Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Idée] Masque à gaz
Bonjour, 
En gros j'aimerais vous partager une idée que j'ai eu et qui pas s'avérer intérresante.
En faite j'aimerais que la zone infectée de la V1 sois remis dans la cité mais en gros la zone sera vraiment infecté et lorsqu'on rentre dans la zone on meurt de poison qui en RP est un gaz mortel, donc il faudrai un masque à gaz craftable avec de l'acier, fer, plastique et vitre.
Et qu'en on ira dans la zone avec on ira vers une machine pouvant nous donner un matériaux qui pourrez éventuellement crée une nouvelle armure ou d'autres chose.
Après sa doit surement être dur à coder mais je suis sur que même si m'ont idée ne peut pas être faites a 100% je pense que vous pourrez éventuellement prendre 2-3 des petites chose que j'ai écrite.
En revoir Grand sourire
  [Image: 1517737392-l-gif.png]  La justice l'emporte toujours !
----------------------------------------------------------------------------------
Supérieur en chef Aiden Smice
Répondre
Très bonne idée, totalement favorable!
En vous souhaitant une bonne journée/soirée,
OneArrow

[Image: drake_boogie_crop.0.gif]
Répondre
en vrai méme si je suis ban pour les autres joueurs ce serait grave bien
Répondre
Une idée à creuser. Clin d’oeil
[Image: resistance_hexagon.png]

---

Répondre
J'avoue et peut-être une zone infécté aussi a l'extérieur ??? Moi je trouve sa bien perso
Répondre
(04/04/2018, 18:10)Wizorde a écrit :  J'avoue et peut-être une zone infécté aussi a l'extérieur ??? Moi je trouve sa bien perso
Non en intérieur
  [Image: 1517737392-l-gif.png]  La justice l'emporte toujours !
----------------------------------------------------------------------------------
Supérieur en chef Aiden Smice
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)