Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Communiqué n°4 - E.O.D
L' E.O.D distribue ce communiqué partout dans,et en dehors de la Citée.
Communiqué n°4: Mr Ivanov.

Miliciens,Miliciennes de la Citée d'Albian :
Nous avons récemment attaquer,une fois de plus votre grande BOITE carrée. Quand comprendrez-vous que jamais vous n'aurez le dessus face à nous,les Résistants ? Se battre en devient inutile,observez le nombre de troupes que vous perdez.Vous êtes bien trop faible face à nous. Vous vous terrez dans vos murailles,meurtrières en laissant vos Citoyens sans défense,à l'intérieur de votre BOITE,où est votre honneur ? Je pense bien,que vous n'en avez jamais eu.

Dois-je également vous rappelez que nous avons récupéré,sur votre Officier et votre Milicien dit "Conseiller",des informations plutôt capitale ? Dois-je également vous rappelez l'attaque que nous avons menée sur vos "Officier de la Capitale" ? Ou, plutôt Officier à deux sous. Nous effectuons,de plus en plus de carnage dans votre grande et belle BOITE.

Rebenga:

Nous avons tenté de faire la paix avec vous. Vous avez refuser,sauf si nous faisions un communiqué disant que vous aviez gagner la Guerre.
Vous espériez vraiment,que nous allions nous rabaisser à votre niveau ? Nous ne sommes en AUCUN CAS à votre niveau,vous êtes bien trop faible pour nous.
Maintenant, nous allons vous éradiqué vous,et toutes votre petite espèce de RAT nue.
Les alliances,que l'E.O.D protègeras sont :
-UOFC
-BAA
-Niflheim

- End Of Dictatorship.
RP :Théo Debathi
HRP: Cixxor
Répondre
Bonne chance !
Cordialement,

Excraft.

Chef de la Rebenga.
Répondre
Tous ensemble contre l'ennemi commun.
Longue vie à nos résistances.
[Image: resistance_hexagon.png]

---

Répondre
Bof... ^^. (J’déc’ bonne chance Clin d’oeil
Officier Aiden Smith au rapport !
Répondre
Good Luck
Répondre
bonne chance à vous.
[Image: 1525025436243219816.jpg]
Répondre
C'est vrai qu'on est mort facilement
Ils disent que, pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours

Ces connards n'y connaissent rien en amour.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)