Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de Déban #6
Bonjour , Bonsoir , Monsieur , Madame , voici ma demande de débanissement ci-dessous.

1. Mon Pseudo IG est Nitro0zZ.
2. La personne qui a procédé à mon bannissement est Emericain.
3. La raison de mon bannissement est la suivante: Fly et vol dans le nexus en double compte (VPN).
4. La durée du bannissement est définitive.
5. Mon nombre de bannissement antérieurs est de 1 bannissement.

6. Mes arguments pour être débanni sont ci-dessous.
Je m'excuse d'avoir fais ces fautes (d'avoir fly en vpn double compte en pensant que rien n'allait m'arriver). J'étais immature à cette époque mais je pense avoir mûri.
Je m'excuse envers les joueurs et le staff d'avoir détruit le RP sur le serveur.
Je le regrette de plus en plus chaque jour passé. Cet acte que j'ai commis était très immature.

Si je suis déban je promet d'avoir un rp impeccable et de ne plus jamais faire de conneries.
Cela fait 9 mois que je suis banni sur AlbianOnline.

Mes meilleures salutations et merci de m'avoir lu.

Le Screenshot de mon ban est ci-dessous: https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523905085-ffg.png][Image: 1523905085-ffg.png][/url
                                              L'Être Humain Est Fascinant
Pour.
Cordialement,

Excraft.
Pour.

Cordialement,
RP :Théo Debathi
HRP: Cixxor
Ceci est ta 6ème demande de débanissement ?
En vous souhaitant une bonne journée/soirée,
OneArrow

[Image: drake_boogie_crop.0.gif]
(18/04/2018, 11:41)_OneArrow a écrit :  Ceci est ta 6ème demande de débanissement ?

Oui effectivement c'est bien la 6ème je suis motivé à revenir et à reprendre un nouveau RP convenable ! Sourire
Je suis Pour , nous avons peut être eu quelques petits ''vite fait'' conflits en rp et dû à un truc pas très legit de ma part mais je pense tout de même que tu es assez motivé pour pouvoir être débanni
Merci pour vos réponses @Cixxor , @excraft et @Nicofair
Bonjour je suis pour ta demande de deban tu me semble motivés c'est quand même t'as 6 ème demande de deban sa montre ta motivation .
(22/04/2018, 17:27)XstormX1244 a écrit :  Bonjour je suis pour ta demande de deban tu me semble motivés c'est quand même t'as 6 ème demande de deban sa montre ta motivation .

Merci pour ta réponse @XstormX1244
Bonjour, après avoir réfléchit je pense que tu mérite de revenir sur le serveur, je suis Pour.
Et pourquoi crois-tu que nous avons changé de nom ? Pour la paix, pour qu'on ne vienne pas trifouiller dans mon passé, ce passé que je brûlerais s'il était possible de le faire ! Et toi, tu ramènes tout au grand jour. Toi tranquille comme Baptiste, moi détruit !"

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)