Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de El_naiimo #3
- Le nom de la personne qui a procédé à votre bannissement: emericain 

- La raison du bannissement: fly

- La durée du bannissement: définitif 

- Le nombre de bannissements antérieurs: je me souviens juste avoir prix un ban deff avant après c était des tempbans donc je dirais 1 deffinitif.

-Explication de pourquoi j'ai finis ban: tout d'abord je me trouvais sur Albian en action RP. J'était en pleine assaut d'une base résistante, quand un no Stuff, c'est présenter devant moi. J'ai commencé une action RP avec lui. Le problème est que celui-ci m’a freekill. Excraft étant présent sur les lieux de la scène, donc il la tué sauf que la personne en question après m'avoir freekill, a continué en ville pendant près d'une heure (de spawnkill). Voici la preuve :https://m.youtube.com/watch?v=M3g-ehMcvkE
Suite à sa, j'ai tenté de trouver un modérateur sauf que pendant cette période, presque aucun modo n'était actif.
Alors tout en étant en état de rage j'ai télécharger un fly qui me permettrais de ne plus me faire spawnkill .
Je l'ai donc mis pour échapper à mon spawnkiller pendant environs 11s, le temps de ressortir de la ville pour qu il ne retrouve plus suite à sa j ai déco supprimer le cheat et repris mon action rp normalement.
Suite à sa le fameux spawnkilleur est partit voir Emeric avec une video ou on le vois fly exactement 11s. Il n'a pas dutout montré les moments de spawnkill suite à sa, je fus bannis par Emericain, se qui me fut logique malgré le contexte..

Vos arguments pour être dé-banni: Je souhaite être deban car je pense que après 5 mois et beaucoup de réflexion, que je vous doit des excuses pour cette nouvelle erreur. Le truc est que j'ai beaucoup d amis qui joue I.G et que j'ai toujours aimé le serveur malgré que parfois le serveur m'énerve vraiment. C'est quand même mon premier serveur mincraft et c'est là où j ai appris à jouer rp. Si je fais cette demande, c'est aussi pour tester la v2 et peut être cette foix ci, vous pourez voire que je ne suis pas un cheater, mais bien un joueur rp, que je ne suis ni immature, ni idiot, se qui ma motivé à faire cette demande son des modérateurs et des joueurs après avoir eu une discussion constructive avec beaucoup de personne je me suis dit que je devrais essayer et aussi expliquer les raisons..
Certain dirons: "Tu te fout de nous! Ta déjà cheat avant" d'autre dirons "Tu n'est pas un joueur RP" 
Mais gardez bien en tête que j'ai cheat pour une raison et pas pour avoir un avantage. Et pour tout se qui dise que je ne joue pas rp, il suffit de jouer avec moi pour se faire un autre avis. Sur se je vais vous laissez décidez de mon retour ou non et merci d'avoir lue ma candidature.
Voilà c est la même candidature que la dernière fois car les raisons ne change dans mes motivation et raison du ban donc voilà.
J'ai promis d'être le premier, quitte à tricher pour gagner
J'les entends plus quand ça tire, c'est nous les plus armés
J'ai pas reculé d'vant l'ennemi, toujours fait ce qu'il fallait.
Répondre
Bonjour @Saidimata,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fais ta demande de débanissement.
Avant de la poster, as-tu pris soin de lire le sujet "modèle" ?
> http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=5

Il est important que tu aies bien mis toutes les informations nécessaires pour traiter ta demande.
Sans screenshots par exemple, nous ne pourrons rien faire.

Si toutes les informations y sont, alors nous t'invitons à patienter.
Dans le cas contraire, merci d'éditer ton sujet au plus vite !

Bonne journée.
Répondre
je suis pour. Il est vrai qu'on t'avait laissé une dernière chance mais cette fois-ci je pense que tu avais une bonne raison.

cordialement
Répondre
Toujours contre.
[Image: resistance_hexagon.png]

---

[Image: 1515055482-pubstickers.png]
Répondre
POUR
Répondre
Merci pour toute vos réponses.
Répondre
Mouais.

Neutre penchant pour.
Askip je suis pas crédible ?
Répondre
Malheureusement, à contre coeur car je t'apprécie, je ne pense pas que tu puisses être débanni un jour avec tout ce que tu as fais, désolé mais c'est contre.
En vous souhaitant une bonne journée/soirée,
OneArrow

[Image: drake_boogie_crop.0.gif]
Répondre
Merci pour toute vos réponses qu'elle sois positive ou négative et je comprends parfaitement l avis de tous merci.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)