Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plainte contre Sytoraux et _Flexigaming
Bonjour, je rédige ce message pour témoigner des actes des deux personnes citées ci-dessus.
En effet, j'ai, ce Jeudi 22 Février, accompagné deux joueurs (Sytoraux et _Flexigaming) jusqu'au vendeur d'arme le plus proche, après ceci, je retournis à ma base se situant un peu plus loin. (Je précise pour plus tard que ma base était sous terre avec une seul entrée et un coffre plusieurs bloques en dessous totalement cachés et inaccéssible normalement sans connaître son emplacement exacte, et je précise encore une chose, j'avais fermé ma base alors que j'était encore à l'intérieur).
Puis en sortant et montant sur une dune je recroisit les deux joueurs que j'avais accompagné au vendeur d'arme et ils me parlîrent un certains temps puis il me tuèrent (ils étaient armés de pioche en bois), se défendirent en disant qu'ils m'avaient demandé de les amener à ma base (ce qui est totalement faux) et, après m'être ré-échappé je me rendit à ma base, la trouvit ouverte, creusit le granite au dessus de mon coffre à la main, et là !
Mon coffre était totalement vide (il y avait toutes mes ressources ainsi que 1 Glock et 1 chargeur de Glock) donc il s'agit d'une plainte pour Free Kill et pour un possible X-Ray (je parle ici pour le coffre).
Répondre
Bonjour, comme dis sur teamspeack malheureusement sans preuve on ne peut pas les sanctionner mais je vais les surveillé, désolé pour ton stuff.
Ils disent que, pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours

Ces connards n'y connaissent rien en amour.
Répondre
(22/02/2018, 16:41)Lapain a écrit :  Bonjour, comme dis sur teamspeack malheureusement sans preuve on ne peut pas les sanctionner mais je vais les surveillé, désolé pour ton stuff.

Pas de problème, le seul truc qui était un peu important était mon Glock et son chargeur.

Mais bon je peux me refaire très facilement.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)