Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature au rang de Modérateur.
                                             [Candidature-Modo]Cixxor.
Je me présente aujourd’hui au poste de Modérateur sur AlbianOnline.
                                                     Sommaire.
                                           •Présentation IRL.
                                           •Présentation IG.
                                           •Mes motivations.
                                           •Mes qualités.
                                           •Mes défauts.
                                           •Mes horaires.

Présentation IRL.
Je m’appelle Corentin, j’ai 15 ans et j’habite en Belgique. Je suis en 3ème générale (Système d’école Belge). Je travaille en tant qu’étudiant, je suis actuellement, en train de chercher un Job me permettant de mettre de l'argent de côté pour plus tard. (Job-étudiant). Je suis scout (Non-Catholique), je suis le S-P (Sous-chef de patrouille)  scout, j'écoute beaucoup de musique, un peu de tout, je n'ai pas de style préféré. Je passe le clair de mon temps sur l'ordinateur,et au scout.
                                            Présentation IG.
Mon pseudo en jeu est Cixxor, en RP, mon prénom est Hugo Marchal. Mon personnage RP a 26ans, et il travaille dans le pétrole. J’ai commencé à jouer à Albian il y a de cela 1mois-1mois et demi. Très rapidement, j’ai développé mon personnage RP en tant que résistant, dans la résistance de l'uofc , dans laquelle , je me plais énormément.De jour en jour,Hugo deviens de plus en plus intelligent,sait comment réagir rapidement et efficacement en cas de soucis.Hugo,est un résistant,qui essaye,d'aidé un grand nombre de résistants en les soignants,leur donné de la nourriture gratuitement.Mais Hugo reste quelqu'un de très très méfiant vis à vis de certains résistants.Le père d'Hugo était un Résistant digne de ce nom,celui-ci étant mort au combat face à la milice afin de libérer les citoyens. La mère d'Hugo était une femme très attentionnée,très à l'écoute.Celle-ci est malheureusement décédée suite à une très grave maladie.Peu à peu, Hugo devenait perdu,ne savait pas quoi faire face au décès de ses parents.Jusqu'à ce qu'il rencontre Frank,Sarah,Mike,Jacques,Richard et Vlada.Ceux-ci,lui ont offert une nouvelle vie.Hugo est fils unique,et maintenant,est avec une nouvelle famille, l'UOFC.
                                 Mes motivations.
Au début, je ne comprenais pas grand-chose au RP, c’est grâce au staff  (Sarah,Emericain) que j’ai très vite compris et adapté mon RP. Grâce à eux je suis devenu un amoureux du RP. J’aimerais faire de même pour tout le monde. Je suis vraiment très motivé à devenir Modérateur, très motivé à aider les joueurs, et les réprimés en cas de fautes.Aider les autres,c'est vraiment une des principales de mes motivations à devenir Modérateur.Même sans être Modérateur,je pense qu'ont peut aidé les autres,cependant, en devenant modérateur, cela me permettrais d'aidés les autres à 1000%.
                                 Mes qualités.
• Je suis à l’écoute, et réagis de façon rapide et efficace en cas de problème.
• Je ne fais pas de nombreuses fautes d’orthographe.
• Je suis attentif.
• Je sais reconnaitre mes tords.
• J’ai de l’humour, mais faut pas abuser pour autant.
• Je suis calme.
• J'ai une assez bonne capacité oratoire.

Mes défauts.
• Je ne suis pas très patient.
• Je suis méfiant, trop méfiant.
                                Mes horaires.
Je suis disponible toute la semaine et le week-end, quand je n’ai pas quelque chose de prévu.
Mes disponibilités en semaine :
• Lundi : 16h30-22H00
• Mardi : 16h30-22H00
• Mercredi : 13H00-22H00
• Jeudi : 16h30-22H00
• Vendredi : 15h30- 2H00
Mes disponibilités en week-end :
• Samedi : Je suis souvent au scout de 14H à 17H, mais sinon toute la matinée/soirée/nuit.
• Dimanche : Toute la journée/Soirée.
Mes disponibilités en vacance :
Tout le temps,sauf si je pars en vacances entre temps.

Bon, voilà. C’est la fin de ma candidature. En espérant que cela vous aie plus,
                                                               Cixxor.                        
RP :Théo Debathi
HRP: Cixxor
Ta candidature me semble petite, tu as bien agrandit les lettres ce qui fait qu'on a l'impression qu'elle est grande, il me semble que sa fait 1 ou 2 mois que tu es sur le serveur, pour un modo c'est peu.
Cependant tu es actif ig, donc je partirai neutre penchant contre.
Cordialement,

Excraft.
Bonsoir.
Comme l'a dit excraft, la candidature est un peu courte pour moi, elle manque d'informations sur tout, ton RP (pourquoi pas rédiger une petite histoire RP en rapport avec ton personnage ? Histoire que l'on place ton personnage dans un contexte), sur toi-même (tes passions, etc...), ton expérience.
Au niveau de l'utilisation de la langue, elle est bien plus que correcte, rien à dire là-dessus.

Je te conseille d'agrandir ta candidature, aide toi des candidatures acceptées (sans c/c) et si tu fais cela, mon neutre penchant pour deviendra un pour à 100% car tu es quelqu'un de RP, de mature et je pense que tu pourrais assurer un rôle de modérateur à la perfection.
Les cartes sont entre tes mains ! Bonne chance.
En vous souhaitant une bonne journée/soirée,
OneArrow

[Image: drake_boogie_crop.0.gif]
Merci à vous deux de vos réponses,je vais tenté d'améliorer ma candidature au maximum,c'est vrai,j'ai été un peu vite au niveau de l'histoire RP. Je modifie ça immédiatement.
Cordialement,
J'ai bien peur que en seulement 1 mois tu n'est pas eu le temps de réellement découvrir le serveur et comme tu a toi même dit tu a fait que fait un rp résistant, je met pas de véritable avis mais je suis neutre.
Avant j'avais des cheveux, mais je suis rentré au lycée et je les ai perdu.

Lapain 2k18
Merci à toi quand-même Lapain.
Cordialement,
Bonjour, je n'est pas d'avis sache le donc ce que je vais te dire ne représente pas un pour ou un contre !
-Premier point ce qui me gêne beaucoup c'est la catégorie motivations qui nous montre pas une grande motivation pour être modérateur donc dis nous plus tes motivations car selon moi les seules motivations que tu as exprimé sont "J’aimerais faire de même pour tout le monde. Je suis vraiment très motivé à devenir Modérateur, très motivé à aider les joueurs, et les réprimés en cas de fautes." donc développe plus tes envies
-Deuxième point je suis totalement d'accord avec @_OneArrow
Sur ce réfléchie bien à ce qu'on te dit car sa pourrez vraiment t'aider et ne le prends pas mal car je suis totalement neutre.
(Et aussi les petits coquins qui s'amusent à mettre des pour pour leurs amis c'est bien gentil mais soyez raisonnable te dites ce que vous pensez vraiment [ce message s'adresse a toutes les candidatures]
Bon sur ce bonne chance !
Cordialement sunnww.
Milicien Average Crowford de la cité d’Albian.
Un grand merci à toi Sunnww,j'ai déjà modifié l'histoire RP. Pour les motivations,je pensais que c'était assez développé,mais je vais réarrangé cela aussi.
Merci beaucoup,
Pour avoir déjà jouer de nombreuses fois en rp avec toi, je sais que t'es sérieux mais je suis également d'accord sur le fait que tu est encore assez "nouveau", avec le temps ça sera a voir mais mieux vaut attendre pour le pas gaspiller ta possibilité d'avoir un entretien
pour le moment je suis neutre avec un penchant pour
Reste actif et pour moi un entretien sera possible
Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais plutôt l'esprit de la Nature
Merci Bleaver Sourire

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)