Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Modérateur
Je postule aujourd'hui pour le poste de modérateur.

Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Mathis, j'ai 14 ans, je suis née le 27 juin 2003, je suis en 3ème et je pense aller en seconde pour continuer un bac-pro dans l'informatique, je vis en basse Normandie.
Je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéo et surtout sur Albian, je fais un peu de sport comme du foot avec mes amies au collège.
Comme vous l'avez vu, j'ai des épreuves pour le brevet mais cela ne va pas influencer mes horaires car j'écoute et apprends assez rapidement en cours donc je n’ai pas beaucoup de travail pour le brevet, bien sûr je vais y travailler un minimum.

Présentation Ingame

Mon pseudo est Mathis14ytb et il n'a jamais changé. Je joue à Minecraft depuis que j'ai 10 ans, j'ai débuté ce jeu sur ps3.
Je joue surtout sur Albian où j'ai touché un peu à tout, j'ai été commerçant, résistant, simple citoyen, puis maintenant je suis milicien.
J'ai 6 warns mais cela était au début d'Albian, cela fait maintenant un bon moment que je n'en ai plus eu, et je peux comprendre que vous hésitiez après avoir eu 6 warns.
J'adore le RôlePlay et surtout j'aime le serveur AlbianOnline, certaines personnes mon dit que j'avais mes chances pour être modérateur car j'ai déjà aidé certains joueurs quand ils étaient nouveaux, bloqués ou encore dans le besoin d’aide.
Je postule car je trouve que l'équipe de modération est assez surchargée.
Mais je voudrais encore plus aider d'une part le staff et d'une autre les joueurs.
Donc j'ai envie d'aider les joueurs dès que possible et les aider à bien commencer le RP.
Bien sûr je sais que ce poste peut parfois être difficile mais je ne ferais aucun favoritisme.

Mes motivations pour être Modérateur