Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[J. Gerachtchenko]
Joseph Vladimir Youri Gerachtchenko, habituellement appelé Joseph, est né le 7 octobre 2052 durant l'affreux conflit qui déchirait le monde.

Durant l'après-guerre et la mise en place de l'Altitudo par Dimitri Venediktov, la famille Gerachtchenko s'est installée au sein même de la capitale. Le père de Joseph ainsi que sa mère avaient réussi à trouver un travail dans l'administration de l'Altitudo, de simples petits fonctionnaires me direz vous mais ces emplois étaient la garantie d'avoir un toit pour toujours et au sein même d'une nouvelle cité profitant du nouveau système.

Joseph avait toujours admiré les forces armées de l'Altitudo, il avait même rêvé de les rejoindre mais son institutrice avait décelé chez cet enfant un profond altruisme et patriotisme ainsi que de très bonnes capacités intellectuelles, une très belle liste de qualités pour faire de lui un bon milicien; malheureusement il fut recalé lors de la visite médicale. En effet il présentait un souffle au cœur, ce fut un véritable tremblement de terre pour Joseph ses rêves d'enfants venaient de s'effacer en une fraction de seconde à cause d'un minuscule petit défaut.

Joseph décida de ne pas rester là à rien faire; il prit la décision de faire comme son père et sa mère et de devenir fonctionnaire en espérant évoluer au sein de cette administration afin d'avoir un vrai rôle dans l'Altitudo.

Lorsque Joseph apprit qu'une nouvelle cité allait ouvrir ses portes il saisit l'occasion avec des idées biens précises, aider ses concitoyens ainsi que l'Altitudo. Pour réaliser ceci il a intégré les rangs de l'Organisation du Travail Citoyen (un sujet arrive bientôt sur le forum section citoyen à propose ce celle-ci). Il a bien d'autres projets à réaliser mais chaque chose en son temps.

J'ai caché 5 références à l'URSS et l'actuelle Russie, essayer de les trouver ;)
CECI EST UNE SIGNATURE ORIGINALE

Répondre
Clair net et précis, j'aime.
[Image: resistance_hexagon.png]

---

Répondre
Chouette un autre citoyen !
L'Homme est inutile sur terre
Répondre
je prédis un belle avenir dans l'administration de la Cité pour toi Clin d’oeil
Répondre
On verra ça ^^
CECI EST UNE SIGNATURE ORIGINALE

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)