Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de débannissement de arnaud110970
Y'a pas d'histoire d'impatience, encore une fois, j'ai suivi les directives d'Emeric et il m'a dit que c'était parfait... Et je répond simplement en argumentant pour tenter de me défendre.
Répondre
(15/04/2018, 00:34)arnaud110970 a écrit :  Y'a pas d'histoire d'impatience, encore une fois, j'ai suivi les directives d'Emeric et il m'a dit que c'était parfait... Et je répond simplement en argumentant pour tenter de me défendre.

Bon, on est pas Emericain ok ? Donc laisse les gens s's'exprimer et arrête de les comparé à Emeric.
L'Homme est inutile sur terre
Répondre
J'ai comparé personne à Emeric, j'ai juste fais ce qu'il m'a dit de faire donc vous n'avez rien à dire sur le fait que j'ai attendu plus d'une semaine pour faire ma demande. Et j'ai empêché personne de s'exprimer hein...
Répondre
Mettons les choses au clair, ce n'est pas parce que je t'ai autorisé à poster ta demande, que c'est une raison valable pour ne pas justifier un contre par le fait que ça soit trop récent. Clin d’oeil
[Image: resistance_hexagon.png]

---

Répondre
Ah bah j'ai dû mal comprendre alors, désolé.
Répondre
Débanissez-le, il est sûrement pas très fûtfût ùais c'est un mec sympa qui ne mérite pas le ban pour une simple insulte (Vous insultez tous dans la vie de tous les jour, même Emeric en me mouvant sur ts a insulter donc faîte pas les personne parfaites) Donc c'est un pour.
Kuzoh.
Répondre
C'est quoi le rapport avec sa demande de bannissement ?
De plus je t'ai pas insulté, évite de raconter n'importe quoi à mon sujet, s'il te plaît.
[Image: resistance_hexagon.png]

---

Répondre
Oulah, calmez-vous...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)