Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Idée] Les déclarations de guerre
Bonjour, Bonsoir
Je tient a partager un sujet assez délicat et ainsi qu'une idée. Navré pour la milice vous ne serrez pas les principales interesser ! 

Tout d'abord, comme il est indiquer en titre je vais parler des déclarations de guerre que les résistances se font entre elles.
Comment vous dires que ce point me désespère, je ne sais pas trop où commencez.
Enfin je tient juste a dire que je ne vise personne, c'est un constat global.
Voila, je trouve que dehors, c'est la pagaille. Tous se tire dessus, se font des coups dans le dos et j'en passe. Mais comme on me la dit un jour: C'est la lois de la jungle, la lois du plus fort !
Ehe ouai mais bon moi pour moi...Non
Les résistants ont tous un but principale, triompher de la millice et liberer les citoyens. Je suis d'accord pour dire qu'il y'a des exeptions et des buts "secondaires" mais bref.
Passée un moment, un traité entre les résistants a été passée pour un calme qui n'a pas durer.
Ce que je vois chez certain, c'est qu'il cherche le gunfight et pas vraiment le rp...
Peu être que certain vont me cracher dessus en lisant se sujet mais désoler je dois m'exprimer. Il y'a trop de gunfight qui revient...Et je trouve que sa pourris le rp...
Pourquoi je dit ça ? Car certain, maintenant, peu être a l'epoque, ou peu etre a l'avenir cherche du combat ! Des palpitations dans leur rp. Je peux comprendre mais voila quoi...Trop de fights, trop de probleme.
Il y'a des conflits partout !
Alors, comme je ne veux pas trop m'attarder sur le sujet, car je sais, même en ecrivant que certain vont ne pas être sympathique avec moi a cause de mon sujet. Mais bon.

Revenons au sujet principales

J'ai eu un idée  pour eviter des conflits trop majeurs et je voulais en parler. Pour les déclarations de guerrre je pense qu'il faudrais vraiment les minimiser et les faire éclater avec de serieuse raison. Par exemple crée un formulaire (hrp je ne sais pas trop) Je ne sais pas comment expliquer mais crée quelque chose ou l'ont peu donner des fait ! Plusieurs et des graves pour declarer une guerre avec une autre resistance si necessaire. En gros par exemple, une résistance a braquer une fois un membre. avertissement et tension. Puis vraiment, si la resistance en question harcele l'autre resistance, ça peu etre une raison de declaration de guerre...
Je sais que certain font déja ça mais parfois c'est tellement pour de petit truc comme des insultes, les resistant sont assez intelligent pour passer au dessus de ça...Mais par contre des tueries de membre archanée la.
Je suis désoler si mon idée n'est pas clair mais je préfère en parler avec vous par se sujet, en tout cas je trouve qu'il y'a trop d'envie de gunfight et ça tue un peu le rp...^^' voila c'est juste mon avis et j'essaye desesperement de trouver des idee

PS: Les resistant(e)s me frapper pas Triste
"Mieux vaut revenir d'une bataille couvert de sang, que sain et sauf comme un lâche."
Répondre
J'avais lancé un traité de paix, toutes les résistantes l'ont signé, à vous de faire respecter ce traité et alliez-vous pour détruire les "rebelles" ; ceux-ci ne sont pas de réels résistants donc exterminez-les simplement. Les guerres entre résistance ne devraient même pas exister, on est tous censé être allié, l'Alliance a duré 1 mois et maintenant tout éclate, ça a marché pendant 1 mois, tous les assauts étaient réussis, 1 mois après, ça redevient le bordel.

Il faut se poser les bonnes questions aussi...
En vous souhaitant une bonne journée/soirée,
OneArrow

[Image: drake_boogie_crop.0.gif]
Répondre
Je suis d'accord avec toi, les résistant enfin led rebelle devraient crée un topic "RP" ou ils expliqueraient les raisons qu'ils ont pour attaqué telle ou telle groupes.
Au début d'Albian v2 ou même quand j'était nouveau sur le serveur, a cette époque c'était des vrai résistant mais les époque change... et les joueurs aussi
Répondre
LES RÉSISTANTS ACTUELLEMENT

[Image: 1z31c8y.gif]
[Image: mini_113428resistancehexagon.png]

Tu joues à CS:GO ? N'hésite pas !
[Image: 1504186383-banniere-albian-hellcase.png]
Répondre
Je suis d'accord que les résistants ce font la guerre pour rien et que en dehors c'est la merde . Mais je pense que sans ça tout le monde s'ennuierait car tous sera répétitif et que les gens commencerons à quitter
car le but avant tout c'est de s'amuser sur ce serv
[Image: giphy.gif][Image: giphy.gif]Si tu n'y arrive pas double tes efforts pour y arriver
Répondre
Tu as raison sur ce point, des resistances qui se font la guerre c'est pas des résistances (enfin a titre personnel ça me fait légèrement marrer mais bon...), etant moi-même recrue dans la rebenga c'est sur qu'arriver en pleine guerre (surtout une guerre qui a surtout comme principale sujet : le stuff) c'est vraiment merdique. En plus, comme tu l'as dis, le but des résistances c'est de lutter contre la milice, alors je vais pas rentrer dans le sujet ou encore faire mon connard en donnant des nom mais certaines résistances sont en paix voir meme alliance avec cette derniere, plus le fait qu'il semblerait que ces guerre de résistances rendent tout le monde débile etant donné que certaines résistances (n'est-ce pas l'EOD ?) donnent les coordonnée des resistances "ennemies" a la milice. Je crois que a ce niveau la on peut pas descendre plus bas (sauf si j'essai).

Cordialement, le psychopathe du serveur, Dr Darko Wolf A.K.A Jack Hell
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)