Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
demande de dé-bannissement, Ostores
- Mon pseudo : Ostores

- Le problème a été géré par Pada et un autre modérateur, Excusez moi mais je n'en ai plus la mémoire.

- J'ai caché la vérité au staff par crainte de perdre un ami, Cela ne justifie en aucun cas mon acte mais il m'a aider a apprendre de mes erreurs, aussi non quoi je ne serai pas ici.

- J'ai été bannis pendant 4 mois, 4 mois et demis, il m'en reste désormais moins de trois.

- Aucun, de ma mémoire en tout cas.

- Pourquoi me dé bannir ?  J'ai commis une erreur, et la sanction était juste mais AlbianOnline est un serveur  Rôle play et ce type de serveur est rare, ce qui fait de lui une perle unique. J'ai jouer à bien des serveurs, Qu'ils soient sur Mc, discord ou autres ... Et au fil du temps j'ai acquis une expérience unique, alors pourquoi ne pas la mettre en pratique sur votre serveur ? Pourquoi ne pas ajouter cette perle à mon collier ?  Je suis une personne parmi tant d'autre de votre communauté alors si je peux apporter des choses à cette perle, à votre serveur, c'est avec joie que je le fais. On apprend de ses erreurs me direz vous ? J'en ai fais une de trop et cette candidature de dé bannissement est avant tout pour moi une excuse que je vous fais. 

En espérant être pris en compte, Je vous prie de croire en l'assurance de ma respectueuse considération.

Ostore

[Image: Screenshot_3.png]
Une simple personne parmi tant d'Autre.
Bonjour @Ostores,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fais ta demande de débanissement.
Avant de la poster, as-tu pris soin de lire le sujet "modèle" ?
> http://albianonline.fr/forum/showthread.php?tid=5

Il est important que tu aies bien mis toutes les informations nécessaires pour traiter ta demande.
Sans screenshots par exemple, nous ne pourrons rien faire.

Si toutes les informations y sont, alors nous t'invitons à patienter.
Dans le cas contraire, merci d'éditer ton sujet au plus vite !

Bonne journée.
Je suis POUR ton débanissement car je trouve ta motivation convaincante et je ne pense pas que tu sois quelqu'un de mal, en tout cas j'espère ne pas mettre tromper ;D
Milicien Average Crowford de la cité d’Albian.
Merci @sunnww, pour ta réponse. Aussi je ne me suis pas attarder sur cette demande pour facilité la tache au staff. Ecrire une demande de trois pages aurait été inutile, de mon point de vue en tout cas. Je tenais juste à vous faire part de cela. Avec le temps j'ai appris à connaître les moindres recoins, les moindres façons ainsi que des règles du rôle play. C'est entre autre cela qui me motive comme tu le dis, aussi, personne n'est parfait et tout le monde à le droit de faire des erreurs alors même si je ne suis pas parfaits je suis tout de même ici

Merci beaucoup.
Une simple personne parmi tant d'Autre.
Pour,à voir en réunion staff
RP :Théo Debathi
HRP: Cixxor
Pour également. L'amitié l'emporte parfois sur la raison.
En vous souhaitant une bonne journée/soirée,
OneArrow

[Image: drake_boogie_crop.0.gif]
Beaucoup de stuff perdu par ta faute... A méditer.
[Image: resistance_hexagon.png]

---

[Image: 240?cb=20170531172957&path-prefix=fr]
Demande acceptée.
[Image: resistance_hexagon.png]

---

[Image: 240?cb=20170531172957&path-prefix=fr]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)