Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de Déban de El_Naiimo
Je met la demande moi-même car El_Naiimo est ban forum.

-votre pseudo : El_naiimo

- Le nom de la personne qui a procédé à votre bannissement: Emericain

- La raison du bannissement: fly

- La durée du bannissement: définitif

- Le nombre de bannissements antérieurs: 3 dont un retirer pour les ban temp j’en est pour warn x3 x6 x9 x12 x3 x6 x9 puis ban ts pour vpn se fout du staff.

-Explication de pourquoi j'ai finis ban: tout d'abord je me trouvais sur Albian en action RP. J'était en pleine assaut d'une base résistante, quand un no Stuff, c'est présenter devant moi. J'ai commencé une action RP avec lui. Le problème est que celui-ci m’a freekill. Excraft étant présent sur les lieux de la scène, donc il la tué sauf que la personne en question après m'avoir freekill, a continué en ville pendant près d'une heure (de spawnkill). Voici la preuve :https://m.youtube.com/watch?v=M3g-ehMcvkE
Suite à sa, j'ai tenté de trouver un modérateur sauf que pendant cette période, presque aucun modo n'était actif.
Alors tout en étant en état de rage j'ai télécharger un fly qui me permettrais de ne plus me faire spawnkill .
Je l'ai donc mis pour échapper à mon spawnkiller pendant environs 11s, le temps de ressortir de la ville pour qu il ne retrouve plus suite à sa j ai déco supprimer le cheat et repris mon action rp normalement.
Suite à sa le fameux spawnkilleur est partit voir Emeric avec une video ou on le vois fly exactement 11s. Il n'a pas dutout montré les moments de spawnkill suite à sa, je fus bannis par Emericain, se qui me fut logique malgré le contexte..
Pour ceux qui est du ban ts et forum on m’a accusé de double compte alors que pas du tout Galixo alias theofreeze a redonner son compte à un de ces amis ceux qui a créer des doutes comme quoi se serais moi mais voila même sans preuves et même en parlant avec namesuryoutube Emeric ma laisser ban.   

Vos arguments pour être dé-banni: voila cela fait depuis fin mai 2017 que je suis ban d’albian je n’est donc pas pus jouer à la V2.
Je tiens à m’excuser de vous avoir déçus et d’avoir cheat sa fait longtemps que je suis ban j’ai compris mon erreur Albian est mon premier serveur minecraft et certes j’ai fait des erreur.
Je suis plus que motiver pour revenir sur Albian aussi bien ts forum que ig.
Si je veux autant revenir c’est pour faire de nouvelle scène rp jouer avec mes amies qui son sur le serveur comme excraft et toute les rebenga et bien d’autre.
J’ai déjà fait plusieurs demande qui ont été refuser pour des raisons bien évoquer.
Je tien a dire que je ne suis pas un cancer ni une personne toxique il suffit juste de me parler sérieusement pour le comprendre.
Emeric je tenais à m’excuser pour tout les problèmes que j’ai pus cause mais voila même si tu avais été bien claire dans ton message de deban je tiens malgré tout à revenir et à m’excuser pour avoir trahis votre confiance.
Voila cette demande deban sera hébergée par excraft merci à lui et merci à vous de m’avoir lus.
Cordialement,

Excraft.

Chef de la Rebenga.
Pour.
Je suis pour (j'aime voir des gens ban pour de bonne raison et la ce n'en ai pas une)
Pour Sourire Sourire car Il es simpa
Je suis pour... Qu'il évite juste les VPN TS ...
RP :Théo Debathi
HRP: Cixxor
J'ai parler ts avec toi et tu ma l'air un mec honnête et je voudrais bien voir un ancien joueur Sourire donc je suis: Pour
Ne te crois pas Pauvre.
parce que tes rêves ne sont pas  réalisés.

Pour mais on sait très bien que les modo voudront pas te déban
[Image: giphy.gif][Image: giphy.gif]Si tu n'y arrive pas double tes efforts pour y arriver
Pour mais pareille que Cixxor, évite de venir en VPN sur ts ou alors fait une demande de dé-ban pour ts aussi.
Ils disent que, pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours

Ces connards n'y connaissent rien en amour.
Pour, sa fait beaucoup trop de temps que tu es banni et je ne t'ai pas vu faire de connerie durant les 2 dernières semaines.
Faudrait comme ont dit les modos arrêté de venir en vpn et éviter de fly à l'avenir Clin d’oeil
Redline, une utopie parmit les résistants. 
[quote pid='19549' dateline='1525023169']
Encore et toujours Pour 
[/quote]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)