Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de dé-bannissement
-Pseudo :  MytiKx
-Le nom de la personne qui a procédé à votre bannissement : aucun souvenir (ça date)
-Raison du bannissement : Freekill de masse - troll
-Nombre de bannissements antérieurs : 1
-Vos arguments pour être dé-banni : Bonjour , je jouais auparavant a Albian Online et il est vrai que j'ai fais des erreurs , je souhaite être déban car depuis ce long moment j'ai pu réfléchir et je ne reproduirais pas les même erreurs que j'ai pu faire. Je m'excuse pour les dérangements que j'ai pu causer. Hormis cela j'étais un joueur très RP et captiver par le gameplay proposé. J'ai également appris qu'une nouvelle version du serveur fut son apparition , c'est pour cela que je reviens a vous. Merci de votre compréhension et je m'engage en cas de réponse positive à respecter le règlement complet du serveur sans exceptions. Merci d'avance.
Bonjour @Flooo,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fais ta demande de débanissement.
Avant de la poster, as-tu pris soin de lire le sujet "modèle" ?
> http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=5

Il est important que tu aies bien mis toutes les informations nécessaires pour traiter ta demande.
Sans screenshots par exemple, nous ne pourrons rien faire.

Si toutes les informations y sont, alors nous t'invitons à patienter.
Dans le cas contraire, merci d'éditer ton sujet au plus vite !

Bonne journée.
Freekill de masse, troll et tu dis que tu était un joueur rp ? breff sans screen le staff ne peut rien faire pour ta demande de dé-bannissement.
Avant j'avais des cheveux, mais je suis rentré au lycée et je les ai perdu.

Lapain 2k18
Bonjour,
Tu as été banni il y a combien de temps ?
Il n'y a aucun screen et tu te contredis dans ta propre demande de dé-ban,je cite :"Hormis cela j'étais un joueur très RP et captiver par le gameplay proposé."
Hors,ta raison de ban est :"Freekill de masse - troll"
Mon avis est,CONTRE.
RP :Théo Debathi
HRP: Cixxor
Bonjour , Bonsoir
Ma réponse est (INDICATIVE) (je suis banni)
- Je ne t'ai pas vraiment connu ni connu ton rp mais d'après les autres tu as un très mauvais RP donc je songerai pour un Contre
(je rappelle ma réponse est indicative)
                                              L'Être Humain Est Fascinant
Suite à la réunion du staff.

Ton déban est accordé, mais au moindre soucis avec toi, ça sera ban définitive directement.
[Image: hG6s6vi.jpg?1]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)