Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Théo Despille
Bonjour ! Je vais vous raconter l'histoire de mon personnage RP .
Petite aparté avant, je m'excuse d'avance pour les fautes car je suis dyslexique,

Bonne lecture !

Théo Despille est né dans une petite ville du Kansas en 2075. Théo à dut grandir dans une terreur implacable, grandissant en lui chaque année.Ses parents étaient Des Résistants son père était un membre actif d'un des plus grand groupe résistants et sa mère était sa coéquipière ensemble il décidèrent de s'unir contre le pouvoir en place mais il savait que dès que il serait majeurs il devrait épaulé ses parents dans leur quête de liberté.

Au début des années 2080 ont tuer de plus en plus de personne non partisan au nouveau gouvernement en place à l'extérieur des villes mais aussi à l'intérieur des villes, et chaque groupe de résistance même les plus imposant en terme de membre s'abaissait durement , mes parents décidèrent de s'occuper personnellement du dictateur en place : il décidèrent donc d'attendre que on demande au citoyen de se rassembler devant le nexus et à la sortie du dictateur de l'abattre d'une balle de sniper en pleine tête.

pendant l'années 2085: mes parents avait décidés d'attendre pour réaliser se projet ambitieux car nombreux résistant avait tenter de réaliser cette exploit sans succès mais eux voulait à tout pris réussir. Pour cela,il apprirent par cœur la ronde des gardes,le temps qu'il mettrait pour venir après la mort du dictateur et surtout avoir le bon timing. Le 9 avril 2080 l'opération fut lancée au moment où mes parent entendirent "tout les citoyens doivent se présenter devant le nexus,gloire à l'Altudo"à ce moment précis il se précipitèrent devant le nexus,après des années de préparation le plan était sans faille: mon père se présenta en ligne devant les gardes qui scanner comme prévue chaque personne mais ce qui n'était pas prévus c'est que un autre résistant se cachait dans cette rangée,il portait sur lui une arme et au moment où il fut scanné il tira sur tout le monde sans exception il tua 3 milicien avant de mourir mais mon père voulu au moment où les coup de feu éclatère s'enfuir,se fut à ce moment précis où un milicien l’abattue sans honneur dans le dos en hurlant vive l'Altudo.

La nuit du 15 décembre 2100 , Théo était donc âgé de 25 ans et il décida comme c'est parent d'orchestrer  un assassinat , pour cela il décida de faire confiance à un ami en lui révélant son plan, il avait également des parent qui était des résistants, il se nommait Émeric.j'avais décidait de rentrer discrètement par la sortie du dictateur en cas d'attaque tout était prévue.je suis monté et la devant moi je vit le dictateur sans défense,aucun milicien pour le protéger , je m'approcha avec mon arme au poing je ne fit aucun bruit et la il se retourna en me disant "bonjours Théo" je fut terrorisé à ce moment précis je reçus une décharge qui m'immobilisa,je ne pouvait plus bougeait,je put juste entendre "merci Émeric pour l'info". J’ai hurlé "sale traître" avant d'être emmené.

depuis il a décidé de faire cavalier seul.il se surnomme dorénavant Valkoryon

A Suivre ...
Répondre
Intéressant, néanmoins j'ai pas bien compris, qui est ce Emeric ? C'est ton ami "résistant" ?
Parce que, Emeric Strathoff était administrateur en 2100 comme tu le dis, du coup c'est bizarre, j'ai pas bien compris. En plus tu as choisi "la nuit du 15 décembre 2100", or, c'est le jour de ma mort. Bizarre que tu aies envie de me tuer le même jour qu'une autre personne qui lui réussi, j'ai pas bien compris...
[Image: resistance_hexagon.png]

---

Répondre
c'est tout à fait involontaire au niveau du nom émeric mais la date elle est voulu
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)