Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Builder Thomato3
Étoile 
Sommaire :

I-Présentation [IRL] 
II- Présentation [IG] 
III-Mon niveau dans le building
IV-Mes horaires 
V-Motivations
VI-Mes qualités & défauts
VII-Quelques images de mes builds

---------------------------------------------------------------------------------

I-Présentation [IRL]

Pour bien commencer IRL je me nomme Thomas , j'ai 16 ans, je suis en 2nd et je vis en Région parisienne. Mes activités préférer IRL sont le foot et le judo. Bien sur j'ai toujours mon petit réconfort après mes efforts sportive qui sont les jeux vidéos comme Fifa , Call of duty , minecraft et plein d'autres jeux. IRL je suis un adolescent très sérieux dans se que je présente et je suis très mature. Mon objectif IRL est d'atteindre des longues étude.

II-Présentation [IG]

IG je me nomme Thomato3 , j'ai commencer a jouer a minecraft il y a 5 ans maintenant depuis ma 6ème je n'ai jamais cesser de jouer a minecraft. J'ai commencer le RP sur du Unity's Life ensuite j'ai basculer sur Albianonline , cite-sous-contrôle et plein d'autre serveur qui ont fermer maintenant et j'ai jouer aussi sur Gmod en RP.

III-Mon niveau dans le building

Pour moi la construction sur minecraft est une activité que j'aime beaucoup. Minecraft m'offre la possibilité d'exprimer ma créativité. Je peux construire de tout, que ce soit de grands bâtiments ou de simples aménagements. Je pense pouvoir renforcer la construction de votre serveur après a vous de juger.

IV-Mes horaires

LUNDI : 16H00 à 21H00
MARDI : 17H00 à 21H00
MERCREDI: 13H00 à 17H30
JEUDI : 17H00 à 21H00
VENDREDI: 17H00 à 02H00
SAMEDI: 10H00 à 02H00
DIMANCHE : TOUTES LA JOURNÉES DISPONIBLE

V-Motivations

Je suis quelqu'un de très motiver car je pense avoir assez d'expérience pour venir en aide au serveur et j'aime tous se que je fait donc pour moi c'est aussi rendre un service, je suis très sérieux dans ce que je fait j'aime beaucoup rigoler mais dans certain moment je suis vraiment présent dans le sérieux j'aime tout faire correctement sans fautes et avec attention.

VI- Mes qualités & défauts

Qualités:

. Je suis quelqu'un de très mature

. Je suis vraiment à l'écoute des joueurs

.Je suis sympas avec les gens et non agressif  

Défauts:

. J'ai vraiment un gout affreux des joueurs qui ne joue pas RP et je peut garder un très mauvais œil sur eux 

[b][i]VII-Quelques images de mes builds[/i][/b]

Ma candidature est encore poster sur un serveur que j'ai leaver donc ne faites pas attention ou ne dite pas que je l'ai voler a quelqu'un car dans tous les cas dans l'autres site elle est sous mon nom. Merci d'avance Thomato3
Je suis CONTRE car malgré que tu build assez bien tu n’est absolu pas mature et RP de ce que j’ai pue voir sur teamspeak et en jeu !
Commandant Aiden Smith de la cité d’Albian.
Contre,
Pas mature et de plus j'ai pas l'impression que tu te donne la peine de refaire une candid, donc pour moi pas motivé.

"Ma candidature est encore poster sur un serveur que j'ai leaver donc ne faites pas attention ou ne dite pas que je l'ai voler a quelqu'un car dans tous les cas dans l'autres site elle est sous mon nom. Merci d'avance Thomato3"
Cordialement,

Excraft.

Chef de la Rebenga.
ça me semble pas trop mal, mais je ne te vois jamais en jeu ou très peu
[Image: hG6s6vi.jpg?1]
(15/03/2018, 10:26)PW_DeathKnot a écrit :  ça me semble pas trop mal, mais je ne te vois jamais en jeu ou très peu

Il est banni...
Commandant Aiden Smith de la cité d’Albian.
Bonjour,
Mon avis est défavorable à ta candidature.
Pour une seule et bonne raison,tu n'es pas actif sur le serveur.
RP :Théo Debathi
HRP: Cixxor
Tu es banni et non présent sur TS et/ou en jeu.
Candidature refusée.

Bonne soirée.
Cordialement,
[Image: resistance_hexagon.png]

---

[Image: 240?cb=20170531172957&path-prefix=fr]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)