Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Banque Centrale d'Albian
RP :

Communiqué n°1
La direction de la Banque Centrale d'Albian s'est réunie autour d'une réunion et a décidé d'instaurer et de modifier certaines choses. Les gardiens n'auront pas la même fonction qu'avant, les gardiens ne devront plus fouiller les utilisateurs de la Banque et n'auront, par conséquent, pas de scanner. Leur équipement sera le suivant ( autorisé via un permis délivré par l'Administrateur cité ) : un Glock, avec chargeurs et une radio, réglée sur la fréquence de la Milice.

Nous avons décidé de modifier les tarifs et la durée des coffres-forts afin que les coffres-forts ne soient pas achetés à vie. Vous pourrez donc retrouver les nouveaux tarifs sur la présentation de la Banque Centrale d'Albian, ci-dessus.

La Banque Centrale d'Albian n'a reçu que 2 demandes d'ouverture de compte, nous vous invitons une nouvelle fois à venir nous voir au 5 Boulevard de l'Altitudo. Si vous ne trouvez réellement pas, n'hésitez pas à demander à notre Milice, altruiste, elle vous amènera à nous. Nous vous rappelons que le tarif d'ouverture d'un compte est facturé 500 Alt's, une maudite somme compte tenu de l'argent que vous pouvez récolté, en restant chez vous !

Bonne journée, concitoyens !
Gloire à l'Altitudo !

La direction.
En vous souhaitant une bonne journée/soirée,
OneArrow

[Image: drake_boogie_crop.0.gif]
Répondre
RP:

J'ai ouvert mon compte aujourd'hui et j'ai remarqué que les banquier étaient très sympathiques avec leurs clients et m'ont aidé dans les différentes démarches à suivre, je suis fier d'avoir ouvert mon compte chez eux et je vous invite à faire de même.
L'Homme est inutile sur terre
Répondre
RP :

Bonjour, Monsieur Paquito.
Nous sommes ravis que nos services vous plaisent. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous faire confiance.
Gloire à l'Altitudo !

Votre conseiller, Monsieur Hurjka.
OneArrow

Répondre
Lettre De Motivation.

Carte d'identité                                                                   Description Physique

Identité attribuée par la Milice,                                                                   Cheveux de couleur noires, d'une taille d'à 
citoyen fidèle.                                                                                             peu près 1,86 mètre.

Prénom - Riad
Nom - Oslou
Age - 31 ans

Compétences

Monsieur Oslou est respectueux envers chaque autres citoyens, il est très fort dans le domaine de l'informatique, gagne son argent honnêtement en faisant des travaux ou bien en aidant la Milice par son savoir et ses pratiques.
Monsieur est très poli et bien apprécié par la Milice, il est aussi très doué en architecture intérieure, c'est à dire en décoration, il sait faire face au doute comme aux reproches, il les acceptes et il s'améliore.

Depuis petit, Monsieur est assis dans un bureau, il a assumé ses actes ridicules du passé, et les as surmonté, sa mère et son père quand à eux, ont disparu il y a un an maintenant, après plusieurs agression physiques et mentales de bandits, il s'en ai sorti vivant, il a appris à surmonté des moments graves et des moments de tristesses, ce qui le motive, c'est de faire de sa vie, celle qui pourrai redonner le sourire à certains, il trouve que l'argent quand à elle les gens fou même s'il en possède beaucoup.

Aujourd'hui, Monsieur a un très grand avenir si il y mets du sien, rendre l'économie meilleure, c'est à dire en faire profité autant la Milice et les Citoyens qui mérite d'obtenir cette argent, c'est à dire travailler, aider la Milice, être brave citoyen, mais pour cela des infrastructures sont nécessaires et une sécurité maximale et envié.

Je développerai par la suite, pseudo IG: WizzIce Sourire
Bonne soirée, Sincère Salutations. 

" Les parfums sont pleins de stratagèmes et si vous les traitez avec négligence, ils éparpillent vos secrets aux quatre vents "
Répondre
Mail envoyé à Monsieur Riad Oslou

Monsieur Oslou, bonjour.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la Banque Centrale d'Albian. Quant à votre CV, la direction de la Banque Centrale d'Albian est favorable à un entretien. 
Nous souhaitons réaliser un entretien avec vous afin de vous poser quelques questions, vous donner les instructions et vous présenter les locaux en cas de succès. En cas d'échec, vous pourrez tout de même re-postuler à la prochaine session.
Nous vous invitons à nous faire part de vos disponibilités cette semaine afin de s'accorder et de prévoir un entretien. L'entretien dure entre 10 et 30 minutes, durée variable.
Bien à vous,
La direction de la Banque Centrale d'Albian
OneArrow

Répondre
(23/04/2018, 10:48)_OneArrow a écrit :  
Mail envoyé à Monsieur Riad Oslou

Monsieur Oslou, bonjour.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la Banque Centrale d'Albian. Quant à votre CV, la direction de la Banque Centrale d'Albian est favorable à un entretien. 
Nous souhaitons réaliser un entretien avec vous afin de vous poser quelques questions, vous donner les instructions et vous présenter les locaux en cas de succès. En cas d'échec, vous pourrez tout de même re-postuler à la prochaine session.
Nous vous invitons à nous faire part de vos disponibilités cette semaine afin de s'accorder et de prévoir un entretien. L'entretien dure entre 10 et 30 minutes, durée variable.
Bien à vous,
La direction de la Banque Centrale d'Albian
Hrp: Désolé, je suis en vacances, je reviens d'ici peu et je serai très actif.

Bonne soirée, cordialement WizzIce.
Ps°) J'espère que cela que dérangera pas.
" Les parfums sont pleins de stratagèmes et si vous les traitez avec négligence, ils éparpillent vos secrets aux quatre vents "
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)