Annonces

Bonjour ,

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un homme au bord du désespoir...
Je reposte le sujet je me suis trompé de section ^^

Consultation médicale du 19 Avril 2103
Visite de contrôle mensuelle de M. Gerachtchenko (P-493)
Antécédents connus de P-493: Souffle au cœur depuis la naissance
Examen habituel : Ecoute du cœur avec stéthoscope + Électrocardiogramme
Résultats obtenus : Souffle au cœur inhabituel à l'écoute / Électrocardiogramme présentant des anomalies
Rapport de la discussion entre le médecin et P-493:
- Monsieur Gerachtchenko, je... je ... je n'ai malheureusement pas de très bonnes nouvelles pour vous ...
- Que voulez-vous dire par là Monsieur Vikhrov ?
- Malheureusement votre souffle au cœur s'est intensifié, en d'autre terme il a empiré. Comprenez-vous bien ce que ça veut dire ?
- Oui mais jusque là ce souffle au cœur m'empêchait juste de pratiquer des efforts.
- Monsieur Gerachtchenko ce que je veux dire c'est que la maladie a évolué et malheureusement ceci nécessite une opération chirurgicale.
- Et bien je ne comprends pasn qu'attendez vous pour m'expliquer la procédure de l'opération ?
- Monsieur Gerachtchenko, malgré votre position au sein de l'Altitudo vous ne possédez malheureusement pas les moyens nécessaires pour l'opération. Non seulement cette opération est risquée mais elle est aussi très onéreuse. 
- Je... je... je comprends. Que se passera-t-il si je ne fais pas l'opération ?
- Si vous continuez ce que vous faites actuellement vous ne serez plus parmi nous dans les trois prochains mois. Ce que je peux vous conseiller c'est de vraiment cesser toutes vos activités comme la marche. Ce que je vous conseille c'est d'utiliser un fauteuil roulant mais vous devenez vous aider de quelqu'un pour vous déplacer. Vous ne devez pas ni marcher ni faire d'efforts. En effet vous devez adopter la politique de l'effort minimum. Et peut-être aurez vous une chance de vivre plus longtemps. C'est les seuls conseils que je peux vous donner.
- Très bien, adieu docteur si je comprends bien. De toutes façons je n'ai plus besoin de venir vous consulter vu que mes jours sont comptés...

Testament de J. Gerachtchenko

C'est en ce mardi 1er mai 2103 que je souhaite faire mon testament. En effet il ne me reste que peu de temps à vivre et il faut que je lègue ce que je possède. Je n'ai pas réussi à fonder de famille donc je n'ai pas d'enfants et je n'ai pas vraiment de personne à qui léguer ce que je possède. Donc je donne tout, absolument tout à notre si bel Altitudo. En effet quand je rendrai mon dernier souffle l'Altitudo sera le propriétaire de tout mes biens.
Je regrette de quitter ce si beau monde, j'ai aimé la vie et je l'aimerai jusqu'à ma mort.

*Signature de Joseph Vladimir Youri Gerachtchenko*

Joseph parviendra-t-il a s'en sortir ?
CECI EST UNE SIGNATURE ORIGINALE

Répondre
Nous allons vous aider, Monsieur Gerachtchenko. La Banque Centrale d'Albian est avec vous et moi-même Brandon Hurjka, peut vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée/soirée,
OneArrow

[Image: drake_boogie_crop.0.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)