points)

Skitb: écouter la on est pas la base on est dans une de mes sous base repose toi ici et demain sera un autre jours.

Repose toi qu'il me disais...
Le lendemain je rentra à ma base et je vis qu'elle était défoncer je rentra immédiatement et je vis que tout était dévaster avec un panneaux marquer vive la millice et un autre marquer vive la minibeal.
Tout devenais sombre dans ma tête je vis les corps de tout mes compagnons au sol tout était détruit,mes rêvent,mon cœur,mon désespoirs grandissais.
Puis la haine arriva mon regarde devenus sombre comme un changement...
J était une autre personne aveugler par la haine je détestait le monde qui m entourais.
Puis je prix les seuls armes qui me restais une hk et une awp et lança un regard sombre vers la base wicked que m avais indiquer iryze...

La suite la semaine prochaine j espère que vous aimez car je prends du temps à le faire et que toute les actions avancer son des scènes rp que j ai faites c est donc mon épopée sur albian que je raconte.

Le commencement #1 :  http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=3190
Un passé tumultueux #2 : http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=3205
La kakumei #3 : http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=3218
Répondre
Je suis pas vraiment sur que ça ce soit passé comme ça mais bon mdr
Le Sang réclament le Sang.
Répondre
(25/01/2018, 21:35)V0ly11 a écrit :  Je suis pas vraiment sur que ça ce soit passé comme ça mais bon mdr

D après mes souvenir si mais tu peux toujours me dire après moi c est mon point de vus.
Répondre
sympa à lire c une bonne histoire et en plus j'apprend qu'elle est vrai de mieux en mieux  Grand sourire
Répondre
(27/01/2018, 18:37)Ilias81 a écrit :  sympa à lire c une bonne histoire et en plus j'apprend qu'elle est vrai de mieux en mieux  Grand sourire

Merci skull je réécrit mon histoire rp avec ce que j ai fait sur albian donc oui tout est vraix merci pour ta réponse sa me fait plaisir.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)