Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature pour le poste de modérateur.
Bonjour/bonsoir
aujourd'hui je retente ma chance pour essayer de rentrerdans votre staff après trois, j'espère que cette fois si sa sera la bonne. Je tiens a m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographe car je suis malheureusement dit orthographique, malgré sa sur ce je vous souhaite une bonne lecture.

Présentation IRL:

Présentation IG:

Motivation:

Présentation RP:

Exp dans le domaine:

Horaire:

Qualités/Défauts:

Conclution:

Présentation IRL:

Je m'appelle Valentin j'ai 15 ans  , je suis actuellement en 3éme , j'habite en Bretagne , je suis une personne plutôt sociable j'aime trainer avec mes ami(e)s même si je dois avouer que je passe énormément de temps sur l'ordinateur 'SourireDans la vie ma
passion et les jeux vidéo et les animaux plus tard si je veut faire quelque chose sa seront dans ces deux domaines-là,
j'ai une sœur et un frère aussi dans ma vie je n'ai pas mâle de difficulté tel que la dis-orthographie et la dis-lexie est ce qui me désavantage beaucoup, les trois dernier mois j'ai pus changer et être plus mature et moins curieux. 

Présentation IG:

Mon pseudo est PW_CREEPInova je joue à minecraftdepuis 2012, j'ai découvert le minecraft RP il y a 4 ans et j'ai découvert Albian On-Line il y a 1 an et demi je ne joue pas qu'a minecraft je passe aussi du temps sur Garry'smods, CS: GO, Wars thunder etc, aussi vous pouvez voir que le compte que j'utilise est très récent à cause d'un problème de mots de passe donc j'ai du créé un nouveau compte, j'ai aussi il y a quelque temps (1 an) j'ai découvert la ponyworld et j'ai décidé de la rejoindre il y a 5 mois (ou presque) mois pour me faire plus de connaissances et des nouveaux amis(e)s avec qui jouer sur Albian

Motivation:

Je suis très motivé pour rejoindre votre équipe car le minecraft RP est le mode de jeux que je préfère en sachant que j'adore modérer et aider les gens donc quoi de mieux de faire les deux en même temps sur un serveur que j'aprècie beaucoup, j'accroche beaucoup l'histoire du serveur et la communauté du serveur, je suis motivé aussi au faite de pouvoir faire en sorte que tous les problèmes des joueurs sois réglé et sans faire de favoritisme pour un ami(e) ou un autre, et pour finir je tiens a faire une promesse que si un jour je manque à mon devoir par ex dévalorisé le serveur; favorisé un joueur ou manque au respect des règles. Si l'une de c'est chose arrivée je tiens à être banni définitivement du serveur pour avoir manqué à mon devoir.

Présentation RP:

En Rp mon personnage est un résistant de 24 ans qui est loyal en vers son chef, il tient a détruire la milice à tous pris et aime protégé ceux qu'il aime à tout prix, mais n'aime pas du toutes les personnes qui le menacent lui fait obstacle où les partisans de la milice et tien à les réduire au silence, il est souvent serviable, partageuse et amicale (la plupart du temps) mais il est aussi très discret et ne fait presque jamais de bêtise.

Exp dans le domaine:

J'ai été plusieurs fois modérateur sur différents serveursque ce sois PVP-faction serveur Mini-jeux où serveur RP je pus aquérire pas mâle d’expérience en tous, j'ai même déjà été administrateur de certains serveurs donc je pense pourvoir être à la hauteur pour rentré dans votre Staff car je sais vérifier une personne je sais comment l'aider sur des sujets multiples et je sais régler des conflits sans m’énerver entre ma première candidature j'ai pu rejoindre le staff d'un serveur RP qui a malheureusement fermé pour devenir un RPG.

Horaires:

Le lundi 16H/18H30

Le mardi 17H/19H

Le mercredi 14H30/18H30

Le jeudi 16/18H30

Le vendredi 16H/24H30

Le weekend 9H/12H 14H/18H30 et 20H30/24H30

(Et pendant les vacances presque H24) 

Qualité/Défauts:

Qualités:
je suis sérieux 
je suis observateur
je suis calme
et je suis mature (enfin je pense l'être)
je suis souvent actif en jeu
et sociable

Défauts:
J'ai tendance à trop forcer sur certains point
Je suis trop curieux 
 je fais trop de fautes d'orthographe,
et parfois trop presser. 

Conclusion: 

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'espère être accepté, j'attends votre réponse avec impatience, encore désolé pour les fautes d'orthographe je fais comme je peux :/ mais bon je m'améliore de jour en jour.

Cordialement:
PW_CREEPInova
(Je tiens à signaler que c'est une réédition de ma première candidature sauf que je l'aient amélioré et rajouté des choses qui se sont passé entre-temps)
Pour sans ésiter , bonne personne Rp et Hrp , par contre la vidéo est pas halal pour moi .
(05/03/2018, 23:20)Loky015 a écrit :  Pour sans ésiter , bonne personne Rp et Hrp , par contre la vidéo est pas halal pour moi .

Merci a toi et tkt le kill tu tent remètera x)
Bon, je vais passer chaque thème comparé avec les thèmes de ton ancienne candidature.

-Présentation IRL : Quelques trucs améliorés
-Motivation : Quelques trucs améliorés
-Présentation RP : Différente ( C'est normal, t'es passé de milicien a résistant)
-Exp dans le domaine : Pareil à 100%
-Qualité /défaut Presque les mêmes (En même temps, t'a pas beaucoup évolué en 3 mois)
-Conclusion : Pareil à 100%

Personnellement, se qui m'énerve c'est que tu as utilisé les mêmes couleurs dans les 2 candidatures... D’après moi tu t'es pas fais chier. Bref, peut être que je me trompe ! ( http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=3128 )
(06/03/2018, 02:16)PhiZzac a écrit :  Bon, je vais passer chaque thème comparé avec les thèmes de ton ancienne candidature.

-Présentation IRL : Quelques trucs améliorés
-Motivation : Quelques trucs améliorés
-Présentation RP : Différente ( C'est normal, t'es passé de milicien a résistant)
-Exp dans le domaine : Pareil à 100%
-Qualité /défaut Presque les mêmes (En même temps, t'a pas beaucoup évolué en 3 mois)
-Conclusion : Pareil à 100%

Personnellement, se qui m'énerve c'est que tu as utilisé les mêmes couleurs dans les 2 candidatures... D’après moi tu t'es pas fais chier. Bref, peut être que je me trompe ! ( http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=3128 )

Bonjour, déjà merci à toi d'avoir donner ton avis, et pour te répondre je n'est pas changer grand chose car en trois mois il n'y avais rien a rajouter (ou presquer) mais par contre en trois moi j'ai pus reprendre de l'activité prendre continence qu'il fallait que je sois plus mature, m'amélioré dans mon orthographe (même si je fait encore beaucoup de fautes) et la dernière fois pour moi les seul chose qui mon amener a être refusé c'étais le manque de maturité et m'inactivité. (mais je vais prendre note de tes remarques)

Cordialement: PW_CREEPInova
Contre, pour moi tu est un enfants qui m'a fait virer de ma team avec des mensonges. Tu ne cherche qu'a embêter le monde.
Donc contre. De plus il me semble que tu est déjà du staff d'un autre serveur.. Dommage, ou peut être t'es tu fait virer pour tes gamineries (je l’espére).
Sur ce bonne fin de journée.
(06/03/2018, 16:50)AzurLegends a écrit :  Contre, pour moi tu est un enfants qui m'a fait virer de ma team avec des mensonges. Tu ne cherche qu'a embêter le monde.
Donc contre. De plus il me semble que tu est déjà du staff d'un autre serveur.. Dommage, ou peut être t'es tu fait virer pour tes gamineries (je l’espére).
Sur ce bonne fin de journée.

Je ne vois pas de quoi tu parle car je ne connais tous simplement pas donc ... et de plus oui j'ai quitter le staff d'un serveur car il on changer de serveur RP a un serveur RPG ce qui ne m'interesser pas 

Bonjour, je tiens à exprimer mon avis pour t'a candidature. Celui-ci est plutôt mitiger et je vais m'expliquer.

Oui, les couleurs c'est joli, mais pour moi c'est un peu trop et mes yeux n'ont pas aimé. Mis à part ce point-là, t'a candidature est plutôt bien présenté. Attention aux fautes, moi-même j'en fais, j'en suis consciente et j'utilise pour le coup un correcteur automatique de temps à autres, tu devrais faire de même pour t'a candidature en plus de te relire (être dyslexique ne t'empêche pas de copier/coller ton texte sur un correcteur), cela permettrait aux lecteurs de ne pas être dérangé par de trop grosses fautes. Quelques phrases mal formulée attention, pareille que plus haut, une simple relecture suffirait pour les reformuler.

Pour moi tu devrais attendre avant d'essayer de devenir modérateur, serte tu as de bonnes intentions, mais je doute un peu de t'a maturité (ne le prend pas mal, de plus l'avis n'est forgé que sur la candidature, je n'ai pas eue l'occasion de te rencontrer en jeu). Rien ne t'empêche de continuer à aider les gens du serveur sans avoir forcément de grade. Bref, ce fut mon humble avis, je ne mets pas de "pour" ou "contre", je laisse cette décision aux membres du staff.
(06/03/2018, 22:04)Reagan__ a écrit :  Bonjour, je tiens à exprimer mon avis pour t'a candidature. Celui-ci est plutôt mitiger et je vais m'expliquer.

Oui, les couleurs c'est joli, mais pour moi c'est un peu trop et mes yeux n'ont pas aimé. Mis à part ce point-là, t'a candidature est plutôt bien présenté. Attention aux fautes, moi-même j'en fais, j'en suis consciente et j'utilise pour le coup un correcteur automatique de temps à autres, tu devrais faire de même pour t'a candidature en plus de te relire (être dyslexique ne t'empêche pas de copier/coller ton texte sur un correcteur), cela permettrait aux lecteurs de ne pas être dérangé par de trop grosses fautes. Quelques phrases mal formulée attention, pareille que plus haut, une simple relecture suffirait pour les reformuler.

Pour moi tu devrais attendre avant d'essayer de devenir modérateur, serte tu as de bonnes intentions, mais je doute un peu de t'a maturité (ne le prend pas mal, de plus l'avis n'est forgé que sur la candidature, je n'ai pas eue l'occasion de te rencontrer en jeu). Rien ne t'empêche de continuer à aider les gens du serveur sans avoir forcément de grade. Bref, ce fut mon humble avis, je ne mets pas de "pour" ou "contre", je laisse cette décision aux membres du staff.

Bonsoir, déjà merci de ta réponse et je te remercie pour tes remarques, j'en tienderais compte, je suis d'accord pour l'écriture je vais demandé a un ami pour corriger ma candidature et je revérais le sens de mes phrase.

Énormément de fautes, plus de 45 trouvées par le correcteur automatique (Je dis automatique car dans le nombre je ne prends pas en compte les fautes de conjugaison, syntaxe, majuscule, homonymes, etc..) Je pense qu'il conviendrait de demander l'aide d'un de tes amis ou d'une autre personne pour corriger les fautes surtout quand elles viennent de ta première candidature.

(D'ailleurs j'ai pas compris comment tu étais passé de la 4ème à la 3ème en pleine année scolaire mais bon ça doit surement se faire.)

Bref,
Il m'est difficile de porter un avis objectif car selon moi tu n'étais pas assez mature, mais de part mon inactivité il se peut que tu es changé.

Bonne chance pour la suite.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)