Annonces

Bonjour ,

Sondage : Devrai-je Etre Unban
Unban
18.18%
2 18.18%
Peut etre unban plus tard
45.45%
5 45.45%
JAMAIS UNBAN
36.36%
4 36.36%
Total 11 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande De Debannissement De Bulbycraft2
Bonjour/ Bonsoir,

\!/ Sommaire \!/
   1)   - Le nom de la personne qui a procédé à votre bannissement.
   2) 
- La raison du bannissement.
   3)   - La durée du bannissement.
   4)   - Le nombre de bannissements antérieurs.
   5)  
- Vos arguments pour être dé-banni.
   6)   - Un screenshot du message lors de votre connexion.

1) Le nom de la personne qui a procédé a mon bannissement est rdemonfire, puisque il m'a mis mon 12éme warns

2) J'ai été banni puisque j'ai 12 warns

3) La durée de bannissement est : définitive

4) Mon nombre de bannissement antérieurs est 6  TempBans

5) J'aimerais être débanni puisque j'adore ce serveur, cela fait actuellement 6 mois que je joue sur le serveur et je regrette maintenant d'avoir eu 12 warns, avant je me disais que 1 warns en plus c'est rien, mais j'en subit maintenant les conséquences, je regrette chaque warns que j'ai eu et toutes les conneries que j'ai faite. Si je suis unban, je ferai tout pour être le plus rp possible, ne provoquer personne et n'avoir aucun warns supplémentaire puisque j'ai compris mes erreurs et je les corrigerai pour n'avoir aucun problème avec personne

6) Voici Le ScreenShot

http://www.noelshack.com/2018-05-5-15176...an-def.png

Bonjour @bulbycraft2,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fais ta demande de débanissement.
Avant de la poster, as-tu pris soin de lire le sujet "modèle" ?
> http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=5

Il est important que tu aies bien mis toutes les informations nécessaires pour traiter ta demande.
Sans screenshots par exemple, nous ne pourrons rien faire.

Si toutes les informations y sont, alors nous t'invitons à patienter.
Dans le cas contraire, merci d'éditer ton sujet au plus vite !

Bonne journée.
Bonsoir @"bulbycraft2"
Je ne vois pas vraiment l'interet d'avoir mis un sondage mais bon passons au fait,
Tu as pris 12 Warn en 6 mois c'est énorme, il y as certains joueurs qui ont 0 warn en ayant joué plus d'1 an sur le serveur.
Avec le nombre de warn que tu as eu cela veut dire que tu as enfreint pas mal de règles rp. pour moi je suis NEUTRE. Et depuis combien de temps est-tu ban?

Cordialement, V0ly11
Le Sang réclament le Sang.
Je suis neutre pour la seul raison que tu tes fait ban il y a très peu de temps,
Bonne chance comme même
PS: évite de voté toi même pour ton unban x)
L'Homme est inutile sur terre
(03/02/2018, 01:15)V0ly11 a écrit :  Bonsoir @"bulbycraft2"
Je ne vois pas vraiment l'interet d'avoir mis un sondage mais bon passons au fait,
Tu as pris 12 Warn en 6 mois c'est énorme, il y as certains joueurs qui ont 0 warn en ayant joué plus d'1 an sur le serveur.
Avec le nombre de warn que tu as eu cela veut dire que tu as enfreint pas mal de règles rp. pour moi je suis NEUTRE. Et depuis combien de temps est-tu ban?

Cordialement, V0ly11

je suis banni depuis 4 jours
Bonjour / Bonsoir 
-> Ta candidature ne représente pas LE délais demandé entre ton bannissement et ton dé-bannissement.
Cela fais moins de 5 Jours que tu est banni.
Pour moi, tu devrais attendre un peu ét bien comprendre que un Warn x12 marque la fin du jeu d'un joueur
Qui à fais trop d'actions, et des infractions aux règles.
Pour finir, je pense que tu devrais rester encore un peu banni pour bien comprendre que ce Warn x12
Était le Warn de trop.
Bonne chance et bonne journée.

[Image: tenor.gif?itemid=10879735]

- Ambassadrice & Sous-Chef E.O.D
Personnellement je trouve que tu as eu énormément de chance avant ton ban définitive, en 6 ou 7 mois ta eu le temps de te faire tempban, warns et surtout ban définitif à de multiples reprises et ci tu veux déjà être deban c'est que tu n'as pas compris l'importance d'un ban définitive surtout que tu veux être modérateur, donc je suis neutre pour le moment mais penchant CONTRE car pour moi tu dois attendre au moin 3 ou 4 mois pour réfléchir donc la être possiblement deban.
Je suis CONTRE pour la simple et bonne raison que malgré que tu aimes le serveur tu continue à faire des fautes RP et encore tu aurais du t'estimer heureux de ne pas avoir eu de warn pour vol nexus, tu aurais du profiter de cette chance mais tu as décider de continuer d'enfreindre les règles.
  [Image: 1517737392-l-gif.png]  La justice l'emporte toujours !
----------------------------------------------------------------------------------
Supérieur en chef Aiden Smice
(04/02/2018, 01:34)mathis14ytb a écrit :  Personnellement je trouve que tu as eu énormément de chance avant ton ban définitive, en 6 ou 7 mois ta eu le temps de te faire tempban, warns et surtout ban définitif à de multiples reprises et ci tu veux déjà être deban c'est que tu n'as pas compris l'importance d'un ban définitive surtout que tu veux être modérateur, donc je suis neutre pour le moment mais penchant CONTRE car pour moi tu dois attendre au moin 3 ou 4 mois pour réfléchir donc la être possiblement deban.

J'attendrai le temps qu'il faudra pour revenir
(04/02/2018, 08:32)sunnww a écrit :  Je suis CONTRE pour la simple et bonne raison que malgré que tu aimes le serveur tu continue à faire des fautes RP et encore tu aurais du t'estimer heureux de ne pas avoir eu de warn pour vol nexus, tu aurais du profiter de cette chance mais tu as décider de continuer d'enfreindre les règles.

L'histoire a déja été reglé, de plus ce que j'ai volé n'a pas ruiné la milice

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)