Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débannisement - PixeloHD
Triste 
Bonjour , Bonsoir

Je reviens au bout d'un an pour vous demander un débannisement !
Mon pseudo : PixeloHD
J'ai été ban pour trahison par PW DeathKnot !
Nom de antérieurs : Aucun !
Je comprend que ce que j'ai fait est déguelassse et immature mais au bout d'un an je pense qu'il est enfin temps de me laisser
rejouer sur AlbianOnline !
Pour tester la nouvelle version et je pense mettre de l'argent sur votre boutique !
Et entre nous je vais voir votre site de temps en temps et je trouve une dizaine de joueurs sur 80 !
A la V1 Il y avait beaucoup plus de connectés !
Alors je ne vais pas comprendre du tout si vous refusé cette demande !
Bonne Soirée
Triste 
Bonjour @PixeloHD,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fais ta demande de débanissement.
Avant de la poster, as-tu pris soin de lire le sujet "modèle" ?
> http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=5

Il est important que tu aies bien mis toutes les informations nécessaires pour traiter ta demande.
Sans screenshots par exemple, nous ne pourrons rien faire.

Si toutes les informations y sont, alors nous t'invitons à patienter.
Dans le cas contraire, merci d'éditer ton sujet au plus vite !

Bonne journée.
Contre, Tu crois réellement qu'on va te deban sous prétexte qu'il y a que dix joueurs ?Je suis désolé mais en plus de cela tu a totalement faux, il y en a bien plus.
Et pourquoi crois-tu que nous avons changé de nom ? Pour la paix, pour qu'on ne vienne pas trifouiller dans mon passé, ce passé que je brûlerais s'il était possible de le faire ! Et toi, tu ramènes tout au grand jour. Toi tranquille comme Baptiste, moi détruit !"
Contre, c'est clairement du routage de gueule !
Tu veux qu'on te déban parce-que il y a "10" joueurs et aussi parce-que tu vas acheté sur la boutique !
C'est du grand n'importe quoi !
Tu as aucune motivation et c'est pas que tu sois banni 1 an ou 1 mois qui fait une différence, donc la tu as aucune motivation et parce-que sa fait 1 an on doit te déban c'est n'importe quoi !
Je suis formellement contre !
Milicien Average Crowford de la cité d’Albian.
T'as cru que c'était un PvP factions ou quoi ? On va pas te deban parce que tu vas mettre de l'argent, c'est pas un pay to win ici.
Et comme l'ont dit les autres, nous sommes rarement à 10 jours pendant les horaires de disponibilité communs, c'est donc du foutage de gueule.
Bon jeu sur un autre serveur
Cordialement, Vytex0
(09/03/2018, 16:31)Vytex0 a écrit :  T'as cru que c'était un PvP factions ou quoi ? On va pas te deban parce que tu vas mettre de l'argent, c'est pas un pay to win ici.
Et comme l'ont dit les autres, nous sommes rarement à 10 jours pendant les horaires de disponibilité communs, c'est donc du foutage de gueule.
Bon jeu sur un autre serveur
Cordialement, Vytex0

Pffffff !
Et on applaudit tous @PixeloHD, Oscar des meilleurs onomatopées.
Askip je suis pas crédible ?
Je me rappelle très très bien de toi. Tu étais plutôt sympa.
Tu as foutu le berdelle pendant une soirée entière ce qui a coûte ton ban, ''je vais mettre de l'argent'' ''vous avez 10 co'' C'est vrai que ça me motive vachement a te déban!
Plus sérieusement... C'est un contre des plus total ça me semble évident ^^
[Image: hG6s6vi.jpg?1]
Demande refusée.

C'est ta demande qui t'a trahi, tu te rends compte des arguments que tu avances ? Argent ? Connectés ?

Au revoir.
[Image: resistance_hexagon.png]

---

[Image: 240?cb=20170531172957&path-prefix=fr]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)