Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Explication ?????????????????
Moi je serais dispo à 21H, t'en fais pas, ça va se régler.
[Image: resistance_hexagon.png]

---

[Image: 240?cb=20170531172957&path-prefix=fr]
(06/04/2018, 11:37)Emericain a écrit :  Moi je serais dispo à 21H, t'en fais pas, ça va se régler.

ok merci Emeric.
Bonjour Naimo, je pense que ton ban est mérité car déjà une tu est une personne très provocante tu est souvent entrain d'insulter des personne et de plus tu usurpe l'identité de personne possèdent un V.I.P sur ts et va voir des modérateur ou plus en leur disent que soi disent tu est sur android et que tu ne peut pas parler et tu demande a avoir un V.I.P et au final tu réussie a l'obtenir .

Donc pour moi tu est très bien là ou tu est c'est a dire banni du ts, tu pourras refaire une demande de déban quand tu seras plus mature et que tu arrêtera d'arnaquer le staff.

Cordialement : PW_CREEPInova
Bonjour,
@Saidimata  tout d'abord, la raison de ton Bannissement pour Insulte Grave était totalement justifié étant donné que j'étais en Double Compte dans votre canal sous le pseudo de lili800,et tu as clairement insulté la mère de LoKy015,et j'en passe. Ensuite,pour la raison de ton bannissement définitif du teamspeak, j'en parlerais avec Emericain. Mais, néanmoins, je pense être allé un peut fort sur le bannissement définitif et je m'en excuse. Comme je l'ai dit ci-dessus,j'en parlerai avec Emeric. Tu ne peux pas nié,que le fait que toniodu70 me transmettent tes "Menaces" en jeu,je cite : "Ouais juste @Cixxor, Naiimo banni=très mauvais pour le staff et en plus il a déjà fais cramer le pc de Splou" et que ensuite,comme par pur hasard, un dénommé Logan m'envoie un lien de RAT/Récupération d'adresse IP environs 1h30 après que tu m'aie menacé ( Chose qui ne m'arrive JAMAIS),étrange coïncidence,non ?

De plus,merci d'évité de voler l'identité d'autre joueur pour obtenir le grade VIP.

Cordialement,
RP :Théo Debathi
HRP: Cixxor
Problème Réglé sur teamspeak avec @Saidimata ,désolé. Je lock.
[quote='Cixxor' pid='19300' dateline='1523013648']
Bonjour,
@Saidimata  tout d'abord, la raison de ton Bannissement pour Insulte Grave était totalement justifié étant donné que j'étais en Double Compte dans votre canal sous le pseudo de lili800,et tu as clairement insulté la mère de LoKy015,et j'en passe. Ensuite,pour la raison de ton bannissement définitif du teamspeak, j'en parlerais avec Emericain. Mais, néanmoins, je pense être allé un peut fort sur le bannissement définitif et je m'en excuse. Comme je l'ai dit ci-dessus,j'en parlerai avec Emeric. Tu ne peux pas nié,que le fait que toniodu70 me transmettent tes "Menaces" en jeu,je cite : "Ouais juste @Cixxor, Naiimo banni=très mauvais pour le staff et en plus il a déjà fais cramer le pc de Splou" et que ensuite,comme par pur hasard, un dénommé Logan m'envoie un lien de RAT/Récupération d'adresse IP environs 1h30 après que tu m'aie menacé ( Chose qui ne m'arrive JAMAIS),étrange coïncidence,non ?

De plus,merci d'évité de voler l'identité d'autre joueur pour obtenir le grade VIP.

Cordialement,

Moi je vais nier une partie de ton message.
c’était pas tonio, c’était moi, et ensuite comme je te l'ai déjà dis, ce n'étais pas des menaces, mais pourtant tu continuais à t’obstinais, c'est juste que après il s'énerve et il force mais bon.
Quand logan a étais ban, j'étais sur Fortnite avec Naiimo.
Bref bonne journée !
Cordialement,

Excraft.

Chef de la Rebenga.
Je confirme @Cixxor
Ont c'est expliqué sur teamspeak,Excraft,c'est réglé.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)