Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Modérateur
Je postule aujourd'hui pour le poste de modérateur.

Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Mathis, j'ai 14 ans, je suis née le 27 juin 2003, je suis en 3ème et je pense aller en seconde pour continuer un bac-pro dans l'informatique, je vis en basse Normandie.
Je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéo et surtout sur Albian, je fais un peu de sport comme du foot avec mes amies au collège.
Comme vous l'avez vu, j'ai des épreuves pour le brevet mais cela ne va pas influencer mes horaires car j'écoute et apprends assez rapidement en cours donc je n’ai pas beaucoup de travail pour le brevet, bien sûr je vais y travailler un minimum.

Présentation Ingame

Mon pseudo est Mathis14ytb et il n'a jamais changé. Je joue à Minecraft depuis que j'ai 10 ans, j'ai débuté ce jeu sur ps3.
Je joue surtout sur Albian où j'ai touché un peu à tout, j'ai été commerçant, résistant, simple citoyen, puis maintenant je suis milicien.
J'ai 6 warns mais cela était au début d'Albian, cela fait maintenant un bon moment que je n'en ai plus eu, et je peux comprendre que vous hésitiez après avoir eu 6 warns.
J'adore le RôlePlay et surtout j'aime le serveur AlbianOnline, certaines personnes mon dit que j'avais mes chances pour être modérateur car j'ai déjà aidé certains joueurs quand ils étaient nouveaux, bloqués ou encore dans le besoin d’aide.
Je postule car je trouve que l'équipe de modération est assez surchargée.
Mais je voudrais encore plus aider d'une part le staff et d'une autre les joueurs.
Donc j'ai envie d'aider les joueurs dès que possible et les aider à bien commencer le RP.
Bien sûr je sais que ce poste peut parfois être difficile mais je ne ferais aucun favoritisme.

Mes motivations pour être Modérateur

J'adore le RôlePlay et surtout j'aime le serveur AlbianOnline, certaines personnes m'ont conseillés que j'avais mes chances pour être modérateur car j'ai déjà aidé beaucoups de joueurs quand ils étaients nouveaux, bloqués ou dans le besoin d’aide.
Je postule car je trouves que l'équipe de modération est assez surchargée .
Mais je voudrais aidé d'une part le staff et d'une autre, les joueurs.
Donc j'ai envie d'aider les joueurs dès que possible et les aider à bien commencé le RP.
Bien sur je sais que ce poste peut parfois être difficile mais je ne ferais aucun favoritisme.

Mes qualités et défauts

Qualités:
Je suis assez patient.
Je sais être sérieux quand il le faut.
Je ne fais pas de traitement de faveur pour un joueur.
Je sais rigoler quand il le faut.

Défauts:
Je suis mauvais en orthographe.
Je suis peu actif en semaine ( à cause de l'internat).

Mes horaires

Ceux-ci sont les horaires en semaine de cours:
Lundi: 19h30 à 20h30
Mardi: 19h30 à 20h30
Mercredi: 13h00 à 17h30 et 19h30 à 20h30
Jeudi: 19h30 à 20h30
Vendredi: 18h00 à 22h00
Samedi: 10h00 à 22h00
Dimanche: 10h00 à 22h00 .

Pendant les vacances:
lundi: 10h00 à 22h00
Mardi: 10h00 à 22h00
Mercredi: 10h00 à 22h00
Jeudi: 10h00 à 22hs00
Vendredi: 10h00 à 22h00
Samedi: 10h00 à 22h00
Dimanche: 10h00 à 22h00

(Merci d'avoir lu ma candidature j'espère qu’elle vous plaira, j'accepte toutes critiques ou encouragements qui pourrait me faire avancé.)
Répondre
Salut Mathis je trouve que tu as les compétences d’être dans la modération car de l’expérience que j’ai eu avec toi en RP et en HRP tu es un bon joueur qui sera jugez ce qui et non et mauvais comme gérer la communauté sur ce je pense que y’a compris je suis POUR que tu passe un entretien orale.
  [Image: 1517737392-l-gif.png]  Justice will prevail !
Répondre
Bonsoir.
Tu es quelqu'un de mature dans l'absolu, avec un plutôt bon RP. Tu m'as l'air de bien connaître les règles, tu as une bonne expérience selon moi pour devenir modérateur. Au niveau de la candidature, je n'aime pas bien la ribambelle de couleurs mais la candidature est soignée, avec quelques fautes d'orthographe cependant tu affirmes toi-même avoir des soucis d'orthographe. Je suis donc favorable à ton admission dans l'équipe de modération.

Bonne chance!
Cordialement,
En vous souhaitant une bonne journée/soirée,
OneArrow

[Image: drake_boogie_crop.0.gif]
Répondre
Pour.
J'ai promis d'être le premier, quitte à tricher pour gagner
J'les entends plus quand ça tire, c'est nous les plus armés
J'ai pas reculé d'vant l'ennemi, toujours fait ce qu'il fallait.
Répondre
Te connaissant depuis longtemps et ayant fait plein de scènes rp avec toi je sais parfaitement que tu a un bon rp et une bonne maturité, je suis bien sur Pour !
L'Homme est inutile sur terre
Répondre
Pour avoir fait du rp avec toi pendant 2 mois je trouve que tu es un très bon joueur avec un bon rp POUR
Répondre
Un énorme POUR pour ma part Grand sourire Bonne chance à toi Sourire
Répondre
Te connaissant t'es quelqu'un de simpa et mature ta un bon RP
Tu seras un bon modérateur donc je suis POUR ! bonne chance
Répondre
Ton rp est plutôt intéressant a voir comment ça se passera si tu modère mais pour l'instant je suis favorable à ce que tu obtienne un entretien oral
Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais plutôt l'esprit de la Nature
Répondre
Tu est un bon joueur RP, tu semble motivé. Je trouve que les couleurs de ta candidature ne sont pas très jolies.
Je te met un grand POUR mon pote Clin d’oeil
Le Sang réclament le Sang.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)