Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Idée] suggestion
Bonjour/Bonsoir,
Mon idée est très simple, j’entends souvent des joueur qui disent qu'il est facile de sortir de la cité en use bug tout.
mais du-coup pour arrêter tout cela, sa serai simplement de mettre un plafond de block invisible, bien sur il faudrait le faire en dessus des batiment tout sa.
Cordialement,

Excraft.

Chef de la Rebenga.
Répondre
Bonne idée, mais bon après on fait comment pour les assauts de l’extérieur ?
[Image: 815894TeamNRFOREVER.png]
Répondre
tu rentre par les égouts.
ou si tu parle pour tiré sur les miliciens je pense que on doit pouvoir empéché le passage quand meme
Cordialement,

Excraft.

Chef de la Rebenga.
Répondre
Bonne idée mais les tricheur pourrons comme même passer par les remparts ou alors les milicien serais bloqué donc dans un sens ou dans l'autre sa coincera a un moment malheureusement...
Après c'est un avis, peut-être qu'il y aura un autre moyen tout en restant dans le même principe.
L'Homme est inutile sur terre
Répondre
Bonjour / Bonsoir.

Ton idée est plutôt bonne Excraft, et je te remercie, ceci ne risque pas de se faire maintenant, car déjà je doit en parler avec le reste staff, et il faut que sa soit accepté et possible a faire, mais ton idée ma donner aussi une idée, pourquoi ne pas faire un bloc invisible, qui re pouse / bloque seulement la Itbox du joueur (comme un bloc invisible quoi), mais pas les balles, items, ect...
Ceci reste a voir...

Cordialement: NyCream.
Si tu veux la paix, alors prépare la guerre !
[Image: NameNyCream.png?width=1443&height=393]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)