Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Modérateur Dissabler.....
Sommaire :

I-Présentation [IRL] 

II- Présentation [IG] 

III-Mon niveau dans la modération

IV-Mes horaires 

V-Motivations

VI-Mes qualités & défauts

I-Présentation [IRL]

Mon nom IRL est Damien j'ai 16 ans, je suis en 2nd et je vis en Région parisienne. Mes passions sont les jeux vidéo et le sports. J'aime tous faire je suis un adolescent très motiver dans tous se que je fait IRL quand il s'agit de bosser.

II-Présentation [IG] 

IG je me nomme Dissabler_PRG , j'ai commencer a jouer à MC par du rush puis j'ai basculer sur du rp comme AlbianOnline depuis la V1 et plein d'autre serveur rp. 

III-Mon niveau dans la modération

J'ai eu la chance de modérer sur plusieurs serveur j'ai commencer par être helpeur c'est par se grade que j'ai appris toute les commandes de la modération et d'un serveur et c'est par ce grade que j'ai appris a m'exprimer correctement face à des joueurs en RP. Puis j'ai pu aller de l'avant et m'accorder le grade modérateur grâce à mes performance dans la modération et mon sérieux. J'ai aussi était confronter a la misère d'un modérateur c'est de gérer un serveur a lui tous seul quand les autres membres du staff ne sont pas connecter et j'ai pus gérer cela.

IV-Mes horaires 

LUNDI : 15h00 20h00
MARDI : 17H00 à 21H00
MERCREDI: 13H00 à 17H30
JEUDI : 17H00 à 21H00
VENDREDI: 16H00 à 02H00
SAMEDI: 10H00 à 02H00
DIMANCHE : TOUTES LA JOURNÉES DISPONIBLE

V-Motivations

Je suis quelqu'un de très motiver car je pense avoir assez d'expérience pour venir en aide au serveur et j'aime tous se que je fait donc pour moi c'est aussi rendre un service, je suis très sérieux dans ce que je fait j'aime beaucoup rigoler mais dans certain moment je suis vraiment présent.  J'aime tout faire correctement sans fautes et avec attention. Mon but final est d'entrée dans le staff et rendre des grands services au serveur et pouvoir modérer comme je sais le faire.

VI- Mes qualités & défauts

Qualités:

. Je suis vraiment à l'écoute des joueurs 

.Je suis sympas avec les gens et non agressif  

Défauts: 

. Aucun à par que je n'aime pas les joueurs qui ne joue pas RP 
Bonsoir,

Je ne te vois jamais connecté en jeu,donc tu l'auras deviner,mon avis est défavorable à ta candidature.
RP :Théo Debathi
HRP: Cixxor
Tu n'es revenu que depuis hier...
Je suis également contre.
[Image: resistance_hexagon.png]

---

[Image: 240?cb=20170531172957&path-prefix=fr]
Bonjour, même si tu est arrivé sur le serveur a la v1, tu es revenu il y a peu de temps donc je suis forcé d'être contre.
Ils disent que, pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours

Ces connards n'y connaissent rien en amour.
Contre pour les mêmes raisons.
En vous souhaitant une bonne journée/soirée,
OneArrow

[Image: drake_boogie_crop.0.gif]
A disparu : candidature refusée.
[Image: resistance_hexagon.png]

---

[Image: 240?cb=20170531172957&path-prefix=fr]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)