Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
COMMUNIQUÉ SPÉCIAL RÉSISTANCE
[Image: 1519853446-communiquespe.png]

Retrouvez nous sur la fréquence 100 si vous avez des questions en rapport avec la réunion.

[HRP] : Un channel spécial sera crée pour l'événement, si vous avez des questions HRP, venez directement sous ce sujet !
En vous souhaitant une bonne journée/soirée,
OneArrow

[Image: drake_boogie_crop.0.gif]
Répondre
Super tout ça! Malgré mon coeur de milicien, j espère que y'aura du peuple! GOGOGOGOOG
[Image: hG6s6vi.jpg?1]
Répondre
"Baron" Present ! et j'espère que cette reunion se passe a merveille
Être russe C'est compliqué :/
Répondre
Intéressant, l'UOFC va mettre son nez là dedans. Clin d’oeil
[Image: resistance_hexagon.png]

---

[Image: 240?cb=20170531172957&path-prefix=fr]
Répondre
La Weedkend sera représenté par moi même (Oui votre allié Grand sourire) peut être que vous n'aller pas me braquez
Et pourquoi crois-tu que nous avons changé de nom ? Pour la paix, pour qu'on ne vienne pas trifouiller dans mon passé, ce passé que je brûlerais s'il était possible de le faire ! Et toi, tu ramènes tout au grand jour. Toi tranquille comme Baptiste, moi détruit !"
Répondre
La reunion c est bien passe , Sa a permits de decouvrir de nouvelles personned et allies tres bonne idee , je pense que dautre reunion comme Sa peuvent etre bien pour tout me monde et faire un point .
Répondre
Compte rendu de la réunion s'étant déroulée le Dimanche 4 Mars 2103 :

Au total 12 personnes étaient présentes lors de la réunion, de différentes résistances. Les résistances présentes étaient la B.A.A, organisatrice de la réunion, l'UOFC, la Rebenga, la WeedKen, l'EOD, la SunShine, l'Alkatraz, la Niflheim et la Redline. Toutes les résistances ont signé le traité de non-agression. D'autres résistances, non présentes, pourront venir voir directement Charles Buddy, chef de la B.A.A afin de potentiellement signer le pacte. Ils devront trouver un membre des résistances citées ci-dessus afin d'avoir la fréquence résistante.  

Le pacte dénonce la violence, toutes formes de violence ( attaque, braquage, menaces verbales ou physiques) sont prohibées. Les résistances ont la possibilité d'accéder à une fréquence qui restera secrète afin de s'appeler en cas de problèmes ou pour lancer un assaut avec le nombre maximal de personnes disponibles. Chaque résistance se doit de faire passer le message à ses membres auquel cas, si un membre ne respecte pas une de ces règles, il devra soit se faire exécuter, soit se faire exclure sinon la résistance deviendra automatiquement ennemie à l'alliance des résistants.

Nous comptons sur vous pour ne pas enfreindre une règle du pacte, auquel cas, vous serez immédiatement exclu du pacte et entrerez en guerre contre les résistances alliées. 

GLOIRE A LA RESISTANCE !
En vous souhaitant une bonne journée/soirée,
OneArrow

[Image: drake_boogie_crop.0.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)