Annonces

Bonjour ,


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Communiqué d'Adrien Lewis
#11
 Madames, Monsieur je souhaiterais postulé pour le post de médecin :

Présentation :
      Je m'appelle Johnny McBrian je suis né à Albian en l'année 2080 ma mère, simple commerçante, et morte en me mettant au monde. Je fus donc élevé par mon père, chirurgien en traumatologie lors de la Grande Guerre reconvertit en médecin. Mon père été très occupé j'ai donc très vite développé un grand contact social avec les autres personnes. En 2085 lorsque les "anti-citoyens" on attaqué mon père est venu me cherché pour me caché dans son cabinet. Ensuite il est allé se battre pour défendre la milice et est mort abattue froidement par un anti-citoyen alors qu'il soigné un innocent. Pendant ce temps j'été dans le placard de son cabinet j'ai lus des livres de médecines pour me changé les idées est arrêter de pleurer. Je lisais donc des livres que je ne comprenais qu'a moitié en entendants des tir et des explosions.Deux jour plus tard quelqu'un ouvrit le placard c'été une milicienne venue d'Altigorod je fus placé à l'orphelinat de la capital. Je n'en sortit que cinq an plus tard quand un vieil homme nommé Joseph Goloubov, il m'aimait comme son propre fils peut être même plus que mon père. Grâce à Monsieur Goloubov je pus entrer dans la plus préstigieuse école de médecine du monde dès mes douze ans. Il ne se passa rien jusqu'à mes dix-neuf ans ou je vis mon père adoptif mourir son dernier souhait sois que je finisse mes études ce que je fis. Ensuite pour mes vingt et un ans je voulais retrouvé mon lieux de naissance je retourna donc à Albian. Je cumula plusieurs emploies (tel que marchand, pêcheur et secrétaire de l'agent immobilier), je commençais à regrettais la capital quand je vis que des recrutement médecin été ouvert je tenta ma chance et devin médecin. Lors de la seconde attaque des anti-citoyens je ne parti pas dans le train vers la nouvelle cité je parti pour Altigorod car pas satisfait du faite que je ne pouvais pas soigné tout type de blessure. Je retourna dans un internat pour amélioré mon niveau en orthopédiste et maintenant je souhaiterait revenir à mon post car je me sent prêt.

Mes formations :
      J'ai effectué sept année d'étude pour apprendre les base de la médecine dans la meilleur école de médecine du monde. Puis je suis entré dans l'académie Derek Hunted pour me spécialisé en traumatologie pendant deux ans. Pour finir j'ai récemment fait six mois dans un internat en orthopédie.

Qualités et Défauts :
      Je suis réfléchis et sais agir en cas d'urgence. Je sais me battre il est arrivé plusieurs fois qu'un milicien soit a terre et que je doive intervenir seul. J'ai un très bon contact social et j'aime discuter et aider les gens

      J'ai des perte de mémoire je me souvient que des milicien me demande de les suivre puis plus rien, je suis quelque peut stréssé lors d'un simple bruit j'ai tendance a me remémoré de mauvais souvenir et a préparé un plan de secoure mais je ne paire pas mes moyens.

En espérant que cette lettre vous parvienne dans les plus bref délais, mes salutation distingué.
McBrian Johnny
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)